Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: probleme avec la nouvelle version et ma mk2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

salut tous le monde mon probleme est qu'avec la nouvelle version de vdj 5.7 ma console mk2 n'est plus detecter aucun bouton les jog wheel plus rien ne fonctionne aider moi svp

Posté Sun 10 Feb 08 @ 10:40 am
euuu je c'est pas je peut pas t'aider reinstal ta console pour voir si sa change quelque chose .

ses fais et meme probleme aussitot que je réinstalle vdj 3.4 pro sur xp sans update tous fonctionne a merveille et si je mes la version 5.7 la sa deconne et plus rien fonctionne

euuuu bas je pense que si quelqu'un a se probleme avec cette version faudra attendre des reponse car moi je n'utilise plus cette console donc je ne peut t'aider plus envoi un mail au service a cette adresse http://www.virtualdj.com/contact/

ses fais mes sa marche pas plus j'ai déinstaller et réinstaller le tous me suis écoeurer j'ai tous déinstaller et installer a nouveau mes je vais garder la version qui fonctionne ses tous
merci a tous ceux qui mon ecrit ses tres apprecier
ses tu possible d'avoir les anciennes version si oui comment

pour les anciienne version tu demande au E contact sur la page aide( en hautr a droite) section poser vos question tu demande la version que tu veut et il te repondent.

Je vien de tester sur ma MP3 console, effectivement la hercules ne fonctionne plus ??? !! Avec la version 5.0.7 ça marche pas !!!

Moi j'ai se probleme depuis le lancement de la version 5.0 et xxx et malgré le signalement à " Atomix" le probleme demeure. je n'ai aucun traitement au probleme rencontré depuis le mois de novembre - En mars je vais changer ma console Hercule Mk2 pour la nouvelle et en meme temps changer LE LOGICIEL POUR TRACTOR . Virtual je crois n'a rien a foutre des clients qui utilises Hercule .

salut ben pour moi tout marche nikel 5.7 + mk2
bon courage

La version 5.0.7 ne marche qu'avec les derniers pilotes Hercules. Vérifiez bien que le processus de mise à jour du firmware ("DJ Console Mk2 Firmware Version 13.7") s'est bien déroulé lors de cette installation. Pour ceux qui sont sur Vista, vous devez installer les pilotes en mode administrateur.

BLUE NIGHT wrote :
Virtual je crois n'a rien a foutre des clients qui utilises Hercule .

Alors pourquoi avoir intégré le support du nouveau controller Hercules RMX avant même sa sortie avec les changements que cela a occasionné dans la v5.0.7 ????????????????????????? Sérieusement !!

et pourquoi Hercule sort a present sa console dj mkII avec Tractor 3 Le.

Bonjour , certainement un nouveau partenariat , Mais La Hdjc Mk2 existe toujours en version VDJ :
-Contenu de la boîte
1 DJ Console Mk2 + bandoulière + couvercle
Câble USB (2m)
1 CD-ROM d’installation avec VirtualDJ® 3 DJC Edition PC / Mac
Guide d’installation papier + manuel en ligne pour le logiciel
(infos du site hercules.fr)
et en plus ,la config minimale demander et plus light que celle Pour l'autre Logiciel

BLUE NIGHT wrote :
et pourquoi Hercule sort a present sa console dj mkII avec Tractor 3 Le.

C'est pour mieux vendre la Dj console RMX livrée avec VDJ 5 console edit qui est largement au dessus de TRACKTOR 3.

Je suis dc je pense !

DJ SINCLAIR wrote :

1 CD-ROM d’installation avec VirtualDJ® 3 DJC Edition PC / Mac

Pas de version VirtualDJ 3 DJC Edition pour Mac. La première version Mac pour VDJ était la 4.3 !
C'est pour cela qu'il y a un autres bundle pour la DJ Console MK2 qui est dite "Mac édition". Elle comprend la mêmes chose que la version PC (mêmes DJC Console,...) sauf quelle est livré avec Tractor 3 Le (qui est compatible Mac et PC).

(édit: en effet bizarre leur site de chez hercules, soit ils ont fait un stupide copier collé, soit ma théorie ne tient pas debout lol)

Merci pour la precision (c'est du copier-coller du site hercules)
Kevin du 35 wrote :
C'est pour cela qu'il y a un autres bundle pour la DJ Console MK2 qui est dite "Mac édition". Elle comprend la mêmes chose que la version PC (mêmes DJC Console,...) sauf quelle est livré avec Tractor 3 Le (qui est compatible Mac et PC)

Pour la version Mac le logiciel et une Version dédiée de Traktor DJ Studio : Hercules DJ Console Edition ,optimisée pour DJ Console Mac (toujours du site Hercules)

(edit: surtout qu'il ya les configs minimales Mac et Pc !?! ;-)

bon je crois que nous sommes en train de nous eloigner du sujet. Pour moi avec un ordi portable haut de gamme équipé de windows vista et associé a la console dj mkII de Hercule la version 5.0, 5.0rev2, 5.0rev3 etc... rev7 de virtual dj ne fonctionne pas. Heureusement que la version 4.3.12 fonctionne a merveille.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)