Bonjour,
Je cherche un compte à rebour vidéo pour demain :D
J'ai essayé les liens du forum mais ils ne fonctionnent plus.
Je vais utiliser cette chanson pour mon compte à rebour : http://www.youtube.com/watch?v=6XYqG59urgo aller à 1min 20sec
Pouvez vous m'aider :)
Je cherche un compte à rebour vidéo pour demain :D
J'ai essayé les liens du forum mais ils ne fonctionnent plus.
Je vais utiliser cette chanson pour mon compte à rebour : http://www.youtube.com/watch?v=6XYqG59urgo aller à 1min 20sec
Pouvez vous m'aider :)
Posté Sun 30 Dec 07 @ 11:15 am
Salut
En voici un en anglais (désolé), qui part de 4 et fini a 0.
Compte a rebourd anglais 4-3-2-1-0
Et ce lien plein de bonne chose (A ce qu'il parrait, je ne connait pas tout, mai sen anglais aussi)
Resolum
Salut, G'Claire
En voici un en anglais (désolé), qui part de 4 et fini a 0.
Compte a rebourd anglais 4-3-2-1-0
Et ce lien plein de bonne chose (A ce qu'il parrait, je ne connait pas tout, mai sen anglais aussi)
Resolum
Salut, G'Claire
Posté Sun 30 Dec 07 @ 2:32 pm
Salut
Autre solution.
Avec movie maker tu doit importer le fichier Clock.avi
Et faire une ti manipulation pour e faire défiler dans l'autre sens, suivre le lien....
Reverse
Salut, G'Claire
Autre solution.
Avec movie maker tu doit importer le fichier Clock.avi
Et faire une ti manipulation pour e faire défiler dans l'autre sens, suivre le lien....
Reverse
Salut, G'Claire
Posté Sun 30 Dec 07 @ 2:51 pm
Il y a probablement une possibilité pour afficher l'horloge Windows (ou autre) en plein écran et tu clones l'écran PC (F3) sur ton video projo pendant que tu joues un CD par exemple. C'est pas un compte à rebours mais c'est quand même sympa de voir approcher minuit...
Posté Mon 31 Dec 07 @ 2:02 am
Bonjour
L'année dernière je l'avais fait avec ça http://www.timeleft.info/index-fr.shtml
, je l'avais mis plein écran et sortie sur un video projecteur.Si ça peut aider
Cette année ça sera avec le laser
Bonne année
J'ai mis une photo sur le blog (elle est un peu floue mais ça donne une idée
L'année dernière je l'avais fait avec ça http://www.timeleft.info/index-fr.shtml
, je l'avais mis plein écran et sortie sur un video projecteur.Si ça peut aider
Cette année ça sera avec le laser
Bonne année
J'ai mis une photo sur le blog (elle est un peu floue mais ça donne une idée
Posté Mon 31 Dec 07 @ 3:12 am
Timeleft, j'avais oublié ! Voilà ce qu'il faut effectivement et j'envoie ça sur un mur en 3 mètres par 4 avec mon video projo 2300 lumens, ça va le faire. Bonne année à tous (avec un peu d'avance^^)
Posté Mon 31 Dec 07 @ 3:42 am
Moi aussi je voudrais faire ca au laser mais comme c'est un laser bas de gamme, je dois l'écrire point par point. Le problème, c'est que le logiciel qui le contrôle (FreeStyler) ne me permet pas de faire des "scene time" suffisement courtes pour écrire quoi que ce soit! Si vous avez une méthode pour diminuer le scene time des macros de freestyler même si il faut toucher à l'hexadécimal, je suis preneur!!!
SQ;p
SQ;p
Posté Mon 31 Dec 07 @ 8:56 am
Désolé c'est peut être un peu tard pour répondre moi l'année dernière j'avais fait mon propore décompte de 1minute et avant ça j'affichait timeleft sur un écran de télé dans le salon ça le faisait grave tout le monde a apprécié c'était niquel.
Vidéo de mon décompte:
http://fr.youtube.com/watch?v=DDfINdKelCM
(c'est avec les photos des évènements de l'année 2006)
Vidéo de mon décompte:
http://fr.youtube.com/watch?v=DDfINdKelCM
(c'est avec les photos des évènements de l'année 2006)
Posté Mon 31 Dec 07 @ 9:05 am
Moi l'année dernière, j'ai projeté le simulateur de vol spatial "Orbiter" et j'ai modifié le fichier de texture de la navette spatiale Atlantis et quand elle a décollé, on pouvait lire bonne anée etc... et évidemment, au décollage, il y a un compte à rebours!
Personne pour mon histoire de laser?
Personne pour mon histoire de laser?
Posté Mon 31 Dec 07 @ 9:14 am
Ben voilà, time left m'a planté ! J'aimerais savoir si quelqu'un a connu ça ? J'avais tout paramètré nickel, test OK et vers 22h, je décide de balancer sur video projecteur en clonant l'écran et les secondes étaient en dehors de l'écran, ensuite tout s'est mis à ramer grave. Je sors de timeleft et recommence, plus d'image, ma préparation a ét modifiée, non accessible, fenêtre windows réduite sur la hauteur = CTRL ALT DELETE !!! Idem après avoir redémarrer le PC, j'ai du laisser tomber. Pourtant je travaillais avec mon D2 Director pendant ce temps car si tu clones (F3) l'écran, tu ne peux plus visualiser VDJ !
Bref, j'éviterai l'année prochaine ou alors avec un laptop spécifique pour timeleft. En tout cas, pas mal du tout la prépa 2006 de Beelzebub, comment as-tu fais ça ?
Bref, j'éviterai l'année prochaine ou alors avec un laptop spécifique pour timeleft. En tout cas, pas mal du tout la prépa 2006 de Beelzebub, comment as-tu fais ça ?
Posté Wed 02 Jan 08 @ 7:35 am
J'ai fait ça avec ce que j'ai, c'est a dire pas de matos pro que des versions home... Comme quoi le bon matos fait pas tout. (bon j'arrête de me la péter...) J'ai fait ça avec Music Maker de Magix a la base c'est un logiciel audio mais il gère aussi la vidéo. Quelques échantillons de vidéos sont fournis avec j'en ai mis dans le montage mais j'aimerais bien savoir en faire moi-même. Et les photos je les ai trouvées sur internet ou avec mon appareil photo, et la musique sur un cd... Les effets sonores qu'il y a en fond je sais plus exactement où je l'ai trouvé je crois que j'ai repris quelques sons de jeux vidéo (quand ils sont pas encodés en format bizaroïde) et aussi j'ai repris des samples d'un cd donné avec un magasine de home studio. Si il y en a qui veulent voir d'autres montages vidéo que j'ai fait allez sur ma chaine sur youtube (beelzebub31) ils sont tous faits avec Music Maker. Quand mon budget le permetra j'essairai de trouver un logiciel plus pro.
Posté Fri 04 Jan 08 @ 2:47 pm
Plus qu'une version pro, je crois que c'est surtout du temps qu'il faut pour présenter un truc sympa comme ton décompte 2006... BRAVO !
Posté Sat 05 Jan 08 @ 4:20 am
Merci!
Ahh ça c'est sur du temps il en faut! J'ai du y passer... je sais plus 2h en tout.
Ahh ça c'est sur du temps il en faut! J'ai du y passer... je sais plus 2h en tout.
Posté Fri 11 Jan 08 @ 3:58 pm