bonjour à tous
voila je n' arrive pas à avoir une préécoute Cirtual dj par mon casque, oui je sais que vous allez me dire que ce topic à déjà était créé mille fois mais voila après avoir lu différents topic j' ai vu que je n' avais qu' à configuré ma carte son en 4.1 sous windows et faire de même sur virtual dj.
mais voila je ne peux pas le faire ou du moins je n' y arrive pas car je ne trouve pas ou la configuré en 4.1 pour utilisé la sortie noir noir pour le casque et la sortie verte pour les enceintes ou l'inverse. il faut savoir que j' utilise ma carte son intégré 7.1 sans autre carte son et n' y table de mixage.
merci d' avance
voila je n' arrive pas à avoir une préécoute Cirtual dj par mon casque, oui je sais que vous allez me dire que ce topic à déjà était créé mille fois mais voila après avoir lu différents topic j' ai vu que je n' avais qu' à configuré ma carte son en 4.1 sous windows et faire de même sur virtual dj.
mais voila je ne peux pas le faire ou du moins je n' y arrive pas car je ne trouve pas ou la configuré en 4.1 pour utilisé la sortie noir noir pour le casque et la sortie verte pour les enceintes ou l'inverse. il faut savoir que j' utilise ma carte son intégré 7.1 sans autre carte son et n' y table de mixage.
merci d' avance
Posté Sat 02 Feb 08 @ 8:08 am
Quelle est ta version s'il te plaît ?
Kreativ
Kreativ
Posté Sat 02 Feb 08 @ 9:14 am
j' ai la version 4.3
Posté Sat 02 Feb 08 @ 10:17 am
pouet pouet
;p
;p
Posté Sat 02 Feb 08 @ 10:31 am
Commence alors par te mettre en règle car sans une version démo à jour (nous en sommes à la 5.1) tu n'auras pas d'aide ici.
Encore moins si tu possèdes une version crackée !
Il existe diverses formules qui te permettront d'avoir un logiciel officiel.
Cordialement,
Kreativ
Encore moins si tu possèdes une version crackée !
Il existe diverses formules qui te permettront d'avoir un logiciel officiel.
Cordialement,
Kreativ
Posté Sat 02 Feb 08 @ 11:54 am
Petite correction...la version de démo c'est la V5rev4 !
Et le prochain bébé c'est la V5.0.7 et non la 5.1 ! ;)
Et le prochain bébé c'est la V5.0.7 et non la 5.1 ! ;)
Posté Sat 02 Feb 08 @ 12:27 pm