Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: problem avec numark virtual vinyl???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour a tous!!
voila j ai acheter virtual vinyl et je tourne en soiree avec des cdj 800 et un pc portable qui utilise vista.
j ai un souci quand je charge un son pour le passer ca fai sauter celui qui est en train de tourner et les tempo ne rest pas stables je ne sai pas pourkoi car en utilisation sans les timecode le logiciel marche impeccable rien de tout ca!!!
je voudrais savoir si kelkun sait qqch a propos de ca
merci d avance.

Posté Fri 01 Feb 08 @ 9:47 am
Bonjour , pourrait tu decrire ta config , ton signal cdtc est il bien a 100 /100

Salut DJ,

Vérifie si en mode Time Code le "Key Lock" est bien désactivé parfois ça peut poser quelques petits soucis de ce genre...

Musicalement,
DJ Spark

alors merci pour vos reponse dabors
Et oui mes timecode sont a 100
et oui le keylock est bebloke j y est pense de suite.
ma config est basic l ordi est tout neuf je tounai sur xp mai je me suis fai voler mon pc donc nouvo pc et vista c la M....
a votre avis les cd doivent etre en kel mode pour tourner le mieu absolute,smart ou relative
merci

Je ne pense pas que ça provienne de ça, par exemple moi en VTC je tourne en MoDe Smart, mais en CD je sais pas trop comment ça se passe...
Celà dit as-tu essayer de mettre ton logiciel à jour, ou encore de télécharger le fichier Time Code CD et de le graver à nouveau en format Audio classique.
Essayes car je sais que les CD forunis avec le Virtual Vinyl parfois il sont pas top.

Bon courage,
Musicalement,
DJ Spark

merci DJ-Spark c gentil je vais essayer!!!
merci a bientot

Pas de soucis, tiens nous au courant si les problèmes persistent...

Musicalement,
DJ Spark

Bonjour ,Dans l'onglet "performances" de la configuration, décoche tour à tour Safe Mode et Overclocking pour voir si ça change quelque chose.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)