Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Nouvelles de Coyote - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Coyote, espéce de vieux loup, tu ne vas pas te laisser bouffer par une pneumonie !

Reviens vite parmis nous car la meute VDJ est perdue sans toi.

Bon rétablissement et courages à toute ta famille.

Merci Pascal.

Posté Wed 28 Nov 07 @ 11:57 pm
On est de tout coeur avec toi Coyote, reviens vite, et bon rétabissement !

Bonjour a tous,

Étant donné que je ne savais pas ou mettre ces informations, je les laisses ici. Pour ceux qui se demandait ou était disparu Coyote depuis quelques jours, il est présentement a l'hopital, du a une pneumonie assez serieuse. Ne vous inquiètez pas, il va bien et se remet graduellement. Si vous avez des messages a lui faire suivre, vous n'avez qu'a m'en faire part, je lui ferai un plaisir de lui transmettre.

Merci!

Pascal
Neveu de Coyote

Mince alors.

Je lui souhaite un très rétablissement et qu'il revienne vite parmi nous euh pardon pas vite mais très vite, voir même immédiatement ça serait mieux.

Quand à toi Pasco23, tu as interrais de nous donner des nouvelles chaque jour, avec le cardiogramme, etc euh non je crois que j'en fais trop lol.
Enfin bon on veut être tenu au courant de sa guérison.

Bien Amicalement DJ Carouge

merci a toi de nous donné cette info, tu lui souhaitera un très bon retablissement, et j'espere le revoir bientot sur le forum en bonne santé

bon rétabissement ,prends bien soin de toi

Dj Al

il y a 2 mois j'étais a l'hôpital pour une opération
ce n'est pas agréable de resté coucher sur un lit sens bouger
bon rétablissement coyote, prends bien soin de toi et revient vite par-mis nous

LIMOL

on pense tres fort à toi
en esperant de retrouver en pleine forme
dumè

Kikoo Coyote,

De tout coeur avec toi, prompt retablissement.

Amitiés,
Kreativ

reviens nous vite Coyote.

C'est vrai que l'hopital c'est pas drole mais c'est comme ça c'est la vie. Faut la prendre comme elle vient, en profiter un maximum et de se dire qu'il y a toujours pire que soit.
Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est un rétablissement le plus rapide possible.

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Coyote Pasco ;-)

Salut coyote

on est de tout coeur avec toi , toute nos pensez vont pour toi !

La santé est de ce quil y a de plus important dans la vie , alors soigne toi bien et repose toi bien .

Amicalement

bon et prompt retablissement !

Comme le disent les autres, nos pensées t'accompagnent :)

DJ Julien

reviens nous vite, et bon rétabissement !

Nonno

Bon Rétablissement coyote et reviens vite non d'une vieille pie ;)

DJ SONIC

Remets toi bien et bon courage. A très bientôt

pasco23 wrote :
Bonjour a tous,

Étant donné que je ne savais pas ou mettre ces informations, je les laisses ici. Pour ceux qui se demandait ou était disparu Coyote depuis quelques jours, il est présentement a l'hopital, du a une pneumonie assez serieuse. Ne vous inquiètez pas, il va bien et se remet graduellement. Si vous avez des messages a lui faire suivre, vous n'avez qu'a m'en faire part, je lui ferai un plaisir de lui transmettre.

Merci!

Pascal
Neveu de Coyote

Son portable étant éteint à l'hopital, peux-tu lui donner le bonjour de toute la team de VirtualDJ et lui souhaiter un très bon rétablissement.

Salut

Bon rétablissement et du repos.

G'Claire

Oui, prompt rétablissement Coyote et à bientôt :)

Bonjour a tous :)

Merci pour vos messages d'encouragement !

Je suis sorti de l'hopital jeudi et me revoila, en forme, après les bons soins de jolies infirmières :P

En gros: pneumonie avec pneumocoque sévère, pleurésie (eau dans le poumons) et eau dans l'enveloppe du poumon, donc c'est une histoire d'eau. J'aurais pu y laisser ma peau, mais une vielle peau de coyote c'est résistant :D

Merci encore !

Coyote

Content de te revoir parmis nous ;)

77%