Seb, je suis à Nancy...sauf pas mal de week end (bourgogne), et la semaine prochaine (Vias plage -> proche Bézier :) )
Posté Thu 17 Jul 03 @ 2:52 pm
Seb, je suis quand même curieux : dans ton cas, VDJ t'as servi à quoi ?
Si tu as fait une soirée "généraliste", tu n'as fait que de mettre les morceaux à la suite des autres - sauf peut être concernant la tech et le rnb.
Je pense que la chose en plus a été la musique, pas la manière dont elle a été mixée.
Est ce que je me trompe ?
RvN
Si tu as fait une soirée "généraliste", tu n'as fait que de mettre les morceaux à la suite des autres - sauf peut être concernant la tech et le rnb.
Je pense que la chose en plus a été la musique, pas la manière dont elle a été mixée.
Est ce que je me trompe ?
RvN
Posté Thu 17 Jul 03 @ 4:13 pm
-RvN- : oui tu te trompes un peu lol car meme un morceau comme chiuhua se mixe avec un autre... faut pas croire qu'il n'y a que la tech ou le rnb que tu mets beat dans beat! Tu crois que ymca il chante directement ? Nan alors quand tu passes de ymca à cloclo faut les mixer pour que quand cloclo à fini de dire rraaahhhhhhh il y a ymca qui commence...
J'espère avoir répondu à ta question mais demande à dany il est largement plus expérimenté que moi et pour l'avoir entendu je pense qu'il va bien rire lol
seb
J'espère avoir répondu à ta question mais demande à dany il est largement plus expérimenté que moi et pour l'avoir entendu je pense qu'il va bien rire lol
seb
Posté Thu 17 Jul 03 @ 4:37 pm
:)))))))
Posté Thu 17 Jul 03 @ 4:41 pm
ooh dany :-)
J'y pensais ta déja essayé de mixer chiuaua avec junior - move your feet... ;-) assez gaie à faire et ca donne pas mal comme quoi ce n'est pas que de l'enchainement et c'est plutot la que l'on voit la force de vdj avec le beatlock (que je maitrise pas encore assez argghhh) car mixer bob sinclar avec benny... à part bien les mettre dans les phrases musicales... c pas très très compliqué... et laisser une mélodie finir pour que l'autre commence...
seb
J'y pensais ta déja essayé de mixer chiuaua avec junior - move your feet... ;-) assez gaie à faire et ca donne pas mal comme quoi ce n'est pas que de l'enchainement et c'est plutot la que l'on voit la force de vdj avec le beatlock (que je maitrise pas encore assez argghhh) car mixer bob sinclar avec benny... à part bien les mettre dans les phrases musicales... c pas très très compliqué... et laisser une mélodie finir pour que l'autre commence...
seb
Posté Thu 17 Jul 03 @ 4:46 pm
t'inquiète pas, ca va être de mieux en mieux........
Posté Thu 17 Jul 03 @ 4:55 pm
Je pense que c'est papy qui avait demandé pour voir ma playlist...
http://djgribs.sebdesign.lu/3b-16-07-2003.txt
Pas regarder le site web il est loin d'etre fini ! :-((((
seb
http://djgribs.sebdesign.lu/3b-16-07-2003.txt
Pas regarder le site web il est loin d'etre fini ! :-((((
seb
Posté Thu 17 Jul 03 @ 7:03 pm
Mixes-tu q"avec l'ordi ou alors tu as une console ?
Moi je veux faire ce ke tu fais mais avec une console (genre la numark ou la DAC 2) mais je sais pas encore si on peut déjà acheter VirtualDj avec la console et je sais pas non plus si il prends le format WMA 8 et 9...
Sinon VRAIMENT BRAVO pour ce ke tu as reussi à faire !!!
Moi je veux faire ce ke tu fais mais avec une console (genre la numark ou la DAC 2) mais je sais pas encore si on peut déjà acheter VirtualDj avec la console et je sais pas non plus si il prends le format WMA 8 et 9...
Sinon VRAIMENT BRAVO pour ce ke tu as reussi à faire !!!
Posté Thu 17 Jul 03 @ 10:32 pm
Non il n'y a pas de controleurs de dispo pour l'instant donc pour l'instant c'est pc et table de mixage. J'attends le controleur mais aussi d'abord investir dans un écran tft... urgent car bobo au yeux avec l'écran 15' crt pour les soirées
Pour ce qui est du wma il te faut installer le dernier windows media player pour l'utiliser. Enfin le wma je suis pas très chaud je préfère le bon vieux mp3 et si c'est pour la place... vu le prix d'un hd... enfin en france avec vos taxe sur tout... je peux comprendre le wma !
seb
Pour ce qui est du wma il te faut installer le dernier windows media player pour l'utiliser. Enfin le wma je suis pas très chaud je préfère le bon vieux mp3 et si c'est pour la place... vu le prix d'un hd... enfin en france avec vos taxe sur tout... je peux comprendre le wma !
seb
Posté Thu 17 Jul 03 @ 11:46 pm
non c juste que la qualité en variable bitrate 75 est BCP MEILLEUR que du MP3 160 voir 190 KBits !!! c tout... c pas pour la place...
Dommage pour le controleur... si kelk'un a une info a donné a ce sujet je suis tres intérréssé par le controle de virtualDj avec un Controleur (console)...
Dommage pour le controleur... si kelk'un a une info a donné a ce sujet je suis tres intérréssé par le controle de virtualDj avec un Controleur (console)...
Posté Thu 17 Jul 03 @ 11:52 pm
C pas moi j'ai une grosse partie de mes titres en 192 kpbs et qualité du son irréprochable c'est pour ca que je m'intérroge sur ton utilisation du wma :-|
Seb
Seb
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:02 am
Il est beaucoup meilleur, là..
c'est pas moi qui l'ai dit..
LOL
@++
c'est pas moi qui l'ai dit..
LOL
@++
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:08 am
bon on partira pas sur le debt MP3 vs WMA, je voulais juste savoir si on pouvait les lires... G installé mais c tjrs pareil... et MER** (c moi ki ai mis les etoiles hihihi) Bon serieusement je suis deg...
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:16 am
Dans l'absolu VDJ les lit ( avec wmp9 ), mais dans ton cas, penche toi sur ton OS.
Encore un petit mystère Windowsien...
@++
Encore un petit mystère Windowsien...
@++
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:19 am
Bonne nuit...et merci
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:20 am
Est ce que tu parviens à les lire sur winamp ou d'autres programmes ? atomix ou qq choes comme ca ?
seb
seb
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:28 am
avec ATOMIX aucuns prob...encore moins avec winamp 2 ...
Posté Fri 18 Jul 03 @ 12:30 am
coyote : merci bcps ça marche à merveille (pour le gain)
thanks!
thanks!
Posté Fri 18 Jul 03 @ 1:10 am
Me REVOILA
Hier on a recommencé la soirée... un peu dur au départ et seb avait les boules... jusque 23h30 le temps d'expliquer que l'on a des cadeaux... et la c'est parti jusque 3h50 du mat une nuit de folie sur des rythmes endiablés... juste un peu de rnb sur la fin pour essayer de vider la piste... mais pas possible aussi non que du benny, de la house, des années 80 enfin de la MUSIQUE.
Et la encore merci VDJ... mais ce coup ci j'ai fait de la pub... rendez vous sur virtualdj.com pour connaitre ce fabuleux soft!
Dans la soirée j'ai eu au moins une vingtaine de personnes qui sont venu me demander pour avoir un cd avec virtualdj.. j'ai bien rigolé en leurs demandant si il était écrit pigeon sur mon crane enfin en tout cas j'ai envoyé tout ce beau monde sur le site et j'espère que ce sera des futurs clients :-)
Mais en tout cas encore merci à vdj de m'avoir fait passer une soirée pareille (Je n'ai plus de voix à force de chanter avec le public) et la soirée était pire que mercredi avec plus de 250 personnes en furies pour s'éclater un max !
Allez rendez vous ce soir à tout ceux qui ont envie de venir aux 3 Brasseurs à Athus... Mais n'oubliez pas de payer votre addition comme certains... Ils vont se reconnaitre !
Seb
Hier on a recommencé la soirée... un peu dur au départ et seb avait les boules... jusque 23h30 le temps d'expliquer que l'on a des cadeaux... et la c'est parti jusque 3h50 du mat une nuit de folie sur des rythmes endiablés... juste un peu de rnb sur la fin pour essayer de vider la piste... mais pas possible aussi non que du benny, de la house, des années 80 enfin de la MUSIQUE.
Et la encore merci VDJ... mais ce coup ci j'ai fait de la pub... rendez vous sur virtualdj.com pour connaitre ce fabuleux soft!
Dans la soirée j'ai eu au moins une vingtaine de personnes qui sont venu me demander pour avoir un cd avec virtualdj.. j'ai bien rigolé en leurs demandant si il était écrit pigeon sur mon crane enfin en tout cas j'ai envoyé tout ce beau monde sur le site et j'espère que ce sera des futurs clients :-)
Mais en tout cas encore merci à vdj de m'avoir fait passer une soirée pareille (Je n'ai plus de voix à force de chanter avec le public) et la soirée était pire que mercredi avec plus de 250 personnes en furies pour s'éclater un max !
Allez rendez vous ce soir à tout ceux qui ont envie de venir aux 3 Brasseurs à Athus... Mais n'oubliez pas de payer votre addition comme certains... Ils vont se reconnaitre !
Seb
Posté Sat 19 Jul 03 @ 10:39 am
Et hop voici la playlist :-)
http://djgribs.sebdesign.lu/3b-19-07-2003.txt
Seb
http://djgribs.sebdesign.lu/3b-19-07-2003.txt
Seb
Posté Sat 19 Jul 03 @ 10:45 am