Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: VST Effect Compatibility ??

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Arrfff je viens de tomber de haut lol.. en regardant les nouvelles fonctionnalités du VDJ 5, je vois qu'il y a marqué sur une des lignes : " VST Effect Compatibility". Alors je me suis dis : chouette ! Enfin on va pouvoir insérer ses propres effets plugins VST dans le logiciel (ce que j'attends depuis des années).. Mais apparament non ce n'est pas ça . Domage , car ça serait excellent de pouvoir insérer sa propre réverbe vst, ou son propre délay, du moment que ça soit du VST.. A quand cette fonction svp ?

Merci

Posté Thu 29 Nov 07 @ 6:04 am
Bonjours ,

je vous comfirme que les effet VST sont bien compatibles avec VirtualDJ.

Cordialement

Salut,

Je le confirme aussi.

je vous invite à visiter le forum dédié au effets VST pour avoir des liens vers des effets et plus d'informations à ce sujet.

moi j'ai ça
plein de bon effets ;)

Bonjour !

J'ai téléchargé gratuitement sur un site, un effet VST qui est pas mal du tout et ça marche. Le problème pour faire les réglages, c'est pas facile.
L'effet se nomme: Dfx Scrubby. je peux faire un effet de ralentissement et d'accélération, mais j'arrive pas à ce que se soit nikel. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci et bon mix à tous !
VinceP

PS: je suis désolé mais je voudrais bien poster les messages des effets VST dans le forum approprié mais je connais pas trop l'anglais.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)