Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Siel 2005 !!! - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Siel 2005

Pour ceux qui ne connaissent pas le Siel, ce dernier est le Salon Professionnel des Univers du Spectacle et de l'Evénement. Il se déroule tous les ans à Paris Expo - Porte de Versailles et pour ne pas déroger à la règle, la 23 ème édition de ce salon magnifique et riche en nouveautés technologique aura lieu du Dimanche 6 au Mercredi 9 Février 2005.

On y retrouve évidemment tous les professionnels du spectacle et du monde de la nuit, et j'espère que comme l'année précédente, Atomix Productions sera présent pour nous faire découvrir toujours de nouvelles évolutions de leurs logiciels epoustouflants.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le site officiel du salon : Siel 2005

Comme l'année dernière, les badges seront à disposition courant décembre et seront gratuits pour les pré-enregistrement (si çà ne change pas). Pour votre demande de badge, çà se passe ici :

Demande de badge


Aurélien
 

Posté Wed 01 Dec 04 @ 10:37 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
j'y serait comptez sur moi !
 

Posté Thu 02 Dec 04 @ 12:03 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Atomix Productions ne figure pas sur la liste des exposants ni dans les partenaires; ils ont du oublier de le mentionner.
 

Posté Thu 02 Dec 04 @ 6:01 am
Bonjour à tous ! Pour les Suisses, j'ai la possibilité d'organiser un déplacement au départ de Lausanne ou Vallorbe (Aller et retour le même jour). Mailer-moi !! Je pense m'y rendre le jeudi.
 

Posté Thu 02 Dec 04 @ 6:14 am
Comme tous les ans, Atomix Productions sera présent au SIEL pour presenter ses nouveaux produits.

Et, comme tous les ans, nous essaierons sur le stand dédié à VirtualDJ de ne pas etre une simple vitrine marketing, mais plus un point de rencontre pour les utilisateurs de la communauté.

Si certains parmis vous souhaitent s'impliquer dans l'organisation de ce stand et nous filer un coup de main, ce sera avec grand plaisir. Merci dans ce cas de le faire savoir sur ce forum.
 

Posté Fri 03 Dec 04 @ 12:27 am
Pour les Suisses qui veulent s'y rendre... la date retenue est le lundi 7 février.
Trajet de Lausanne (7h20) ou Vallorbe (07h57) arrivée à Paris à 11 h 20.
Retour de Paris 18 h 04 arrivée Vallorbe (21h21) ou Lausanne (21h58).
Mailez moi d'ici au 10 décembre 2004 pour réserver, car si nous sommes beaucoup, possibilité de prix forfaitaire.
Je m'occupe de tout pour vous !!

Bourriquo
 

Posté Fri 03 Dec 04 @ 9:20 am
Ok pour vous aider à préparer cet évènement.

Cordialement, Laurent.
 

Posté Fri 03 Dec 04 @ 1:46 pm
dakobHome userMember since 2004
et pourquoi pas tous se donner rdv a une date precise et se faire une bouffe??????
 

Posté Sat 11 Dec 04 @ 8:11 am
petarPRO InfinityMember since 2004
je pensait qu'on se donnerai rendez vous le dimanche 6 fevrier au SIEL
 

Posté Sat 11 Dec 04 @ 8:36 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
moi j'y vais le samedi ou le dimance mais surtout pas le lundi, je travaille. Ce serait bien si le plus de monde possible venait le meme jour en fait.
 

Posté Sat 11 Dec 04 @ 9:29 am
petarPRO InfinityMember since 2004
ben le SIEL debute dimanche et non samedi
 

Posté Sat 11 Dec 04 @ 10:32 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
va pour dimanche alors!!
 

Posté Sat 11 Dec 04 @ 3:53 pm
Moi, je suis bien interessé :) J'y etais il y a deux ans les enfants (putian, ça passe vite). Je donnerai confirmation des dates un peu plus tard, mais j'ai bien envie d'être présent, peut-être pas tous les jours ni le samedi ou dimanche.

Yeahhhhh
 

Posté Sat 11 Dec 04 @ 4:04 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bon et bien moi j ai regardé mon calendrier et je suis en week end du 5 au 8 donc on peut faire une grosse teuf la
 

Posté Sun 12 Dec 04 @ 3:01 pm
Salut à tous, apparement pas mal de monde serait dispo le Dimanche 6 février pour y aller, donc avis aux amateurs... J'espère que les régionnaux de l'étape savent où passer la soirée ??? ;))


Comment peut-on aider la team pour préparer cet événement ??

A+ Julien
 

Posté Mon 13 Dec 04 @ 6:11 am
ah sniff!!!! j'y serai pas moin a cet evenement je boos j'espere qui aura des photos mis en place pour les absents puis des commentaire !!!!!!
 

Posté Wed 15 Dec 04 @ 7:51 pm
Partant aussi pour faire le voyage depuis la belgique, découvrir le salon et un maximum de "virtualdj's".
Si je peux aider en quoi que ce soit, po hésiter

Jean-Marc
 

Posté Fri 17 Dec 04 @ 6:49 am
petarPRO InfinityMember since 2004
pensez a faire faire vos badges !
 

Posté Fri 17 Dec 04 @ 7:05 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
putin les gars grosse chouille en pesrpective la




si la team a besoin seb a votre service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Posté Fri 17 Dec 04 @ 7:41 am
petarPRO InfinityMember since 2004
grosse grosse chouille je pense etre la samedi
 

Posté Fri 17 Dec 04 @ 8:16 am
19%