bonjour a tous !!
je voudrais crée un skin j'ai deja essayé avec la page donné pour la création de skin mais pour moi c'est du chinois tous sa
donc je voudrais savoir si quelqu'un pourais m aidé a en crée un
svp
merci
je voudrais crée un skin j'ai deja essayé avec la page donné pour la création de skin mais pour moi c'est du chinois tous sa
donc je voudrais savoir si quelqu'un pourais m aidé a en crée un
svp
merci
Posté Mon 18 Feb 08 @ 7:10 am
Bonjour , inutile de faire de multiples posts ,patience ....
Posté Mon 18 Feb 08 @ 11:14 am
ok pas de probleme
Posté Mon 18 Feb 08 @ 12:14 pm
moi je vais me lancer dans la création d'un skin(2CDJ1000mk3+1DJM800) donc tous les conseils sont le bien venue.
Posté Thu 28 Feb 08 @ 5:28 am
dj tino 85 wrote :
moi je vais me lancer dans la création d'un skin(2CDJ1000mk3+1DJM800) donc tous les conseils sont le bien venue
moi ca m'interresse bien,meme beaucoup,
mais(parce qu'il y a un mais ),j'aimerais bien quelle soit compatible avec les Home edition user ,car l'autre skin qui y ressemble n'est dispo que pour les Pro edition user celle la;
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2138
ca ferait plaisir a certains,je pense
si ce n'est pas possible je comprendrait
sfinx
Posté Sat 01 Mar 08 @ 5:50 am
Bonjour
Dj Toni - moi cela m'interresse mais au format vidéo 1440X900
merci pour ta proposition.
Dj Toni - moi cela m'interresse mais au format vidéo 1440X900
merci pour ta proposition.
Posté Sat 01 Mar 08 @ 6:57 am
je le crée que pour les home éédition user car j'en ai marre que tout les meilleures skin soit pour les pro éddition user.
Posté Sun 30 Mar 08 @ 4:25 am
dj tino 85 wrote :
je le crée que pour les home éédition user car j'en ai marre que tout les meilleures skin soit pour les pro éddition user.
c'est vrai !!!!
je partage a 200% ton avis!!!!
une skin seulement pour les homes editions users!
"Only available for Home Edition Users"
Posté Sun 30 Mar 08 @ 5:05 am
dj tino 85 wrote :
Lol, c'est un peu normal sachant que avons payé au moins 5 fois plus cher que vous...
Et je suis sûr que si tu étais pro user tu trouverais ça normal... je me trompe ? :)
Posté Sun 30 Mar 08 @ 5:28 am
1 point pour dj mix max
Posté Sun 30 Mar 08 @ 12:21 pm
PS : Ce qui est dispo aux "Home Edition Users" est dispo également pour les "Pro Edition Users" et les plus gradés...Enfin,c'est simplement une précision "au cas où".
Posté Sun 30 Mar 08 @ 12:36 pm
moshi wrote :
PS : Ce qui est dispo aux "Home Edition Users" est dispo également pour les "Pro Edition Users" et les plus gradés...Enfin,c'est simplement une précision "au cas où".
non seulement on a paye pour plus de service, tel le tableau de comparaison le dit,il y a aussi le fait que pour les createurs de skin (qui sont en général pro user ou plus) et les pro users qui aident les homes user et plus quand ils ont un probleme. En ce qui me concerne et pour tous les Experienced pro user, on a gagne ce grade pas parceque ca fait longtemps quon est membre, mais bien par notre implication au pres des membres de vdj
donc, ca veut dire qu'on peut vous aider dans la creation de skin, on ne peut la faire pour vous, mais vous dire ce qui cloche quand ca cloche
a+ ;)
Posté Sun 30 Mar 08 @ 7:17 pm
c vré
Posté Tue 01 Apr 08 @ 11:36 am