Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Ajouter une skin - Page: 2

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bien le problème avec la skin de JeremK et les skin de Virtual Vynil, c'est qu'elles ne se ressemblent pas du tout! Et le message d'erreur indique une erreur à la ligne 0. Je ne sais pas ce que veut dire "ligne 0". Pour moi ça commençe par 1 une ligne, c'esst dire si je maitrise le "xml" lol

Me Voila!!!

Alors erreur ligne 0 est le code d'erreur du logo. Je pense savoir d'où ça vient, mais je dois vérifier un truc avant.

Je reviens dès que c'est vérifié et confirmé ou pas.

Tout de suite...tanche de champagne,JeremK rapplique :) Mdrrr
Suffisait de trouver les mots clés...pas de panique à avoir ;) lol
Bon allez bonne chance pour la suite !

moshi wrote :
Tout de suite...tanche de champagne,JeremK rapplique :) Mdrrr
Suffisait de trouver les mots clés...pas de panique à avoir ;) lol
Bon allez bonne chance pour la suite !

Hmmmm pas vraiment le champagne qui l'a fait rappliquer en fait...plutôt un sens aigu du devoir se joignant à un sens inné de l'entraide et à une âme en or... ^^

Vous savez en tant que modo j'ai des petits scripts qui tournent en permanence sur le forum, et dès que quelqu'un écrit "JeremK" dans un post ça m'envoi un email et un SMS pour me prévenir direct!
A 21h45, SMS reçu: JeremK, un message mentionnant votre pseudo a été trouvé sur le forum de VirtualDJ. Veuillez vous rendre au forum français ayant pour titre "Ajouter une skin".

Et la même chose par email, avec en plus le lien vers le topic.

Pas la classe ça!

Non en fait je rigole!

Voila j'ai identifié le bug.

JereeeeeeeeeeeeeeeeeeeemK! Le Papa de ma skin lool Dsl pour le SMS je ne savais pas...

mixdjconsole wrote :
JereeeeeeeeeeeeeeeeeeeemK! Le Papa de ma skin lool Dsl pour le SMS je ne savais pas...

Nan mais c pas vrai lol...
C'est juste un utilisateur bien intentionné qui lui en a tapé deux mots sur MSN. ;)

Aaaah! Mixmax tu as entendu mon cri de desespoir...Merki

Merci JeremK, quand tu veux pour le coup à boire...Merki!!!
A+++

JeremK wrote :

Voila j'ai identifié le bug.

jerem, quel etait ce bug (a titre d'information)

Bonjour Pasco,

Le bug était que le logo Virtual Vinyl étant plus grand que ceui de VDJ, il était trop près d'une action. ;)

Salut Pasco, alors pour le bug je ne serais pas l'identifier, par contre j'ai une question pour toi, qui semble maitriser le language xml. Voici mon souhait. Je voudrais agrandir le rectangle qui montre la "vue d'ensemble" du morçeau, tu vois ce que je veux dire? C'est la partie où on voit les break et les points CUE...Bon, et bien j'aimerais agrandir ce fameux rectangle, tu sais comme qu'y faire? Merci si tu peux (encore) m'aider...

Tiens, pedant qu'on y est, comment faiare pour changer les couleurs? Les couleurs des courbes du son? Et la couleur du fond des courbes?

mixdjconsole wrote :
Tiens, pedant qu'on y est, comment faiare pour changer les couleurs? Les couleurs des courbes du son? Et la couleur du fond des courbes?

Ca c'est facile, il faut juste modifier le fichier .bmp en remplçant pas les couleurs que tu veux.
Pour les reste c'est un peu plus compliqué à expliquer.

merci pour le renseignement,

pour la hauteure du visionnement, il y a surement qq chose a faire,
et pour les couleurs, les quelles veux-tu??

et si tu veux que j'y travail, envois moi la skin qui t'as ete redonne, pour etre sur des dimentions du logo

Je t'envoie ça Pasco...
Mix max, je ne sais pas comment modifier un bmp...snif

mixdjconsole wrote :
Je t'envoie ça Pasco...
Mix max, je ne sais pas comment modifier un bmp...snif

Les bmp sont des images. Tu peux donc les modifier avec n'importe quel logiciel de dessin : de Paint à Photoshop en passan par Photofiltre ou GIMP...

Ok, merci Mix max

jai moi aussi un ptit probleme jai pris la skin de dj larios:VDJ4 BY DJ LARIOS etjai modifie le xml+le bmp pour avoir les faders de sons
mais ala place des boutons ;edit bpm, pfl(dans mixer),jai le petit logo vdj ki est tout en haut a goche a la place des boutons
autre probleme a la place des barres de sons (en dessous dun gain) la couleur est grise

oui jai bien pense a suprimer les ancienes fonctions

aidez moi
DJ Club

lautre skin cest internal mixer

68%