tout d' abord salut a tous, je mixe sur vdj depuis 2 ou 3 ans avec au debut ma sourie et mon clavier puis un dj console, je suis passé a la djc mk2 mais je la trouve trop limité par ses jogweels un moment j'utilisé les time code mais un peu trop encombrant les platine vinyles pour certaine soirée a mont gout,(pour info j' utlise égallement une numark 5000 fx, 2 ttx, et 2 axis 9)
et je voudrai completer ce materielle par un controlleur superieur a la dj console que j' utiliserai aussi pour certaine presta juste avec mon pc portable
2 xp 10: un peu chere et obliger de trimballer la 5000fx a chaque fois mai compatible a 100%
xponent: tres chers mais fonction geniale mais est elle compatible a 100% avec vdj sur ttes ses fonction
la vci 100: "moin cher" mai pas de map existante sur vdj et pas envi de passer au tracteur j' aime trop vdj pour sa
voila je sais pas je sais plus donc je voudrai vos conseil pour m' aider a me decider
merci d' avance a tous
et je voudrai completer ce materielle par un controlleur superieur a la dj console que j' utiliserai aussi pour certaine presta juste avec mon pc portable
2 xp 10: un peu chere et obliger de trimballer la 5000fx a chaque fois mai compatible a 100%
xponent: tres chers mais fonction geniale mais est elle compatible a 100% avec vdj sur ttes ses fonction
la vci 100: "moin cher" mai pas de map existante sur vdj et pas envi de passer au tracteur j' aime trop vdj pour sa
voila je sais pas je sais plus donc je voudrai vos conseil pour m' aider a me decider
merci d' avance a tous
Posté Wed 05 Dec 07 @ 1:19 pm
si ton pb est le transport
tu peut aussi voir chez numark le total control qui fait à la fois controleur et mixage et qui pilote totalement vdj et qui peut être complété par une carte son numark dj io
le tout devrait te coûter dans les 340 euros
mais tu a sans doute déjà une carte son?
tu peut aussi voir chez numark le total control qui fait à la fois controleur et mixage et qui pilote totalement vdj et qui peut être complété par une carte son numark dj io
Posté Wed 05 Dec 07 @ 2:12 pm
bnosoir, moi je dirais la vestax vci 100.
Posté Wed 05 Dec 07 @ 3:13 pm
Justan wrote :
si ton pb est le transport
+1 :)
Posté Wed 05 Dec 07 @ 3:28 pm
Pour l'avoir testé, X-Ponent c'est bien mais c'est moche comme tout.
C'est plastic plastic pour un produit M-Audio. Mais c'est super efficace:large plateau, tout y est même la souris et ça marche !
C'est plastic plastic pour un produit M-Audio. Mais c'est super efficace:large plateau, tout y est même la souris et ça marche !
Posté Wed 05 Dec 07 @ 11:57 pm