Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mettre un logo sur la video

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous, j'utilise VDJ depuis 6 mois que pour la vidéo et c'est une bête de course, jamais une planté. Ma question est simple. On peux désactiver le logo VDJ si on veux. Est-ce possible d'inserer le logo, mais qu'on désigne avant via un fîchier jpg ou autre ??? Car j'aimerai mettre le logo des clubs ou je mix. Ce serai encore plus impressionant. Meric pour l'aide.
 

Posté Mon 03 Mar 08 @ 9:31 pm
 

Posté Tue 04 Mar 08 @ 1:09 am
Merci Firemix, j'avais déjà téléchargé ce plug in mais pas compris son fonc tionnement. Maintenant c'est bon, en plus on peut positionner, dimensionner le logo comme on vuex, terrible. Non ce soft déchire tout. Bravo a la team.
Puisque j'y suis, autre question, sur le classement des titres dans genre. EN fiat lorsqu'on ouvre un genre, c'est toujours classé aléatoirement. Es-ce possible de faire en sorte qu'il se classe par ordre alphabétique par défaut ??? Ou bien qu'il garde le derniers classement choisis par l'utilisateur ??
 

Posté Tue 04 Mar 08 @ 6:52 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

Ce que tu peux faire, c'est crée un filtre par genre , et ensuite classer le resultat du filtre par ordre alphabetique


DJ Julien
 

Posté Tue 04 Mar 08 @ 7:02 am
Julien a tout dit et bien dit comme d'habitude
 

Posté Tue 04 Mar 08 @ 9:48 am
Je me suis mal exprimé, c'est fait depuis le début, tous mes titres sont classés par genre. Je filtre donc par genre, mais là, les titres apparaissent toujours dans un ordre aléatoire. Je doit donc systématiquement classer par le haut avec la souris pour avoir l'ordre alphabétique. Comme je prefère utiliser au max les platines et peu la souris.... voilà. C'est pas bien grave, mais un petit détail sympa si cela pouvait se faire. Merci pour les réponses Julien et Firemix
 

Posté Tue 04 Mar 08 @ 6:32 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Pour cela il faut reconfigurer VDJ direct dans le registre et changer la valeur "SortOrderDefault" et y mettre le valeur 3 dans ton cas.

Pour info cette valeur correspond a la colonne du browser selon laquelle vdj fait sont tri :)


DJ Julien
 

Posté Wed 05 Mar 08 @ 5:39 am
Merci Julien, mais j'ai rien compris. C'est ou ce VDJ direct ????
 

Posté Wed 05 Mar 08 @ 5:21 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Othelllo wrote :
Merci Julien, mais j'ai rien compris. C'est ou ce VDJ direct ????

clic sur bouton du clavier windows+R la fenêtre de recherche exucter affichera tape regedit

clic sur le + HKEY_CURRENT_USER/Software/VirtualDJ

et dans le volet droite tu cherche SortOrderDefault

clic droite sur SortOrderDefault -> modifier et mettre la valeur 3 comme il ta dit julien

limol
 

Posté Wed 05 Mar 08 @ 5:41 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Merci limol :)

DJ Julien
 

Posté Wed 05 Mar 08 @ 7:45 pm
Merci pour votre aide. Mais autant vous dire je suis une bille inimaginable en informatique. J'ai fait ce que je pense etre juste, la fenetre exécuter s'ouvre, et il me demande de rentrer un nom. Quel que soit ce nom windows me dit qu'il ne trouve pas. J'ai tapé HKEY... mais rien n'y change. J'ai ouvert VDJ cela ne change rien. Je précise sur suis sous Vista. Pour ouvrir cette fenetre, faut être sous bureau ?? Je peux faire parcourir sur cette fenetre..... ^Mais j'en sais pas plus. La fenetre m'affiche pas Tape redit, mais ouvrir !!!
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 3:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut taper regedit dans la fenêtre exécuter puis clic ok et tu verras le dossier HKEY_CURRENT_USER ect.. puis suis les instructions que j'ai posté au dessus
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 3:17 am
Merci , j'ai compris (faut m'expliquer longtemps). Alors j'ai fait, j'ai mis valeur 3 au lieu de 0 mais ça ne change rien du tout. J'ai coché décimale mais pareil, cela ne change rien. Bizarre non ??? En tous cas ce forum est génial, on aide bien et vite, MERCI. J'ai redémarré le PC mais rien, il me classe toujours n'importe comment.
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 5:45 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Par contre , on est bien d'accord qu'il faut creer des filtres par genre et non utilisé le classement par genre préetabie .

En fait le tri par nom d'apres ce que j'ai compris ne se fait que sur un resultat de recherche, et le classement préetabli par genre ne resulte pas d'une recherche alors c'est pour cela je pense que le tri ne s'opère pas .

Il faut que tu crée des "filtre" pour tous tes genres .

ex. filtre 1 : genre= house , filtre 2 : genre = rock etc...

utilise les meme genres que toi tu as renseigné dans les id3 tag.

N'hesites pas a me contacter via Msn (voir sur mon blog) si tu as encore des problèmes



DJ Julien
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 6:33 am
Julien tu assures trop. Tu sais Msn et autres, je connais pas, pas trop le temps pour ça. Effectivement moi je cherche par genre qui se sont définies automatiquement d'après mes ID tag3. Donc créer des filtres ok, je viens de trouver et effectivement ça marche nickel. Avec les filtres, c'est classé par ordre alphabétique. GENIAL. Il y a 2 moyens de creéer des filtres, j'ai pas saisi la différence entre celui simple et celui ou il faut mettre un nom en plus. En tous cas merci mille
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 12:23 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
ravi d'avoir pu t'aider ,

n'hesites pas a consulter le manuel de la version 5 , il y a quelques exemples pour creer des filtres .



DJ Julien
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 12:57 pm
Ok, je ne suis pas passé à la dernière version. Car mon VDJ marche à la perfection, et j'ai peur que cela ne change avec la dernière mise à jour. Merci encore Julien. En tous cas trop de la belle ce soft pour mixer de la vidéo via les vinyles...
 

Posté Thu 06 Mar 08 @ 1:30 pm
t-komikHome userMember since 2016
BONSOIR J'AI UN PETIT PROBLEME
 

Posté Mon 10 Apr 17 @ 3:26 am
Bonjour,
T'es comique. Dis nous tout, quel problème ?
 

Posté Mon 10 Apr 17 @ 9:45 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)