salut, je viens d'acheter la dj consoles. je la fait tourner avec virtual dj. au bout de 5 min , elle ne reponds plus (je ne peux plus l'utiliser pour piloter virtual dj). par contre elle continue a fonctionner en tant que carte son. les boules, c'est tout neuf.
si je veux continuer a miser, je dois le faire a la souris ou la debrancher et la rebrancher.
ma config:
athlon 1,4
256 mo
carte video 64 mo
xp pro
merci d'avance
dakob
si je veux continuer a miser, je dois le faire a la souris ou la debrancher et la rebrancher.
ma config:
athlon 1,4
256 mo
carte video 64 mo
xp pro
merci d'avance
dakob
Posté Sat 13 Nov 04 @ 2:08 pm
tu peux deka commencer part :
Faire détecter ta dj console dans ton profile sur ce site pour que l'on puisse t'identifier comme dj console user =)
Mettre a jour la version de virtual dj edition dj console vers la derniere mise a jour disponible sur ce site dans la section download (Version 1.09 pour dj console)
mettre a jour les drivers et le firmware de ta dj console depuis le site d'hercules
apres avoir fait tout cela si ca ne fonctionne toujours pas essaye d'installer ta dj console sur un autre port USB et dit nous ce qu'il en est !
Faire détecter ta dj console dans ton profile sur ce site pour que l'on puisse t'identifier comme dj console user =)
Mettre a jour la version de virtual dj edition dj console vers la derniere mise a jour disponible sur ce site dans la section download (Version 1.09 pour dj console)
mettre a jour les drivers et le firmware de ta dj console depuis le site d'hercules
apres avoir fait tout cela si ca ne fonctionne toujours pas essaye d'installer ta dj console sur un autre port USB et dit nous ce qu'il en est !
Posté Sat 13 Nov 04 @ 5:52 pm
il n'y a pas de lien qui fonctionne pour les drivers de la dj consoles sur hercules. est ce que tu as une adresse valable stp???
merci
merci
Posté Sun 14 Nov 04 @ 2:32 pm
oui, je viens de verifier et le lien de marche plus, ça devrais etre remis ds l'ordre d'ici peu, sinon fait une recherche sur le net, peu etre clubic, il y a souvent plein de drivers et autres a++
Posté Sun 14 Nov 04 @ 8:35 pm
Salut,
Ton probleme n'est pas logiciel mais materiel:
Le port USB que tu utilises ne fournis pas assez d'amperes prou faire fonctionner à la fois la carte son et les commandes
Fais le test avec juste ta dj console allumée et rien d'autre branché sur les port USB, ou achetes un hub alimenté sur secteur, cela fonctionnera à nouveau.
Ton probleme n'est pas logiciel mais materiel:
Le port USB que tu utilises ne fournis pas assez d'amperes prou faire fonctionner à la fois la carte son et les commandes
Fais le test avec juste ta dj console allumée et rien d'autre branché sur les port USB, ou achetes un hub alimenté sur secteur, cela fonctionnera à nouveau.
Posté Sun 14 Nov 04 @ 9:16 pm
apparemment ça vient du port usb, j'ai débraché mon modem et je viens de mixer une bonne heure. je vais acheter une alim.
merci
je vous tiens au courant
merci
je vous tiens au courant
Posté Mon 15 Nov 04 @ 10:46 am
pour eviter les mauvaises surprises essais plutot un hub usb avec une alimentation externe, et l'achat d'une alim risque aussi de te revenir plus cher et peut etre de ne pas resoudre ton probleme.....
Posté Mon 15 Nov 04 @ 11:31 pm