Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Achetez Virtual DJ version Pro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjours je desire acheter Virtual Dj Version Pro j'en suis a ma version home avec ma Dj console mk2 mais dans la semaine je recois 2 CDJ 1000MK3 et 1DJM 700,
J'aurais besoin quelque reponse a mes question
-Comment avoir virtual dj pro??
-Le logiciel sera sous forme de cd que je receverais??
-Avec ma configuration pourrais je m en servir
-Quoi de plus que la version home?
Merci d'avance

DJ Toss

Posté Sun 10 Feb 08 @ 10:06 am
salut alors pour avoir vdj pro avec ta remise a cette adresse: upgrade vdj pro

après le logiciel tu le choisi sous forme soit avec la boite(boxed version...) ou soit sans la boite (only download) mais avec only download ta ma réduction de 10% !!

Ta config donne la nous et on t'aidera pour te dire oui ou non mais bon voila les configuration demander:

es spécifications minimales pour utiliser Virtual DJ sont :

* PIII 850 MhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* DirectX compatible soundcard
* 512 MB RAM
* 20 MB free on the hard-drive

La configuration recommandée est :

* PIV 3 GhZ computer
* 1024x768 SVGA video
* carte son compatible DirectX 4.1 (avec sorties avant et arrière séparées)
* 1024 Mo de RAM
* 200 Mo de libre sur le disque dur

EDIT: par contre pour utiliser les platine CDJ1000MK3 il te faudra une carte son asio 'maya44USB - edirol...) ou equivalent pour pouvoir mixer via le logiciel car les platine n'ont pas de conectique midi.

Quoi de plus avec vdj pro ta juste a regarder les comparaison avec ce lien Clik ici pour les comparaisons

Voila j'espere avoir repondu a ta demande !!

Ou avoir cette carte son???
La box version c'est celle a 4999 €??

DJ Toss

mais non c'eest la versio pro avec la boite c'est tout suffit juste de cliquer sur le lien que je t'ai donner faut pas exagerer quand meme tout est donné les lien et tout ta juste a choisir !

Et pour cest carte son tu peut les toruver sur thomman, ebay un peu partout !!

Quesque le VAT Number?

ta pas besoin de le remplir sa ! c'est optionelle et sa te sert a rien !

C'est bon je vien de l'acheter et de le telecharger maintenant je veux m'enregistrer sur le site mais quand je met le serial il me met
Invalid Virtual DJ serial or email - (please check that your email is the one you used when you bought Virtual DJ) -
j'ai recu le serail number pour virtual dj j'ai essayer de l'entrer sa marche pas
et j'avais un autre serial Swreg Order Number que j'ai mis rien

Bisoir,

Est-ce que les e-mails que tu as rentrer, entre l'enregistrement sur le site et celui que tu as donner pour l'achat de VDJ Pro sont les mêmes ?

Bien Amicalement DJ Carouge

Ok c'est bon c'etait juste a la page de telechargement il fallais que je me connecte c'est bon
Merci pour vos reponse

Ok et ba bienvenue parmi les Pro Users.

Si tu as d'autres soucis avec ta version n'hésite pas de consulter le forum et si tu ne trouves pas la réponses, viens nous la poser.

Bien Amicalement DJ Carouge

bonjour et bienvenue a toi.

pour se qui est de la carte son specifique pour jouer les times code avec vdj, tu peux juste te servire de ta console mk2, pour brancher les platine cd sur les entree in de la console.

voici trois liens qui vont bien te servir pour utiliser tes platines avec vdj.

http://www.virtualdj.com/blog/skyfxl/blog3817.html

http://www.virtualdj.com/blog/skyfxl/blog3592.html

http://www.virtualdj.com/blog/skyfxl/blog3620.html

les liens sont en anglais mais les schemas sont tres comprehensible.

Merci je vien de configurer sa avec mes CDJ 800MK2 et ma DJM 400 sa marche niquel a par 2 petit probleme
Pour le reglage du pitch je dois passer par ma DJ console mk2 normal?
Quand je souhaite enregistrer un set mes 2 son se chevauche dans l'enregistrement ?dois je passer avec la dj console pour le cross fader tout le temps ou je dois travailler avec et non celui de la djm 400?

DJ Toss

pour ton deuxieme probleme, comment fait tu pour enregistrer? quels sont les reglages de vdj (partie record)

si tu passe par une table de mix il faut choisir l'option "line in" et raccorder un cable en sortie de ta mixette vers l'entree line in d'une carte son, autre que ta Mk2.

Je suis en sorti Master, mais bon je vais laisser tomber ma dj console je recevrai ma carte son maya dans 2 jours donc le probleme sera resolu
Merci quand meme :D

DJ Tougal

il ne faut pas prendre master, mais belle et bien line in, car vdj enregistre en master tout son qui sort de la carte son principale, sans passez par ta table, c'est pour cela que tu entend tes sons en meme temps sans etre mixer.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)