Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Hercules dj control , + instalation

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut je vien d'avoir la control dj 3 , avec la carte son hercul lt que j'ai acheté en plus .

et j'ai virtual dj 5

mais je ne sais pas comment fair pour utiliser ma paltine sachant qu'elle est reconnu , donc un peu d'aide pour m'aidé a la configuration serait sympa , merci !

Posté Fri 28 Dec 07 @ 12:09 pm
bonsoir ,si tu a acheter la dj control mp3 , tu a bien une version de virtual dj qui est la 3.4 ou 3.6 ,mais si tu a la version 5 c'est peut etre une version demo , je te conseille donc d'utiliser la version de vdj fournit avec ta dj console pour tout configurer sans bug , tu peut par la meme occasion t'enregistrer sur ce forum avec le N° de serie de ton virtual dj

tu est sous xp ou vista??

bo j'ai réglé mon probleme ,mais maitenant j'ai un soucis avec la pré ecoute , j'ai la carte son hercules Lt , mais je ne sais pas comment la configuré , sachant que je veu l'utiliser pour mettre un casque ,

Dans VDJ 3.4 qui est fourni avec votre console, il suffit de choisir la carte son dans la configuration du logiciel.

A l'aide, depuis que j'ai fait la mise a jours de ma console hercule , la pré ecoute du casque ne marche plus.
j'ai virtual dj 3.1 et j'ai vu sur les forums qu'il me faut prendre les mises a jours de virtual dj .
Gros probleme car je n'arrive pas a les prendre , pourtant j'ai le bon numero de serie du cd que j'ai acheté en boutique.
en mettant mon numero pour m'enregistrer , on me dit que ce numero est deja utilisé.
donc je peux pas mettre mon virtual dj a jour.
COMMENT FAIRE ?????

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)