Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: La bonne vieille skin de VDj sur CUE???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut à tous, ça y est j'ai fait brillé la carte bleue pour Virtual Vynil, un seul soucis, ma bonne vieille skin de VDJ à laquelle je m'étais grave habitué n'est plus là! J'aimerais une skin qui ressemble à la skin de VDJ 3.4 celle avec les platines qui trournent et les bonnes vieilles couleurs sympa (qui faisaient pas pro mais on s'en fout! lol)

Posté Sat 08 Mar 08 @ 4:19 am
Salut regarde dans les skin dispo sur le site tu devrais retrouver ton bonheur

Cordialement lolotte88

N'oublie pas de mettre ton numéro de série de Virtual Vinyle une foi ressu, tu pourra accéder a toute les skin's, en particulier a la skin de Jerem-K qui reprend l'interface de VDJ 3.4 !

Salut Kevin! Alors tout d'abord, vive la Bretagne! lol je ne suis pas Breton mais Breton de coeur...bon enfin voilà. AAlors oui j'ai mes numéro seéri évidement, mais où je dois le rentrer pour obtenir cette fameuse skin de VDJ 3.4 qu'utilise JeremK?

Ok bon j'ai trouvé la fameuse skin de JeremK, la "Default pro", manque de bol elle n'est pas reconnu par CUE, évidement c'est celle que j'aime...bon qui a une idée de solutionner ce soucis? Enfin soucis pour moi parceque je m'y étais habitué à cette skin...

La solution est de modifier le fichier xml de la skin, je l'aurai bien fait mais la j'ai beaucoup trop de boulot !!! peut étre plus tard !!!

Bon ben me voilà au moins sur une piste, bon boulot bizzz. Si un Dj n'a rien à faire pendant 5 minutes je suis super-prenneur lol A++++

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)