Bonjour.
Je vient de découvrir un chanteur pas mal du tout écouté plutôt
Je vient de découvrir un chanteur pas mal du tout écouté plutôt
Un chanteur qui donne des frisons ces rare de nos jour.
luc07
Posté Mon 24 Dec 07 @ 7:30 am
En réponse a ça,
Petit rappel : Le forum n'est pas un espace publicitaire personnel tout comme le téléchargement illégale de musique ou clip vidéo n'a pas lieu d'être sité sur notre forum.
Cordialement
Bonjour
Je ne fait pas de la plubliciter, je cherche tout simplement un endroit ou acheter légalement ce mix.
J'ai poster le topic Séquence émotions sans avoir lu votre message.
Ces promis je ne mettrai plus de clip.
luc07
Petit rappel : Le forum n'est pas un espace publicitaire personnel tout comme le téléchargement illégale de musique ou clip vidéo n'a pas lieu d'être sité sur notre forum.
Cordialement
Bonjour
Je ne fait pas de la plubliciter, je cherche tout simplement un endroit ou acheter légalement ce mix.
J'ai poster le topic Séquence émotions sans avoir lu votre message.
Ces promis je ne mettrai plus de clip.
luc07
Posté Mon 24 Dec 07 @ 7:42 am
bonjour Luc07
je n'ai pas compris tes message au dessus ?
Posté Mon 24 Dec 07 @ 8:55 am
djalaindj wrote :
bonjour Luc07
C'est en raport avec se topic
Nonno...
Posté Mon 24 Dec 07 @ 8:57 am
cela n a rien d illegale
enfin je pense
enfin je pense
Posté Mon 24 Dec 07 @ 9:06 am
Bonjour .
C'est exacte, c'est avec le topic Rihanna-Don't Stop The Music on m'avait répondu ça :
Cordialement
Et moi qui achète tout mes disques, CD ou téléchargements, je suis un peut étonné, enfin ils ont éfacés ce petit rappel.
C'est juste, le forum est d'abord technique mais on ne vit qu'une fois.
Quand on peut partager de l'émoton dans la technique pour mixer ou d'écouter des nouveaux talents, trouver des remix méchament bien fait je pense qu'il ny a pas de mal à ça.
Je souhaite un joyeux Noël et une bonne année à tous.
luc07
C'est exacte, c'est avec le topic Rihanna-Don't Stop The Music on m'avait répondu ça :
Cordialement
Et moi qui achète tout mes disques, CD ou téléchargements, je suis un peut étonné, enfin ils ont éfacés ce petit rappel.
C'est juste, le forum est d'abord technique mais on ne vit qu'une fois.
Quand on peut partager de l'émoton dans la technique pour mixer ou d'écouter des nouveaux talents, trouver des remix méchament bien fait je pense qu'il ny a pas de mal à ça.
Je souhaite un joyeux Noël et une bonne année à tous.
luc07
Posté Mon 24 Dec 07 @ 10:13 am
Tu as raison @Luc07, un Forum c'est fait aussi pour sa, partagé des émotions et diverses chose technique ou autre tout en restant dans la légalité se qui est le cas en se qui te concerne ici ....
Nonno..
Nonno..
Posté Mon 24 Dec 07 @ 11:15 am
qui est le chanteur ?
toi Luc ?
toi Luc ?
Posté Mon 24 Dec 07 @ 12:00 pm
Non malheureusement c'est pas moi, il s'apelle Marioninho
Je pense qu'il a du talent et beaucoup d'émotion dans sa voix.
On peut adorer le boum boum, mais de temps en temps un bon slow ca fait du bien.
Surtout avec les lumières tamisées .....
luc07
Je pense qu'il a du talent et beaucoup d'émotion dans sa voix.
On peut adorer le boum boum, mais de temps en temps un bon slow ca fait du bien.
Surtout avec les lumières tamisées .....
luc07
Posté Mon 24 Dec 07 @ 12:49 pm
Luc07...le DJ qui mixait du slow ;) :-P
Posté Mon 24 Dec 07 @ 11:05 pm