Bonjour.
Sa fait un petit moment que je mix essentiellement sur pc avec une console Dj Mk2.
Mais le probleme avec ce genre de table c'est qu'on est assez limité.
Donc je voudrais me mettre au mix "classique" c'est-à-dire avec des platines vinyl et une table de mixage mais le probleme c'est que j'ai pas beaucoup de notions la dessus.
J'ai lu un peu tout les post des personnes qui sont en difficultés comme moi et à vrai dire sa ma encore plus embrouiller.
Donc je voudrais me mettre sur platine vinyl pout mixer mais aussi minitier au scratch, sachant que je suis etudiant, j'ai pas beaucoup de moyen et donc j'ai commencer a regarder las annonces pour de l'occasion. Et la il y a pas mal de gens qui revendent des platines de marques GEMINI.
Alors je voudrais avoir l'avis de qqn qui commais un peu ce matos.
L'annonce que j'ai vu propose une GEMINI PT 2000 et PT 2000-II pour 350€
Est ce interesant ?
Merci de m'aider svp
Sa fait un petit moment que je mix essentiellement sur pc avec une console Dj Mk2.
Mais le probleme avec ce genre de table c'est qu'on est assez limité.
Donc je voudrais me mettre au mix "classique" c'est-à-dire avec des platines vinyl et une table de mixage mais le probleme c'est que j'ai pas beaucoup de notions la dessus.
J'ai lu un peu tout les post des personnes qui sont en difficultés comme moi et à vrai dire sa ma encore plus embrouiller.
Donc je voudrais me mettre sur platine vinyl pout mixer mais aussi minitier au scratch, sachant que je suis etudiant, j'ai pas beaucoup de moyen et donc j'ai commencer a regarder las annonces pour de l'occasion. Et la il y a pas mal de gens qui revendent des platines de marques GEMINI.
Alors je voudrais avoir l'avis de qqn qui commais un peu ce matos.
L'annonce que j'ai vu propose une GEMINI PT 2000 et PT 2000-II pour 350€
Est ce interesant ?
Merci de m'aider svp
Posté Sun 30 Dec 07 @ 4:08 am
Salut Bibibien,pour le mix vinyl et time code n'importe quelle platine dj peut le faire,pour ce qui est du prix je le trouve correct,maintenant je ne connais pas le prix du neuf sur ces platines,tu peut le savoir en fouinant sur le net.Il faut savoir aussi que si tu souhaite mixer en vtc et table externe il te faudra investir dans une carte son externe à moins que la mk2 puisse faire l'affaire et là certains dj's du forum qui utilisent la dj console mk2 te renseigneront,et il te faut aussi passer en VDJ pro.
DJ SONIC
DJ SONIC
Posté Sun 30 Dec 07 @ 7:05 am