Bonjour ,
j'ai investi dans un portable musclé : Toshiba Tecra S5-136 , processeur Centrino Core 2 duo T7500 (2.2 ghz), 2 go de ddr2 , un disque dur SATA de 120 go sous 7200 tpm ! une carte Nvidia Quadro NVS ( 256 mo dédiés ) , bref un achat à 1700 € .
Voici mon probléme , j'ai testé votre version d'essai 5.0 rev 4( étant professsionnel , si le produit me convient , je l'achéte ) .Mais , parce que il y a un mais ,je lis correctement ma vidéo sur le lecteur 1 et à l'enchainement des vidéos ,c'est à dire en me servant de la fonction de mix , touche ALT + ESPACE , la vidéo enchainée du lecteur 2 reste fixe, se bloque au bout de 5 à 6 secondes ( quelque soit le fichier vob , mpeg ou divix ) . Dés que je charge une autre vidéo dans le lecteur 1 , la vidéo repart dans le 2 ..... , et ce bug est identique du lecteur 2 au 1 ......
Je suis sous XP pro ( à jour ) , mes drivers Toshiba et ceux de Nvidia sont eux aussi à jours et ce pc portable est uniquement dédié à Virtual Dj.
Pouvez vous m'apportez une explication ?
Je vous remercie à l'avance .
ps : le vendeur du magasin( et le technicien ) qui me l'a vendu s'arrache les cheveux !!!!!!
j'ai investi dans un portable musclé : Toshiba Tecra S5-136 , processeur Centrino Core 2 duo T7500 (2.2 ghz), 2 go de ddr2 , un disque dur SATA de 120 go sous 7200 tpm ! une carte Nvidia Quadro NVS ( 256 mo dédiés ) , bref un achat à 1700 € .
Voici mon probléme , j'ai testé votre version d'essai 5.0 rev 4( étant professsionnel , si le produit me convient , je l'achéte ) .Mais , parce que il y a un mais ,je lis correctement ma vidéo sur le lecteur 1 et à l'enchainement des vidéos ,c'est à dire en me servant de la fonction de mix , touche ALT + ESPACE , la vidéo enchainée du lecteur 2 reste fixe, se bloque au bout de 5 à 6 secondes ( quelque soit le fichier vob , mpeg ou divix ) . Dés que je charge une autre vidéo dans le lecteur 1 , la vidéo repart dans le 2 ..... , et ce bug est identique du lecteur 2 au 1 ......
Je suis sous XP pro ( à jour ) , mes drivers Toshiba et ceux de Nvidia sont eux aussi à jours et ce pc portable est uniquement dédié à Virtual Dj.
Pouvez vous m'apportez une explication ?
Je vous remercie à l'avance .
ps : le vendeur du magasin( et le technicien ) qui me l'a vendu s'arrache les cheveux !!!!!!
Posté Wed 16 Jan 08 @ 1:26 pm
bonjour,
dans la configuration de VDJ => vidéo décoche utiliser accélération hardware
dans la configuration de VDJ => vidéo décoche utiliser accélération hardware
Posté Wed 16 Jan 08 @ 2:10 pm
limol wrote :
bonjour,
Dans la configuration de VDJ => vidéo décoche utiliser accélération hardware
Si avec une Quadro on ne peut pas utiliser l'harwar acceleration alors de qui se moque-t-on? La Quadro est l'une des meilleures carte graphiques actuellement sur le marché, qui plus est avec 256 dédiés.
Je fais tourner VDJ avec la vidéo sur les T61p de mes copains de classe (équipés d'une Quadro avec 128 ou 256 selon les modèles) et ça mache très bien. En tout cas je n'ai pas de problèmes de ce côté là.
Posté Wed 16 Jan 08 @ 2:31 pm
DJ mix max wrote :
Si avec une Quadro on ne peut pas utiliser l'harwar acceleration alors de qui se moque-t-on? La Quadro est l'une des meilleures carte graphiques actuellement sur le marché, qui plus est avec 256 dédiés.
Je fais tourner VDJ avec la vidéo sur les T61p de mes copains de classe (équipés d'une Quadro avec 128 ou 256 selon les modèles) et ça mache très bien. En tout cas je n'ai pas de problèmes de ce côté là.
limol wrote :
bonjour,
salut pierre
tu as tout a fait raison pierre, j'ai un satellite série A10 thoshiba céléron 2.4g 1g de RAM et fonctionne aussi pas super fluide mai elle se blog pas
mai il voulait une réponse comme ça il sera convaincu qu'on lui a répondu
Posté Wed 16 Jan 08 @ 2:45 pm
mmm... Allo limol,
Valait-il mieux ne pas répondre dans ce cas là? ;)
Happy
Happy
Posté Wed 16 Jan 08 @ 2:58 pm
justus6000 wrote :
mmm... Allo limol,
Happy
Happy
tu as raison je sore
Posté Wed 16 Jan 08 @ 3:01 pm
merci pour les réponses , merci à Limol et DJ Mix Max , mais que ce soit avec la case accelération harware cochée ou décochée , le probléme reste le méme et comme vous le dites , la quadro est une des meilleures du marché , alors retour à la case départ pour moi , je suis pas plus avancé .
ps : Limol ne sort pas , tous vos conseils sont les bienvenus !
ps : Limol ne sort pas , tous vos conseils sont les bienvenus !
Posté Wed 16 Jan 08 @ 3:31 pm
Vista ou XP?
Posté Wed 16 Jan 08 @ 3:32 pm
XP pro
Posté Wed 16 Jan 08 @ 4:05 pm
DirectX 9.0c?
Posté Wed 16 Jan 08 @ 4:08 pm
oui , et le portable a 8 jours et tout a été remis à jour en fonction des drivers disponibles , c'est désolant pour moi !
Posté Wed 16 Jan 08 @ 4:14 pm
Posté Wed 16 Jan 08 @ 5:20 pm
Hello VJ Quartz, j'ai eu le même problème que toi. En novembre j'ai téléchargé la version essai sur un portable HP DV6000. Ca bloquait tout le temps (XP). Le lendemain, j'achète un ACER sous Vista, je télécharge la version démo et nickel. Sur l'autre portable, j'ai désinstallé et la team m'a dit de télécharger une autre version de démo. Et ça a marché nickel. Donc il est possbile que la version de démo que tu as est buguée. Ensuite j'ai acheté le version pro. Sinon depuis 2 mois, je suis bluffé par ce logiciel. Je ne l'utilise que dans des boites devant 500 à 1200 personnes. Retours a fond etc etc. Jamais un bug, jamais une raté, rien, que du bonheur. Il tourne 6 heures de suite sans aucuns soucis. Je précise j'ai une carte U46Dj driver 1.14, et je l'utiilise uniquement avec les vinyles time codés (dure a trouver en ce moment). Et les transitions vidéo sont superbes. Bref un logiciel parfait pour moi.
Posté Wed 16 Jan 08 @ 5:32 pm
de nouveau , merci à vous de se pencher sur mon probléme , j'ai retélécharger la version démo , je viens d'installer le pack klite ( entre nous les packs de codecs aménent bien souvent plus de soucis qu'autre choses, en plus sur un windows tout propre , mais bon .....), et et et , ca bloque toujours au niveau vidéo .
Merci aussi à Othello ,et je suis d'accord en ce qui concerne les performances de Virtual Dj mais mon portable doit servir pratiquement uniquement pour les mixs de clips vidéos .
Merci aussi à Othello ,et je suis d'accord en ce qui concerne les performances de Virtual Dj mais mon portable doit servir pratiquement uniquement pour les mixs de clips vidéos .
Posté Wed 16 Jan 08 @ 6:51 pm
A priori si tu arrivais à lire tes vidéos avant l'installation de ces codecs,tu ne devrais pas en avoir besoin...si de plus ils ne règlent pas ton souci et que tu t'en méfi,je pense que tu peux les desinstaller sans te soucier d'un futur problème.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un soucis de RAM ?
Je sais ça pourrais parraître étonnant un soucis de RAM avec 2Go DDR2 m'enfin je ne vois pas vraiment d'autres possibilités...Qui ne tente rien n'a rien !
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un soucis de RAM ?
Je sais ça pourrais parraître étonnant un soucis de RAM avec 2Go DDR2 m'enfin je ne vois pas vraiment d'autres possibilités...Qui ne tente rien n'a rien !
Posté Wed 16 Jan 08 @ 9:58 pm
Suite et malheureusement pas fin de mon probleme de blocage video , le pc ressort de l'atelier , reformatage , remise a jour des drivers , le probleme persiste sauf si la case acceleration hardware est decochée !!!!!!!
Alors evidemment la video est saccadée et puis c'est anormale d'en arriver à cette solution pour pouvoir enfin mixer mes clips video sans blocage .
Voici l'explication du technicien toshiba : il y a un probleme de pilote Nvidia et je dois attendre la sortie d'un nouveau qui peut etre pourrait resoudre mon probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vends un portable Thosiba Tecra S5 moins 15 pour cent , tout neuf dans l'emballage d'origine .Je suis dégouté .
Alors evidemment la video est saccadée et puis c'est anormale d'en arriver à cette solution pour pouvoir enfin mixer mes clips video sans blocage .
Voici l'explication du technicien toshiba : il y a un probleme de pilote Nvidia et je dois attendre la sortie d'un nouveau qui peut etre pourrait resoudre mon probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vends un portable Thosiba Tecra S5 moins 15 pour cent , tout neuf dans l'emballage d'origine .Je suis dégouté .
Posté Sat 19 Jan 08 @ 6:02 am
J'suis preneur ! Donne moi ton adresse l'enveloppe avec l'argent est deja prête ^^
Posté Sun 20 Jan 08 @ 2:08 pm
vj quartz. teste TOUS les pilotes Quadro sortis depuis la sortie de la carte Quadro. peut-être y en aura-t-il un qui marchera ;)
En général les Forceware marchent bien.
En général les Forceware marchent bien.
Posté Sun 20 Jan 08 @ 2:12 pm
vj quartz wrote :
et à l'enchainement des vidéos ,c'est à dire en me servant de la fonction de mix , touche ALT + ESPACE , la vidéo enchainée du lecteur 2 reste fixe, se bloque au bout de 5 à 6 secondes ( quelque soit le fichier vob , mpeg ou divix )
Ce problème apparaît-il uniquement lors d'un enchainement automatique?
Posté Mon 21 Jan 08 @ 6:53 am
le probléme apparait en enchainement automatique (fonction automix ) et en enchainement en enfoncant les touches ALT + ESPACE , merci djcel de peut etre donner une solution .
Posté Mon 21 Jan 08 @ 4:56 pm