Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: SVP : Ou rentrer la clé CD Virtual

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,récemment j'ai reformaté,et j'ai dû réinstaller Virtual DJ,logiciel qui m'est indispensable.
J'ai ma clé CD,mais le problème c'est que je ne sais pas ou la rentrer -
Quand j'ouvre l'interface,même dans les réglages je vois nul part un onglet ou la recopier .. de même dans le fichier Virtual
J'ai actuellement la version d'évaluation,qui s'exécute au bout de 3 minutes,j'ai besoin de la version intégrale.

SVP,quelqu'un saurait-il dans quel module je serai à même de rentrer la Clé CD

Merci d'avance

Posté Sun 10 Feb 08 @ 1:41 pm
Tu dois installer la version complète de VDJ et dès que tu lanceras le logiciel, il te faudra rentrer la clé.

Si tu veux avoir la version complète va dans "centre de téléchargement", rentre mon mot de passe (celui que tu connecte au site" et télécharge la dernière version de VDJ.
Pour avoir accès au dernière version, n'oublie de compléter ton profil.

A partir de maintenant si tu veux plus d'aide il te faudra rentrer ta clé dans ton profil pour nous prouver que tu disposes d'une version autre que la version d'évaluation.

Bien Amicalement DJ Carouge

Bonjour,

Deja il faudrait qu'il mette son profil à jour et qu'il y mettre sa clef logiciel, pour qu'il soit reconnue utilisateur officiel de vdj.Et ensuite seulement il aura accée au centre de téléchargement.

D'autre part au premier lancement du logiciel, tu dois incerer la clef sinon vdj ne s'ouvre pas.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)