Bonjour à tous!!!
Comment peut on transformé des saples téléchargé du site vdj en mp3?
Comment peut on transformé des saples téléchargé du site vdj en mp3?
Posté Thu 06 Dec 07 @ 12:24 pm
Bonjour asdaj,
pour convertir les fichiers samplers VDJ vas sur ce SITE et
- parcoure tes fichiers sample VDJ
- dans format d'entrée sélectionné dans son, MPEG-1/2 audio layer 3 (.mp3)
- coche j'accepte les conditions et clic ok
- attend le traitement en cours
- choisir l'option de conversion
- puis télécharger et enregistrer sous (le fichier mp3)
et tu n'a qu'a écouté tes SAMPLERS
LIMOL
pour convertir les fichiers samplers VDJ vas sur ce SITE et
- parcoure tes fichiers sample VDJ
- dans format d'entrée sélectionné dans son, MPEG-1/2 audio layer 3 (.mp3)
- coche j'accepte les conditions et clic ok
- choisir l'option de conversion
- puis télécharger et enregistrer sous (le fichier mp3)
et tu n'a qu'a écouté tes SAMPLERS
LIMOL
Posté Thu 06 Dec 07 @ 1:29 pm
éxélent ce site, je connaissais pas
Posté Fri 07 Dec 07 @ 4:35 am
Bonsoir, ça marche pas pour moi, peut être une mauvaise manip!!!
Comment faire pour l'inverse: des samples mp3 qui peuvent être lit avec vdj et surtout syncronisés sur le rythme, merci!!!
Comment faire pour l'inverse: des samples mp3 qui peuvent être lit avec vdj et surtout syncronisés sur le rythme, merci!!!
Posté Fri 07 Dec 07 @ 11:02 am
Posté Fri 07 Dec 07 @ 11:13 am
oui je te remercie moshi, le problème n'est pas la, quand je ramène un rythme fait avec sound fourge(une boucle faite de 4 temps d'une version instrumental)je peut pas la synchroniser sur les morceau chargé sur vdj, ma question comment faire pour que cette boucle sera synchronisée et ne sera pas reconnue en jingle sur vdj?
Posté Fri 07 Dec 07 @ 11:52 am
Je comprend pas vraiment ce que tu veux...explicite toi un peu plus s'il te plaît !
Pour synchroniser sur les morceaux chargés sur VDJ,il te suffit de cliquer sur BeatLock...
Si tu veux que ton sample soit lu en continu sans interruption,tu clique sur Boucle...
Pour synchroniser sur les morceaux chargés sur VDJ,il te suffit de cliquer sur BeatLock...
Si tu veux que ton sample soit lu en continu sans interruption,tu clique sur Boucle...
Posté Fri 07 Dec 07 @ 12:01 pm
il est lu et en continu mais pas synchronisé meme avec beatlock activé par contre les samples de vdj ou telecherger du site c'est synchronisés les mienne faites avec le sounfd forge non???
Posté Fri 07 Dec 07 @ 1:00 pm
Dj Limol
Merci de ton attention, effectivement ca les convertis, mais le HIC c'est que ca ne les li pas du tout. Le format est bien en mp3 mais il n'y a plus de durée!!!
En fait pour mieux expliqué j'utilisai vdj avec la mk2 et je me servé des samples que l'on trouve sur le site donc j'en ai pris pas mal que j'aime bien, maintenant j'aimerais les conservés et les utilisés avec un autre log de dj virtuel qui est tout simplement torq suivi de la console xponent. donc que dois je faire?
Car méme avec window média player il ne les li pas une fois converti en mp3.
Merci de ton attention, effectivement ca les convertis, mais le HIC c'est que ca ne les li pas du tout. Le format est bien en mp3 mais il n'y a plus de durée!!!
En fait pour mieux expliqué j'utilisai vdj avec la mk2 et je me servé des samples que l'on trouve sur le site donc j'en ai pris pas mal que j'aime bien, maintenant j'aimerais les conservés et les utilisés avec un autre log de dj virtuel qui est tout simplement torq suivi de la console xponent. donc que dois je faire?
Car méme avec window média player il ne les li pas une fois converti en mp3.
Posté Fri 07 Dec 07 @ 2:02 pm
moi sa fonctionne très bien avec wmp,VLC,MUSICMATCH,et la fonction sampler VDJ
peus-tu envoyé le fichier sampler mp3 qui ne fonction pas sur ce site http://www.megaupload.com/fr/
peus-tu envoyé le fichier sampler mp3 qui ne fonction pas sur ce site http://www.megaupload.com/fr/
Posté Fri 07 Dec 07 @ 4:31 pm
Ben je voudrias bien, à ce moment la il faudrait que je les envoi tous car aucun ne marche aprés le passage en mp3
Posté Sun 09 Dec 07 @ 6:27 am
Les samples .vdj sont en fait des sons au format ogg. En format d'entrée il faut donc mettre OGG. ;-)
Pour ce qui est de la syncronisation, effectivement le sampler VDJ ne se syncronise qu'avec des .vdj. Ce qui est logique quand on y réfléchit : le seul moyen de créer des ;vdj est de les enregistrer en live. Or, si tu les enregistres en live, c'est à partir d'une musique qui a été analysée et dont les beats sont placés correctement et le BPM est calculé. VDJ n'a donc plus qu'à réintroduire ces infos dans ton .vdj.
Voila le pourquoi du "que les .vdj syncronisés". :-)
Pour ce qui est de la syncronisation, effectivement le sampler VDJ ne se syncronise qu'avec des .vdj. Ce qui est logique quand on y réfléchit : le seul moyen de créer des ;vdj est de les enregistrer en live. Or, si tu les enregistres en live, c'est à partir d'une musique qui a été analysée et dont les beats sont placés correctement et le BPM est calculé. VDJ n'a donc plus qu'à réintroduire ces infos dans ton .vdj.
Voila le pourquoi du "que les .vdj syncronisés". :-)
Posté Sun 09 Dec 07 @ 6:51 am
Ok mix max je me disais bien que c'est comme ça que ca se passe et pas autrement tu as répondu a ma question merci.
Posté Sun 09 Dec 07 @ 9:00 am