Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: comment branche mon controlleur a mon mixeur

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Oui encore moi...je voudrais savoir quelle est l ameileure façon de brancher le controlleur dmc2 et mon pc a mon mixeur. Est ce que je vais avoir
besoin de carte de son speciale.?????merci pour vos réponses...

Posté Fri 28 Dec 07 @ 1:31 pm

moi j'ai un mixeur qui a des entres usb avec cartes de son integre, si non il y a la "dj io" qui fait l'affaire

le problème est que je n ai pas de mixeur avec entree usb..Comment je dois faire pour bracher vdj a ma console dmc2 a mon mixeur...
est ce qu il y a une carte de son fais pour ca...ou je peux seulement avoir 3 carte de son apres mon pc..????svp aidez-moi

Le Dmc2 se branche directement sur le pc (et ne fait pas office de carte son ,c'est SEULEMENT un controleur Midi), la seule liaison a effectuer et du pc (sortie carte son) a ta table de mixage , la preecoute s'effectue directement sur la table de mix , donc une seule carte son suffit

ok ..oui je compreds cela, mais le son va sortir par mon ampli....ok...mais comment faire pour brancher ma dmc2 sur mon mixeur a deux entree disctinte. de mon dmc2 a mon pc et de mon pc a mon mixeur...ok.mais est ce que j ai besoin d une carte de son speciale pour faire entre chacune des 2 platines de mon dmc2 a mon mixeur

La DMC2 n'atteint pas ton mixeur...elle est branchée uniquement à ton ordi...c'est ensuite un câble Jack/RCA qui reli la carte son de ton ordi à ton mixeur et TaDaaaaa...ça marche !

moshi wrote :
La DMC2 n'atteint pas ton mixeur...elle est branchée uniquement à ton ordi...c'est ensuite un câble Jack/RCA qui reli la carte son de ton ordi à ton mixeur et TaDaaaaa...ça marche !

Et oui moshi comme moi tralala, tralalère ce soir ça va pétaillé

ok mais au sujet de ma carte de son....est ce qu'il m,en faut une speciale..cAR PRÉSENTEMENT

c est ce que je disais est ce qu'il me faut un carte de son spéciale....car présentement j ai deux carte de son...une faire jouer et une pour faire la préécoute...et étant dans le vif du sujet....j'entends par les speakers ce que je préécoute dans mes écouteur...comment règler ceci..
EN passant merci de me répondre car c'est vraiment apprécier..

Bien il faut voir dans tes configs audio dans VDJ !
Configuration audio : Entrée -> none ; Sortie -> Headphones ; Carte(s) Son -> 2Cards
La tu choisis la carte son 1 et la 2...une fois ceci fais,tu choisis laquelle te sers à diffuser en Master (sur les enceintes) et laquelle te sers à diffuser au casque !

Menico , fait des recherches sur le forum , tu trouveras toutes les infos que tu veut

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)