Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: La playlist

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

re-bonjour tout le monde!!
en faite je voudrais savoir comment faire pour réaliser un bonne playlist:
-combien de chanson faut il environ lors d'une soiré (de 10h du soir à 6h du matin)
-si il faut renouveler sa playlist, tout les combien ...
c'est vraiment important!!!
merçi d'avance!

Posté Tue 08 Jan 08 @ 4:08 pm
Slt !
En general,on prévois pas vraiment de playlist pour animer une soirée...enfin moi non en tout cas !
A force de pratique,on connaît assez bien ses morceaux et on sait à peu près quel morceau(x) passerais bien après celui ci ou celui la.
Nombre de morceaux en une soirée...vraiment incalculable de mon côté...
Renouveler sa playlist...prendre celle d'origine et l'améliorer avec les dernières nouveautés !
MoShI - JumpY

Une soirée représente environ 150/200 morceaux (inutile donc de collectionner 10000 titres dont on sait pertinemment que ça ne passera jamais^^). Mais surtout pas de playlist, sauf éventuellement en tout début quand la boîte est vide. Ce serait le meilleur moyen de mixer toujours les mêmes titres ensemble et de lasser son public, pas très pro de mon humble avis !

coucou tou le monde!
merci pour les reponses, donc en faite si je comprend bien si l'on veut faire une soirée il suffit d'avoir un gros 'block" de chansondon on sait que les morceaux peuvent ètre facile ment mixer?
P.S : Quelqu'un connait un site ou l'on pourait ètre au courant des nouvells chanson electro qui sorte, j'en connait 2 ou 3 mais un en plus et mieux c'ést toujours mieux ^^!
merci!

Fais une recherche "les sons du moment" sur le forum...c'est un topic que j'avais ouvert dans lequel ont été donnés quelques sites sympas ;)

bonjour tout le monde
merci beaucoup pour les réponces je vais pouvoir me faire de bonne playlist maintenant!!
tchou !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)