Salut spooky
Dans un forum j'ai vue que tu t occupait des liste de programmations pour dj francophone
serait il possible d avoir un petit creno horaire s'il te plait, j'ai une licence vdj 5pro un pc qui demande cas etre bousté et des mix house, deep house, electro à foisons
GMT+1
si y manque des info contact moi merci d'avance
uniccu@hotmail.com
[Nonno: Bonjour, votre post n'est pas sur le bon forum, il excite un forum Radio vdj.
Pour tout se qui concerne la radio veuillez mettre vos messages labas.] Merci.
Dans un forum j'ai vue que tu t occupait des liste de programmations pour dj francophone
serait il possible d avoir un petit creno horaire s'il te plait, j'ai une licence vdj 5pro un pc qui demande cas etre bousté et des mix house, deep house, electro à foisons
GMT+1
si y manque des info contact moi merci d'avance
uniccu@hotmail.com
[Nonno: Bonjour, votre post n'est pas sur le bon forum, il excite un forum Radio vdj.
Pour tout se qui concerne la radio veuillez mettre vos messages labas.] Merci.
Posté Tue 27 Nov 07 @ 12:47 am
Salut,
Spooky s'occupe d'une nouvelle radio: Club Station Live
A bientot!
Spooky s'occupe d'une nouvelle radio: Club Station Live
A bientot!
Posté Tue 27 Nov 07 @ 6:52 am
ok mec!..... alors qui s'occupe de cette radio y a qqun de qualifié pour me repondre ici plutot que de me filé le lien d'une radio de faction dissidanted'on je n'ai que faire (étonnant pour un teamer) merci!
virtual dj je suis et je resterai !!!!!!!!!
Algo
virtual dj je suis et je resterai !!!!!!!!!
Algo
Posté Tue 27 Nov 07 @ 8:57 am
On ne peut te blamer d'être fidèle algo. VirtualDJ Radio rencontre actuellement quelques petits soucis techniques en ce moment dus à la création de cette "radio dissante" comme tu la qualifies.
Donc, pour l'instant il y a une restructuration de VirtualDJ radio. S tu veux suivre les évolutions et/ou poser ta candidature, rends toi sur le forum radio prévu à cet effet. ;)
Donc, pour l'instant il y a une restructuration de VirtualDJ radio. S tu veux suivre les évolutions et/ou poser ta candidature, rends toi sur le forum radio prévu à cet effet. ;)
Posté Tue 27 Nov 07 @ 9:11 am
Trés bien mix max mais alors qu'il me file pas un lien pour me répondre je le prend comment ????dois je partir?????
C ça c une radio communotaire les résident un petit salut à Kaoz Format Snorf....et Alex J bien surqui je comprend son des réference mais il ne représente qu'un mini pourcentage du vivier de dj et de flow pret à en découdre alors pour les autre, il son parti !!!ok! Tournez la pages pour ceux qui reste et ceux qui arrivent.......merci
QUI S'OCCUPE DES DJ FRANCOPHONE ?????????????
[Nonno: cette question est à poser sur le forum radio. merci.]
C ça c une radio communotaire les résident un petit salut à Kaoz Format Snorf....et Alex J bien surqui je comprend son des réference mais il ne représente qu'un mini pourcentage du vivier de dj et de flow pret à en découdre alors pour les autre, il son parti !!!ok! Tournez la pages pour ceux qui reste et ceux qui arrivent.......merci
QUI S'OCCUPE DES DJ FRANCOPHONE ?????????????
[Nonno: cette question est à poser sur le forum radio. merci.]
Posté Tue 27 Nov 07 @ 9:26 am
Pour ce qui est de s'occuper des DJ francophones j'ai posé ma candidature et attends une réponse.
Dams t'as donné ce lien car il fait partie des fondateurs de CSL. normalement, selon les règles strictes du forum (qui sont les même pour tout le monde) il n'en avait pas le droit. Mais, vu ses états de service, moi je ne le blamerai pas pour ça.
Dams t'as donné ce lien car il fait partie des fondateurs de CSL. normalement, selon les règles strictes du forum (qui sont les même pour tout le monde) il n'en avait pas le droit. Mais, vu ses états de service, moi je ne le blamerai pas pour ça.
Posté Tue 27 Nov 07 @ 9:29 am
LOL c pire que santa barbara si je comprend ...... LA MUSIQUE c tous se qui m'interresse
algo
algo
Posté Tue 27 Nov 07 @ 9:34 am
DJ mix max wrote :
Pour ce qui est de s'occuper des DJ francophones j'ai posé ma candidature et attends une réponse.
Mix max, je serai que toi, je tournerai 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler et d'ecrire, tu ne sais pas se qui c'est passé entre vdjradio et les fondateur de csl, d'autre part le fait que tu es posé une demande comme teamer radio français ne donne pas de suite logique au post d'origine.
Ne brule pas les etapes et attend d"etre promu teamer radio, pour parler comme tel..
Maintenant, il y a aussi des moderateurs et teamers sur se forum et ils savent tres bien le gérer..
Nonno...
Posté Tue 27 Nov 07 @ 10:17 am
ok les gars et encore désolé d'avoir un peu remué le couteau dans la plaie.....paix a vous et surout Kiffé la vibe dans un monde qui manque parfois de jouissance on et tous la pour ça non c parce qu'on est des passionné !!?
respect pr se que vous faite
Algo
Posté Tue 27 Nov 07 @ 10:31 am
@algo: on se calme, je répondais à la question car tu t'adresses à Spooky, rien de plus, maintenant si tu veux aller sur vdjradio je ne t'en empeche pas, faut arreter la parano...
@mixmax: alors toi t'as vraiment rien compris, et tu es de plus en plus mesquin et prétentieux...
@mixmax: alors toi t'as vraiment rien compris, et tu es de plus en plus mesquin et prétentieux...
Posté Tue 27 Nov 07 @ 11:58 am