Bonjour à tous, j'ai une question toute bête, en fait je voudrais savoir comment changer de skin sous Virtual DJ studio 5.3! J'ai bien télécharger les skins mais je ne vois pas comment les remplacer !
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté Sun 23 Dec 07 @ 9:58 am
De quel produit parles tu ?
Posté Sun 23 Dec 07 @ 10:02 am
Wai enregistres le, peut-être que l'on verra l'apparition d'un nouveau produit mdr!!!
Ensuite je ne vois pas comment tu as pu télécharger des skins sans avoir de license enregistrée ;)
Ensuite je ne vois pas comment tu as pu télécharger des skins sans avoir de license enregistrée ;)
Posté Sun 23 Dec 07 @ 10:22 am
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai fini par m'en sortir !
Le produit est Virtual DJ studio édition Moi, et je n'ai pas téléchargé les skins je me suis mal exprimé, mais je les ai confectionné avec un peu de découpage, de scotch et un scanner !
Merci quand même de votre participation, et bons mixs, ainsi que de joyeuses fêtes par la même occasion !
Le produit est Virtual DJ studio édition Moi, et je n'ai pas téléchargé les skins je me suis mal exprimé, mais je les ai confectionné avec un peu de découpage, de scotch et un scanner !
Merci quand même de votre participation, et bons mixs, ainsi que de joyeuses fêtes par la même occasion !
Posté Sun 23 Dec 07 @ 10:36 am
Ah et bien bob le bricoleur est de retour , lol !! Virtual dj Studio edition c'est un logiciel en carton ??
joyeux noel quand meme
joyeux noel quand meme
Posté Sun 23 Dec 07 @ 12:08 pm