Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Denon DN-HC 4500

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

y a t'il une mappe pour modifier les preference ou autres pour le denon 4500 , car la plus de new sur l'evolution de recherche sur le probleme de ce controleur , j'ai essaye de regarder , avec un compiler dev c++ pour en cree une map mais la je nage dans la semoule , y a t'il un fichier d'exemple quelque par meme pour une autre console que l'on peut ouvrir avec le compiler Dev c++ , pour pouvoir avoir des reperes , car la sa crain . a part ouvrir le fichier qu'il donne dans le developpement sdk , je vois pas ce que l'on doit y mettre dedant lorsqu'il est ouvert dans le compiler , je doit rentrer quoi ? les commande midi ? les command led ? je sais vraiment pas , si j'aurrai un exemple d'une map d'une console comme la hercule mk2 , que l'on sais ouvrir avec le dv c++ ca serai plus facile , pour que j'essaye de trouve une petit solution .

car pour l'instant a part fair commander la denon hc 4500 avec une simple map midi dans le soft en mode Midi c'est tous ce que l'on sais faire , mais aucune led ni inscrition son visible .
et depuis 3 semaines aucune nouvelle , meme avec le new drivers du denon et le new firmwar , ca fonctionne pas , toujours le meme plantage complet de soft. apres quelques minutes

Posté Wed 12 Dec 07 @ 7:54 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)