Bonjours j'aimerais savoir si les xp 5 ou 10 fonctionne sous vdj "dj console edition" avec la djc mkII ou faut il avoir vdj pro...
Posté Sat 09 Feb 08 @ 8:00 am
Bonjour , non je ne pense pas qu'il fonctionne sous ta version DJC , un moyen de le savoir c'est dans l'onglet config=>controleur externe ,mais la version DJC etant une version dedié acceptant déja les vtc ,je pense qu'l te faut la version Pro
Posté Sat 09 Feb 08 @ 8:55 am
en faite sur la version djc il y a l'onglet pour les numark dac,xp10 ,dj console... mais cette version la version dj console edition tu es sur qu'elle prend les vinyls timecodes???
Posté Sat 09 Feb 08 @ 9:09 am
La version dj console etant la version 3.4 de VDJ Pro ,elle prend bien les Vtc ,pour le reste attend confirmation ,mais si dans l'onglet controleur externe , si le xp 10 y figure alors c'est normalement bon (je ne connais pas cette version ,donc je ne veut pas m'aventuré .... ;-), par contre pour le xp 5 je ne sait pas
lire ici
lire ici
Posté Sat 09 Feb 08 @ 9:46 am
DJ SINCLAIR wrote :
La version dj console etant la version 3.4 de VDJ Pro ,elle prend bien les Vtc ,pour le reste attend confirmation ,mais si dans l'onglet controleur externe , si le xp 10 y figure alors c'est normalement bon (je ne connais pas cette version ,donc je ne veut pas m'aventuré .... ;-), par contre pour le xp 5 je ne sait pas
lire ici
lire ici
La version DJ Console vous permet d'utilisé les VTC en temp très limité . Pour ce qui est des XP10 ou XP5 , je ne pense pas qu'ils fonctionnent car la Version DJ Console etant dedié a un controleur.
Posté Sat 09 Feb 08 @ 10:41 am
oui je crois ke le temps d'utilisation pour les vtc est de 5 minutes...j'y ai meme pas eu le droit ...par contre en regardant sur divers sites je crois kill faut attendre la sortie des xp5 en france pour que vdj fasse une m à j...mais ces fameuses xp10/5 valent elles vraiment le coup? ou vaut il mieux que je garde mes platines vinyls et mes vtc en attendant de me payer la version pro???
Posté Sun 10 Feb 08 @ 12:31 am