Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Contrôleurs XP10 et VISTA Ultimate

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

J'utilise mes XP10 depuis un moment avec VISTA Business, et tout fonctionnait pas trop mal ...
Je suis passé sur VISTA ULTIMATE (d'abord en MAJ, puis en install complète) et j'ai un problème quelque peu gênant :
Mon OS ne se met plus en veille quand les XP10 sont branchées ! (pas d'écran de veille, ni aucune autre forme de mise en veille).
J'ai remarqué que VISTA Business reconnaissait les XP10 comme "USB Audio générique" alors que VISTA ULTIMATE reconnait les XP10 comme "Burr Brown Japan".
A l'utilisation tout est OK si ce n'est ce fichu problème de mise en veille. si je débranche les XP10 ou que je désactive le contrôleur USB, la mise en veille refonctionne.
Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur :-)

Posté Fri 18 Jan 08 @ 2:39 pm
je crois qu'il s'agit d'un paramètre dans la gestion de l'alimentation.
Il faut savoir que Vista permet beaucoup de paramétrage à ce sujet.
Je trouve justement ce comportement intéressant car ca évite des problèmes de déconnexion des xp10 avec la mise en veille.
Ce n'est pas un problème que tes xp10 soit reconnu en "USB Audio générique" ou "Burr Brown Japan", c'est identique. La gestion plug & play doit être un peu différente.

J'ai bien pensé à un problème de gestion de l'alimentation mais je n'ai rien trouvé qui pouvait résoudre ce problème.

En fait le PC n'est jamais IDLE (mon statut MSN ne passe pas de "en ligne" à "absent" comme avant, par exemple), sauf quand les XP10 sont débranchées.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)