voila depuis que je suis passé a la version 5 de vdj je n'arrive plus a renomer mes fichiers mp3 qui sont dans le browser,je clic sur renomer puis je change le le titre... et quand je clic sur ok rien ne se passe pourquoi?
Merci de me renseigner la dessus,petit regret des anciennes version ou au moins ca marchai et c'etait plus detaillé
Merci de me renseigner la dessus,petit regret des anciennes version ou au moins ca marchai et c'etait plus detaillé
Posté Tue 11 Mar 08 @ 11:00 am
salut
quand tu renommes tes fichiers dans vdj
il faut fermer vdj et le relancer
limol
quand tu renommes tes fichiers dans vdj
il faut fermer vdj et le relancer
limol
Posté Tue 11 Mar 08 @ 11:41 am
moi personellement sa ne marche pas,je comprends pas pourquoi,dommage que sur la derniere version cette fonction marche plus,je trouvais sa plus simple que de les renomer sur explorer.
Posté Tue 11 Mar 08 @ 11:54 am
Bonsoir , pourtant cela fonctionne bien : click droit =>manipulations de fichiers=>Renommer , Sinon essaye :click droit =>Infos fichiers=>renomme dans le champ Artiste & Titre.
Posté Tue 11 Mar 08 @ 12:15 pm
Oui voilà quand tu renommes le nom d'un fichier, il ne renomme pas aussi le titre et l'artiste par sécurité. C'est à toi à les mettre à jour en ouvrant la fenetre "File Infos".
Si tu renommes plusieurs fichiers, tu peux mettre à jour plus rapidement plusieurs fichiers en meme temps en les selectionnant tous d'un coup: tu auras alors une nouvelle option dans le menu contextuel au niveau de "File Infos". Là tu choisis "Title from filename"
Si tu renommes plusieurs fichiers, tu peux mettre à jour plus rapidement plusieurs fichiers en meme temps en les selectionnant tous d'un coup: tu auras alors une nouvelle option dans le menu contextuel au niveau de "File Infos". Là tu choisis "Title from filename"
Posté Tue 11 Mar 08 @ 12:23 pm
ah oui merci c'est deja beaucoup mieu sa marche seulement le "file name" on peut pas le modifier?
Posté Tue 11 Mar 08 @ 12:44 pm
Dj cel wrote :
tu peux mettre à jour plus rapidement plusieurs fichiers en meme temps en les selectionnant tous d'un coup: tu auras alors une nouvelle option dans le menu contextuel au niveau de "File Infos". Là tu choisis "Title from filename"
Seulement comme indique Dj cel , Ou bien renomme les directement dans ton fichier racine
Posté Tue 11 Mar 08 @ 1:58 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Seulement comme indique Dj cel , Ou bien renomme les directement dans ton fichier racine
Dj cel wrote :
tu peux mettre à jour plus rapidement plusieurs fichiers en meme temps en les selectionnant tous d'un coup: tu auras alors une nouvelle option dans le menu contextuel au niveau de "File Infos". Là tu choisis "Title from filename"
Je déconseille de passer par l'explorateur Windows. Mieux vaut renommer dans VirtualDJ afin d'assurer le changement dans la base de données (Menu -> "File operations"->"Rename") .
Posté Tue 11 Mar 08 @ 2:10 pm
(menu->"File operations"->"Rename") tu trouve sa ou dans la version 5 de vdj? merci
Posté Tue 11 Mar 08 @ 6:28 pm
C'est dans le menu contextuel (click droit avec la souris) du browser.
Posté Tue 11 Mar 08 @ 7:07 pm
dommage j'ai pas réussi ou fallait faire un clic droit pour avoir sa?ta pas une image stp
Posté Tue 11 Mar 08 @ 7:24 pm
[quote=DJ SINCLAIR]Bonsoir , pourtant cela fonctionne bien : click droit =>manipulations de fichiers=>Renommer quote] en selectionnant bien sur le titre a renommer
Posté Wed 12 Mar 08 @ 12:37 pm