Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: carte son externe

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour, juste un petit sondage
quelle carte son externe me conseilleriez-vous? pour un portable, pas de platines-juste virtualdj+table mixage vers ampli et tout le bazar.
merci.
j'ai une musepocket, ça va sans problèmes - mais une autre carte ''donnera''-t-elle mieux?
j'ai entendu parlé d'une PCMCIA qui agirait sur la qualité des mp3 (mwais j'y crois pas de trop à ces trucs...mais bon, je demande :-)

Tant que j'y suis, y-a-t'il une différence à l'utilisation de VDJ entre MAC et WINDOWS ??? ptêt en vue d'acheter un Mac...

re-merci à tt le monde...
MiKe

Posté Mon 07 Jan 08 @ 1:13 am
Edirol FA-66 ;-)

Numark DJ IO : 2 sorties vers table externe, 1 entrée casque, 1 entrée micro pour un petit format, idéale pour déplacement comme à la maison.

Il y en a d'autres (maya 44...) mais après cela dépend de l'utilisation car certains controleurs font également carte son.

faire attention a ce genre de carte pcmcia au niveau des connectiques.
Ce sont des mini jack assez fragile et de memoire il n'y a qu'une seule sortie stereo.
je viens de commandé la Edirol FA66 AVIS TRES POSITIF

Sans hesiter edirol FA-66 ou dj Io ( mais qui n'a pas de inputs)

DJ mix max wrote :
Edirol FA-66 ;-)

faut-il obligatoirement avoir une connections en firewire sur un portable pour la FA-66 ????

je crois oui

Oui ,seulement en firewire

oui en firewire seulement mais il existe des carte pc card ou pcmcia avec port firewire

bon, je vais voir ce que ça donne avec celle-là... merci et meilleurs voeux

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)