a télécharger et a essayer -> http://www.virtualdj.com/addons/view.html?type=tool
Description:
set cue = pusch the wheel
goto cue = pause & cue
sync = tempo
loop in & loop out
beat loop & reloop exit
zoom
search
reverse
Description:
set cue = pusch the wheel
goto cue = pause & cue
sync = tempo
loop in & loop out
beat loop & reloop exit
zoom
search
reverse
Posté Mon 18 Feb 08 @ 2:28 pm
Bjr limol c'est une bonne nouvelle même si c'est les commandes de base c'est tjr utile!!!
Posté Tue 19 Feb 08 @ 1:00 am
ma question est: ou dois ton deposer le fichier une fois telecharger?
Posté Wed 20 Feb 08 @ 12:14 am
precheur35 wrote :
ma question est: ou dois ton deposer le fichier une fois telecharger?
si je me trompe pas c'est dans Mes documents/VirtualDJ/Plugins/ControlDevice
Posté Wed 20 Feb 08 @ 3:15 am
très simple !!!
Tu le met dans n'importe qu'elle répertoire (par souci d'organisation et de logique il faut mieux le mettre dans le répertoire de VDJ).
Ensuite dans VDJ =>Config => Controleur externe => Midi => Config. Ensuite faites Charger le fichier XML (le fichier télécharger précédemment).
Tu le met dans n'importe qu'elle répertoire (par souci d'organisation et de logique il faut mieux le mettre dans le répertoire de VDJ).
Ensuite dans VDJ =>Config => Controleur externe => Midi => Config. Ensuite faites Charger le fichier XML (le fichier télécharger précédemment).
Posté Wed 20 Feb 08 @ 4:49 am
y'aurais t'il un skin avec les platine vdj400 ??
en home ou pro ?
en home ou pro ?
Posté Sat 23 Feb 08 @ 1:29 pm
Non , pas encore ,createur de skins , si tu nous lis ........
Posté Sat 23 Feb 08 @ 4:12 pm
Slt tous le monde, juste une question: pour l'afficheur aussi ça marche ou pas encore?merci.
Posté Wed 27 Feb 08 @ 4:03 am
Je crois que ce n'est pas prévu. En tout cas le manuel ne signal rien de cela !
Peut étre faut-il attendre le nouveaux driver et firmware (a la fin de la semaine normalement) pour voir arriver cette fonction.
Pour la mise a jour des driver et firmware surveillé ce site ===> www.prodjnet.com/support/
Peut étre faut-il attendre le nouveaux driver et firmware (a la fin de la semaine normalement) pour voir arriver cette fonction.
Pour la mise a jour des driver et firmware surveillé ce site ===> www.prodjnet.com/support/
Posté Wed 27 Feb 08 @ 5:24 am
Je voudrais savoir si la fonctionne scrath fonctionne avec ce mappeur ?
Posté Wed 27 Feb 08 @ 5:16 pm