Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Y'en a marre !!!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Petite Gueularde.

A la sortie de chacune des maj y'en a marre des gens qui se plaignent de soit disant bug alors que le mauvais fonctionnement vient le plus souvent de leur mauvaise config PC ou LOGICIELLE !

Y'en a d'autant plus marre que la plupart de ces personnes manquent cruellement de bonnes maniéres ds leurs façons de dénoncer les dysfonctionnements, en incriminant systématiquement la TEAM.

Croyez vous que les développeurs se réveillent comme ça, un matin, en se disant : " Tiens on va faire une petite maj de VDJ, histoire de ... "

Franchement ! Cela s'appelle le Respect c-a-d Savoir traiter les personnes et les choses avec déférence alors SVP : RESPECTEZ leur travail et si une maj vous plante votre VDJ alors restez sur votre ancienne version qui tourne impec, patientez, puis upgradez plus tard mais ARRETEZ de vous plaindre sans avoir pris le temps d'analyser la situation.

Y'a k voir les plaintes des uns et des autres depuis la sortie 5.07 §

Y'en a marre !

Posté Mon 11 Feb 08 @ 10:36 am
bravo pour ton message +1

je suis daccord avec toi +1000

+1Il fallait le dire,et c'est Fait ,bravo !
en esperant que maintenant tu te sent mieux ,Lol ;-)

salut fred,
+ 1
je suis entièrement daccord avec toi fred tout les jours c'est le même tralala ils ne met jamais a jour leurs machine suivies des drivers et ils en fait une montagne d'engueulade au team
le plus drole dans tout ça certain disent avec la MaJ il y a des option qui ne fonctionne pas et d'autre qui disent ça fonctionne bien pour eux
dans se cas là ce n'est au team qu'il faut jugé ( voir plutôt votre configuration et votre mise a jour)

salut

Heu d'accord, oui et non, moi aussi j'en ai marre depuis la dernière version de VDJ.

Je n'ai plus de son, mon écran est noire, mon P-C ne s'allume plus.........................................................................................................................

Heu normale, je n'avait pas mise la prise CEE, dans la tour, lol...................................................................................................................................

Bon ok je suis H-S, je sors...

+1 Pour le coup de gueule.

Salut, G'Claire

vfdj wrote :

si une maj vous plante votre VDJ alors restez sur votre ancienne version qui tourne impec, patientez, puis upgradez plus tard mais ARRETEZ de vous plaindre sans avoir pris le temps d'analyser la situation.

Pas trop d'accord,

si une mise à jour ne tourne pas super, c'est justement notre rôle de faire remonter à la team les défauts. Même si ils sont compétants ils ne peuvent pas TOUT tester. Donc dès qu'un souci est repéré par un utilisateur, il doit justement participer à la vie du forum et dire le souci qu'il a vu pour que le logiciel puisse évoluer dans le bon sens.

L'utilisateur doit le faire avec courtoisie et respect, ça c'est sur, la critique dois être constructive

djodjo33 wrote :

L'utilisateur doit le faire avec courtoisie et respect, ça c'est sur, la critique dois être constructive

Je dit + 1 !
Car il peut il y avoir un bug ou un réglage spécifique que l'utilisateur ne savait pas...

bonjour

je n'avais pas visité le site depuis un moment " trop de boulot ailleur " et oulala que de posts négatif et violent.

restons courtois et tout ce passera bien , sinon je vais sortir ma mitrailleuse :)

Dj Al le retour

Salut le monde,

d'accord sur le fond, ca sert a rien d'agresser le monde.

Toutes foi, il faut relativiser les choses.

Quand une nouvelle mouture sort et que des fonctions changent de place ou de manière de faire et que ça nous est livré sans mode d'emploi, ca n'aide pas à la sérénité.

D'autant plus si l'on post un message ici ou sur les forums plus haut en grade et que personne ne veux se donner la peine de répondre.

J'ai personnellement fait les frais de se genre de problème.

On n'arrête pas de demander une version light du soft pour les dj qui ne font que dj et qui n'utilise pas la vidéo.
Une version qui soit simple d'utilisation et pas gourmande en ressources.

Mais voila
La société change, certains ont quittés le navire, les intérêts de l'entreprise partent vers d'autres horizon, c'est la vie.

Toute foi, monter, monter et monter, un jour il faudra penser à redescendre, c'est dans le sens des choses.

Et le problème des grosses boîtes (toutes sans exeption) plus tu grandis plus tu te fait d'ennemis et le capital sympathie diminue car les petits soucis sont remplacés par les gros, donc ignoré.

Et ce n'est pas un coup de geule qui changera le choses.

voilà, un coup de geule sans aggression. :)

DanyDj

D'accord avec danydj !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)