Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: nouveau , debutant mais décieder

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

à la base j'aimais plus écouter les gens mixé, mais je trouve sa tellement bien que j'en n'est eu l'idée d'en faire ma passion!
j'ai acheté virtual dj home edition, il est pas mal mais je m'attendais a mieu!
on me dit que le meilleur c'est d'acheter le materiel, c'est comme sa que je reussirais, je prograisserai mieu sur les platine que sur l'ordinateur!
j'ai besoin que vous me conseillez a propos du materiel que je dois acheter tout en respectant les budjet faut pas me donner des prix de fou! ^^
et j'aimerais savoir a quoi m'attendre si je commence a devenir dj ( c'est_à-dire si va faloir racheté plein de truc apres, si'il faut quelqu'un qui menseigne ....) repondez moi sa serais simpas
bonne année a tous

Posté Thu 03 Jan 08 @ 7:55 am
bonjour a toi

avant d'acheter plein de matériel, concentre toi sur le mix, les enchainements.

topic simpas sur les leçon de mix

ensuite lorsque tu aura les bonne base, tu pourra commencer a acheter une table de mixage, mais il faudra aussi penser a investir dans vdj pro, car sans la version pro le matériel acheter a coter ne te servira a rien avec vdj home édition.

après, pour les platine tout depen le genre de musique de tu voudra mixer hip hop r&b ( plus vers platine vinyle ) tek electro... ( plus platine cd )

voila c'était mon avis. attend d'autre avis.

Bonjour, pour ma part je ne vois pas ce qui t'empechera de progresser parce que tu mixe sur pc ??!! avec virtual dj (meme home edition) tu a enormement de fonctions pour t'aider a mixer ,et comme dit [dj rhum in mix] commence par te concentrer sur tes mixs ,et quand tu exploitera vdj home edition suffisament ,tu pourras passer a autre chose (c'est sur qu'au debut mixer avec clavier et souris c'est un peu frustrant ) mais tu peut t'equiper par du materiel d'occasion a moindre frais genre dj console .
ensuite tu pourras passer la vitesse superieure vdj pro ,et la c'est un autre monde qui t'attend,deja au niveau du logiciel et de tout se qui peut s'y greffer ,mais tout ca a un cout !! (pour info sur le materiel :http://www.virtualdj.com/products/hardware.html) et on en a souvent pour son argent !!
en attendant bon mix a toi pour cette nouvelle année...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)