Hello,
J'ai une problème avec mon pc, J'ai un Dell XPS M1330 avec vista home, carte son d'origine* et la maya 44 USB.
J'ai déjà utilisé la maya 44 sur un tours, elle fonctionnais nickel.
La carte son d'origine:
Haut parleur stéréo
Sortie audio
Entrée micro
Entrée ligne
Micro intégré
Entrée stéréo, sortie casque/haut-parleur & deux micros numériques / Carte son stéréo 7.1 / livré avec casque audio
J'utilise ASIO4ALL v2 pour combiné les 2 cartes son
Tout ok OK, les deux carte son apparaisse en vert (Run)
je lance virtual DJ, je sélectionne viniltime code, et la carte son "ASIO4ALL" comme il faut le faire.
Mais je n'ai aucun son les sortie(je les ai essayer toute) mais par contre les entré de vynil time code passe, je peux mixé mais aucun son ne sort.
Quelqu'un peux m'aidé?
Merci à tout
Meilleurs salutations
J'ai une problème avec mon pc, J'ai un Dell XPS M1330 avec vista home, carte son d'origine* et la maya 44 USB.
J'ai déjà utilisé la maya 44 sur un tours, elle fonctionnais nickel.
La carte son d'origine:
Haut parleur stéréo
Sortie audio
Entrée micro
Entrée ligne
Micro intégré
Entrée stéréo, sortie casque/haut-parleur & deux micros numériques / Carte son stéréo 7.1 / livré avec casque audio
J'utilise ASIO4ALL v2 pour combiné les 2 cartes son
Tout ok OK, les deux carte son apparaisse en vert (Run)
je lance virtual DJ, je sélectionne viniltime code, et la carte son "ASIO4ALL" comme il faut le faire.
Mais je n'ai aucun son les sortie(je les ai essayer toute) mais par contre les entré de vynil time code passe, je peux mixé mais aucun son ne sort.
Quelqu'un peux m'aidé?
Merci à tout
Meilleurs salutations
Posté Thu 06 Dec 07 @ 1:33 pm
Tu n'as besoin que de ta maya.
dans VDJ il faut que tu mettes la configuration suivante :
Imputs : Timecode
Output : external mixer (je pense que tu as une table de mixage non? si tu n'en as pas tu mets Headphones)
Sound card : ASIO4ALL en sélectionnant la Maya44 dans le menu déroulant. ;-)
dans VDJ il faut que tu mettes la configuration suivante :
Imputs : Timecode
Output : external mixer (je pense que tu as une table de mixage non? si tu n'en as pas tu mets Headphones)
Sound card : ASIO4ALL en sélectionnant la Maya44 dans le menu déroulant. ;-)
Posté Thu 06 Dec 07 @ 3:09 pm
Bonjour, vérifie si le volume du son dans le panneau de configuration de la maya n'est pas au mini. Parfois, c'est uniquement ça et/ou comme te l'a dit mix max.
PS : si besoin, va sur mon blog (communauté/blog)
PS : si besoin, va sur mon blog (communauté/blog)
Posté Fri 07 Dec 07 @ 12:46 am
J'ai envie de te répondre pareil, va sur le blog de Firemix971, je trouve le Tuto super bien fait...
Celà dit si le problème persiste même avec toutes les solutions que l'on t'a donné auparavant, essaye simplement de désinstaller puis de réinstallé les drivers de la Maya, car on a souvent eu le soucis de cette stabilité des drivers.
Donc essaye ça aussi pourquoi pas...
Musicalement,
DJ Spark
Celà dit si le problème persiste même avec toutes les solutions que l'on t'a donné auparavant, essaye simplement de désinstaller puis de réinstallé les drivers de la Maya, car on a souvent eu le soucis de cette stabilité des drivers.
Donc essaye ça aussi pourquoi pas...
Musicalement,
DJ Spark
Posté Fri 07 Dec 07 @ 5:48 am
J'ai tout essayer,
Le son marche mais pas sur VDJ... même si je met pas l'option pour les vynils.
Est possible que ce soir du que apparament la carte son maya 44 ne sois pas compatible vista selon le site officielle a savoir:
http://www.esi-audio.com/products/maya44usb/
Quelqu'un arrive t'il l'utilisé sous vista?
Est possible que ce soir du que apparament la carte son maya 44 ne sois pas compatible vista selon le site officielle a savoir:
Posté Sun 09 Dec 07 @ 7:03 am
Salut à toi Hotgun,
Personellement j'utilise la Maya sous Windows Vista, mais je ne l'ai essayé qu'un seule fois pour Virtual DJ, pour la version de démo afin d'essayer les VTC.
Mais écoutes, y'a pas de problèmes, les drivers Vista sont disponibles sur le site et elle marche niquel... Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis. Va donc télécharger la dernière version des pilotes pour ta maya à l'adresse URL suivante:
http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en
Maintenant est ce que tu as la Maya "ancicenne génération", celle qui était distribuée par Audiotrak ou la "nouvelle génération" distribuée, elle, par ESI Audio. Car, en effet si tu as la nouvelle génération je ne la connait pas et peut-être qu'il existe des incompatibilités Vista.
Celà dit si le son marche parfaitement sauf sous VDJ, le problème ne vient pas des Pilotes compatibles Vista ou pas...
Il faudrait chercher ailleur...
Tiens nous au courant,
Musicalement,
DJ Spark
Personellement j'utilise la Maya sous Windows Vista, mais je ne l'ai essayé qu'un seule fois pour Virtual DJ, pour la version de démo afin d'essayer les VTC.
Mais écoutes, y'a pas de problèmes, les drivers Vista sont disponibles sur le site et elle marche niquel... Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis. Va donc télécharger la dernière version des pilotes pour ta maya à l'adresse URL suivante:
http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=40&g=2&l=en
Maintenant est ce que tu as la Maya "ancicenne génération", celle qui était distribuée par Audiotrak ou la "nouvelle génération" distribuée, elle, par ESI Audio. Car, en effet si tu as la nouvelle génération je ne la connait pas et peut-être qu'il existe des incompatibilités Vista.
Celà dit si le son marche parfaitement sauf sous VDJ, le problème ne vient pas des Pilotes compatibles Vista ou pas...
Il faudrait chercher ailleur...
Tiens nous au courant,
Musicalement,
DJ Spark
Posté Sun 09 Dec 07 @ 8:27 am
hotgun wrote :
J'ai tout essayer,
As-tu regarder dans le controleur des sons car sous vista, chaque application a une piste son indépendante. Peut être que le niveau est au mini, à vérifier
Posté Sun 09 Dec 07 @ 12:25 pm