Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Comment ajouter des samples - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour,Dans la fenetre "samples" il y a 12 samples,j'aimerais savoir si il est possible d'en rajouter dans cette fenetre ou au départ de mon clavier en appuyant sur une touches.Comment faire ?
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 6:07 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
avoir plus de 12 samples sur une fenetre VDJ je ne suis pas sur que cela soit possible, ou alors il s'agit encore d'une fonction bien caché ( tu sait ce qu'il te reste à faire Gwenn ;-)

et un conseil prend la version complete ( et légale ) de VDJ comme sa tu auras acces à tous les samples dispo sur le site....
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 6:13 pm
et lancer des jingles ou samples au départ du clavier, est-ce possible ?
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 6:18 pm
?? la version livrée avec la console Hercules n'est pas complète ?
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 6:22 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
la version de la dj console est une version light de VDJ, tu n'a pas acces aux skin, au plugin , aux samples offerts sur le site et aux multiples fonctions et ameliorations de VDJ 2.xx...
d'ailleur un comparatif est mis sur ce site http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

pour ce qui est du clavier pour lancer les samples offert sur ta version il suffit d'appuyer sur les touches F1 à F12
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 6:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne crois pas que tu puisses avoir plus de 12 samples d'après mon expérience. C'est une valeur définie par Atomix Productions
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 7:08 pm
Ok,merci,pour ce qui est des samples supplémentaires,je laisse tomber.Je viens de regarder le test comparatif ma version semble la plus complète mais je ne vois pas d'autres version plus complète de vdj ?
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 7:38 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
tu as du regarder la mauvaise colonne , ta colonne correspond à la version "VIRTUAL DJ Hercules Bundle" , la version complète est la version "Virtual Dj" mais le comparatif ne donne que les aspect generaux, bien des options sont dans Vdj 2.xx que tu n'as pas sur ta version de VDJ ou alors tu a une version cracké... enregistre quand meme le fait que tu a une Dj console dans ton profil pour eviter les doutes.
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 7:46 pm
ok,merci,je pensais que j'avais virtual dj comme version
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 7:49 pm
??? enregistre quand meme le fait que tu a une Dj console dans ton profil pour eviter les doutes.??

J'ai déja essayé plusieurs fois et je viens encore d'essayer mais je n'y arrive pas ! Je lance détection automatique mais il semble qu'il y a un problème et en anglais je ne comprend pas grand chose !!
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 7:54 pm
J'ai toujours le meme message :
Please launch the Virtual DJ DJConsole edition on your computer without any firewall. Then click
to detect your console and update your profile.

Je ne comprend pas !

 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 7:57 pm
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:01 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
si tu veut faire detecter ta dj console faut que tu lance le logiciel Virtual dj en meme temps
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:03 pm
Je viens encore d'essayer,j'ai ouvert vdj,j'ai fermé mon firewall de xp,j'ai fermé l'anti virus et auto protect de Norton mais ca ne marche pas !
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:09 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
dans ce cas la c'est plus moi qui vait te repondre mais plutot le service je pense
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:13 pm
ok,merci pour ton aide,j'espère que quelqu'un m'apportera la solution
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:14 pm
Salut,

Tu ouvre Virtual DJ version DJ Console, puis tu va dans ton profile et tu clique sur: DJ Console détection

Voila :)

Coyote
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:15 pm
merci mais j'ai déja essayé mais cela ne marche pas !
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:18 pm
A ce que je vois sur le serveur, tu ne permet pas au logiciel la connection Internet (pour cette fois ci).

Donc, redémarre ton ordi, et fait la manipulation que je viens de d'écrire, et surtout tu dois permettre la connection Internet au logiciel.

Coyote
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:21 pm
j'essaye...
 

Posté Fri 19 Nov 04 @ 8:28 pm
71%