bonjour tout le monde,
je suis tou nouveau dans le milieu, je viens d'acquérir une table de mixage Usb neonumeric nmx2000 et j'aimerais savoir si elle compatible avec Virtual DJ . Si oui comment !? Si oui besoin d'aide pour les branchements :)
Merci de me répondre je suis en galère.
je suis tou nouveau dans le milieu, je viens d'acquérir une table de mixage Usb neonumeric nmx2000 et j'aimerais savoir si elle compatible avec Virtual DJ . Si oui comment !? Si oui besoin d'aide pour les branchements :)
Merci de me répondre je suis en galère.
Posté Thu 07 Feb 08 @ 7:23 am
Bonjour , Compatible avec VDJ oui , (sauf si tu entend par Compatible ,le fait que lorsque tu monte le son de ta table ,ou que tu bouge le cross ,celui ci bouge sur ton ecran ,alors la Non) cette table n'etant pas midi , tu ne pourra pas utilisé les touches Play/Pause de ta table ((celle ci sont reservé pour la lectures de peripheriques usb)).
Mais tu peut bien connecter vdj a ta table ,pour cela tu doit disposer d'un y splitter rca ,sache que seule la version pro de vdj permet le branchement a une table de mix .
Mais tu peut bien connecter vdj a ta table ,pour cela tu doit disposer d'un y splitter rca ,sache que seule la version pro de vdj permet le branchement a une table de mix .
Posté Thu 07 Feb 08 @ 11:13 am
hmm ok je vais allez acheter ce cable y rca splitter. Parcontre je comprends pas quand tu dis que la table n'est pas "midi" ? enfaite si je comprends bien, je pourrais me servir de la table de mixage via VDJ mais je verrais pas les actions faites sous l'interface enfaite ... j'ai bien compris :) ?
Posté Thu 07 Feb 08 @ 11:26 am
Oui tu a bien compris , ta table n'est pas compatible midi (en bref , on ne peut pas lui assigner des touches pour controler la partie logicielle de vdj ) il te faut 2 splitters rca , un pour chaque voie
Posté Thu 07 Feb 08 @ 11:58 am
J'ai donc acheter le cable rca que j'ai brancher à ma carte son et relié à ma neonumeric nmx2000. J'ai les diodes qui réagissent avec le son mais comme prévu impossible de faire quoi que ce soit avec la table de mixage, j'ai bigouller un peu partout dans les options mais rien n'y fait. J'ai VDJ 3.4 Pro. Je ne sais pas du tout quoi faire pour pouvoir Use ma platine avec le logiciel. Help me :)
Posté Thu 07 Feb 08 @ 1:17 pm
Comment avez vous eu cette version ?
Posté Thu 07 Feb 08 @ 1:31 pm
Un amis m'a preté le logiciel original et j'ai télécharger une version d'essai
Posté Thu 07 Feb 08 @ 1:41 pm
Snakegt wrote :
J'ai donc acheter le cable rca que j'ai brancher à ma carte son et relié à ma neonumeric nmx2000. J'ai les diodes qui réagissent avec le son mais comme prévu impossible de faire quoi que ce soit avec la table de mixage, j'ai bigouller un peu partout dans les options mais rien n'y fait. J'ai VDJ 3.4 Pro. Je ne sais pas du tout quoi faire pour pouvoir Use ma platine avec le logiciel.
est ce que le son sort de la table ou pas ?decrit le cablage que tu a fait,et quel est ce cable ; Vdj 3.4 c'est pas une version Djc ??
quelle version utilise tu la demo ou la 3.4?
Posté Thu 07 Feb 08 @ 1:54 pm
Alors j'ai une carte sound 7.1 intégrer à ma carte mère
Je commence par le début, je relie ma table à mon pc avec un cable Usb
J'ai branché mon cable rca (rouge et blanc) à la table de mixage, et je le relie à la carte sound (embout noir) (parcontre je sais pas à quelle prise la mettre. j'ai le choix avec 6 prises), je l'ai branché sur la prise de couleur vert
J'ouvre VDJ 3.4 pro, je met une sampleet les diodes de la table réagissent avec le son. Mais je ne peux rien faire du tout. le sound sors de mes enceintes.
Je commence par le début, je relie ma table à mon pc avec un cable Usb
J'ai branché mon cable rca (rouge et blanc) à la table de mixage, et je le relie à la carte sound (embout noir) (parcontre je sais pas à quelle prise la mettre. j'ai le choix avec 6 prises), je l'ai branché sur la prise de couleur vert
J'ouvre VDJ 3.4 pro, je met une sampleet les diodes de la table réagissent avec le son. Mais je ne peux rien faire du tout. le sound sors de mes enceintes.
Posté Thu 07 Feb 08 @ 2:30 pm
alors tout marche bien ,puisque le son du pc sort par ta table de mixage
Je t'invite quand meme a te mettre en regle par rapport a ta version de vdj :car la licence Vdj est Personelleet Non Cessibledonc rend la a ton ami , et utilise la version demo pendant 20 jours , fait toi une idée du logiciel ,et pourquoi pas passe a la version pro (on en est a la 5.0.7 !).
Dj Sinclair wrote :
ta table n'est pas compatible midi (en bref , on ne peut pas lui assigner des touches pour controler la partie logicielle de vdj
Je t'invite quand meme a te mettre en regle par rapport a ta version de vdj :car la licence Vdj est Personelleet Non Cessibledonc rend la a ton ami , et utilise la version demo pendant 20 jours , fait toi une idée du logiciel ,et pourquoi pas passe a la version pro (on en est a la 5.0.7 !).
Posté Thu 07 Feb 08 @ 2:45 pm
Bah je peux rien faire avec la table de mixage, les commandes que j'actionne sur la table n'agissent pas du tout sous virtual, donc je sais pas si il ya une configuration a faire sous l'interface VDj...
Posté Thu 07 Feb 08 @ 2:57 pm