Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Des soucis et des soucis

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut salut
En ce moment j'ai de gros problemes pour faire la remise à jour de virtual DJ sous vista car apparemment lorsque je telecharge les remises à jour Vista m'en grignote alors sous le conseil de l'"Aide" j'ai desactivé le fire wall et l'anti-virus ceci fait j'ai recommencé la manip maintenant une fois le fichier telechargé le pc plante le pc a 2 mois y aurait-il autre chose à desactiver dans internet explorer

Posté Sun 20 Jan 08 @ 8:41 am
Bonjour, La version Home edition ne dispose pas de mise a jour !! est ce que ta version est bien installé et fonctionne sous vista ? ou bien tu veut dire que tu n'arrive pas a telechargé ta version home ?

DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour, La version Home edition ne dispose pas de mise a jour !! est ce que ta version est bien installé et fonctionne sous vista ? ou bien tu veut dire que tu n'arrive pas a telechargé ta version home ?

Il existe des mises à jour limitées pour les versions home. ;)

DJ mix max wrote :
DJ SINCLAIR wrote :

Il existe des mises à jour limitées pour les versions home. ;)

Notament pour rendre compatible la version DJconsole compatible avec Vista (VDJ DJConsole Edition 3.4.1)

Après une petite recherche j'ai trouvé 2 autres possibilité:

1) Au lieu de cliquer directement sur le lien de téléchargement, fait un clic a droite sur le lien et choisi "enregistré sous..."
OU
2) Cela est peut-être du au cache de Internet Explorer (qui y voit le même fichier et qui conserve le premier téléchargement corrompu et, donc, le voit comnme bon) Alors tu vide le cache de IE:
- Dans IE tu vas dans Outils / Option Internet / Général / Historique de navigation et tu clique sur "supprimer..." / Fichier Internet temporaire / Supprimer les fichiers...
Ensuite tu re-télécharge

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)