bonjour, j'ai quelques soucis au niveau de vdj et de mon contrôleur hercules dj console (1° edition)
problèmes que je ne rencontrais pas avec la version 5.00.
l'inversion pitch/volume ne fonctionne pas je peux contrôler le volume avec les faders mais le bouton rotatif ne modifie pas le pitch
si je n'inverse pas pitch/volume, le fader contrôle le pitch et le bouton rotatif.... aussi
en mode pitch/volume inversé
si je monte/descend brusquement le volume le niveau dans vdj ne correspond pas au réglage sur la console.
bref je ne peux pas vraiment utiliser la v5.07 dans ces conditions, je retournes donc vers une version antérieure
qui pour moi n'as pas ce souci .
paramètres par défaut de vdj, je précise, pas de plugins, derniers pilotes de la console
config :
core2duo 5700, 2GO ram
vindows XP SP2 mis a jour régulièrement
problèmes que je ne rencontrais pas avec la version 5.00.
l'inversion pitch/volume ne fonctionne pas je peux contrôler le volume avec les faders mais le bouton rotatif ne modifie pas le pitch
si je n'inverse pas pitch/volume, le fader contrôle le pitch et le bouton rotatif.... aussi
en mode pitch/volume inversé
si je monte/descend brusquement le volume le niveau dans vdj ne correspond pas au réglage sur la console.
bref je ne peux pas vraiment utiliser la v5.07 dans ces conditions, je retournes donc vers une version antérieure
qui pour moi n'as pas ce souci .
paramètres par défaut de vdj, je précise, pas de plugins, derniers pilotes de la console
config :
core2duo 5700, 2GO ram
Posté Tue 18 Mar 08 @ 9:22 am
J'ai le meme soucis depuis le passage a la 5.07 , la reinstallation des pilote ni a rien changé.
DJNicod
DJNicod
Posté Tue 18 Mar 08 @ 11:39 am
moi j'ai eu le meme probleme avec que vous mais sous vista
depuis que je suis repasser a wind xp plus de probleme.
Posté Tue 18 Mar 08 @ 2:03 pm
config :
P4 3G ht, 1GO ram
vindows XP SP2 mis a jour régulièrement ,j'ai reinstallé sur mon deuxieme boot meme probleme, j'ai meme essayé le mapper de djcel.
DJNicod
P4 3G ht, 1GO ram
vindows XP SP2 mis a jour régulièrement ,j'ai reinstallé sur mon deuxieme boot meme probleme, j'ai meme essayé le mapper de djcel.
DJNicod
Posté Tue 18 Mar 08 @ 4:07 pm
dj rhum in mix wrote :
moi j'ai eu le meme probleme avec que vous mais sous vista
en faite j'ai rien dit j'ai bien le meme probleme que vous
sois on peu changer le pitch avec le fader ET le bouton de volume
sois on peu changer le volume avec le fader ET le bouton
mais on ne peut dissocier le ptich et le volume comme avant, c'est a dire le fader pour le volume et le bouton rond pour le pitch.
Posté Tue 18 Mar 08 @ 4:35 pm
zorgrage wrote :
derniers pilotes de la console
v2.0.8 ?
Posté Tue 18 Mar 08 @ 6:04 pm
versions du pilote 2.CMK2.2007
ou trouver la V 2.0.8?
ou trouver la V 2.0.8?
Posté Wed 19 Mar 08 @ 10:08 am
A moins que tu parle de la version 2.0.8 du fichier C:WindowsSystem32HDJAPI.dll ?
mois c'est la versions 2.0.8.2
mois c'est la versions 2.0.8.2
Posté Wed 19 Mar 08 @ 10:44 am
les dernier pilote vienne d'etre installer et toujours meme soucis.
Posté Wed 19 Mar 08 @ 1:55 pm
le dernier driver c'est bien le 2.CMK2.2007 ?
Posté Wed 19 Mar 08 @ 2:42 pm
oui c'est se que j'ai trouver sur le site d'hercules
Posté Wed 19 Mar 08 @ 4:26 pm
même chose,
en tout cas je n'ai pas le souci avec la V 5.00 de VDJ. donc peu de chance que ce soit un probleme du aux pilotes de la console
en tout cas je n'ai pas le souci avec la V 5.00 de VDJ. donc peu de chance que ce soit un probleme du aux pilotes de la console
Posté Wed 19 Mar 08 @ 6:22 pm
bonsoir
excusé moi d'intervenir j'ai posséder comme c'est écrit en dessous pour un copain et ça fonction très bien
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
2) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
3) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
pendent l'installation une petite fenêtre rectangle apparaît en vous demandent de veuillez déconnecter votre Dj console
4) une fois installer Redémarre ton ordi et branche ta mk2.
tu verra en bas à droite que ton pc cherche les pilotes et une fenêtre apparaît
sélectionne que tu détermine ta source et recherche dans l'emplacement suivant c:/Program Files/shercules/audio/DJ Console Series/drivers
il va te le demander plusieur fois.
5) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' va dans c:/program files/hercules/audio/DJ Console Series/mk2/updater
clic droit sur le fichier HDJ2Updater exécuté en mode administrateur pour mettre à jour le firmware de la version 2.0.8 de votre dj console mk2
6) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
7) tu ferme tout et tu relance virtual dj console dj edition et c'est partit pour des bons mix
excusé moi d'intervenir j'ai posséder comme c'est écrit en dessous pour un copain et ça fonction très bien
1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
2) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule ICI
3) installer le driver de la MK2 en mode administrateur
pendent l'installation une petite fenêtre rectangle apparaît en vous demandent de veuillez déconnecter votre Dj console
4) une fois installer Redémarre ton ordi et branche ta mk2.
tu verra en bas à droite que ton pc cherche les pilotes et une fenêtre apparaît
sélectionne que tu détermine ta source et recherche dans l'emplacement suivant c:/Program Files/shercules/audio/DJ Console Series/drivers
il va te le demander plusieur fois.
5) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' va dans c:/program files/hercules/audio/DJ Console Series/mk2/updater
clic droit sur le fichier HDJ2Updater exécuté en mode administrateur pour mettre à jour le firmware de la version 2.0.8 de votre dj console mk2
6) vérifie sur CETTE PAGE pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer
7) tu ferme tout et tu relance virtual dj console dj edition et c'est partit pour des bons mix
Posté Wed 19 Mar 08 @ 6:44 pm
limol wrote :
merci limol mais sa pas bon, on parle de la hercules dj console V1 et non de la mk2 ou mp3
on tourne tous avec vdj pro, de plus
zorgrage wrote :
, vindows XP SP2 mis a jour régulièrement
froggy wrote :
et moi je tourne sous xp aussi. j'ai essayer sous vista et sa le fait aussi
Posté Thu 20 Mar 08 @ 1:45 am
Bonjour CEL,
Je n'ai pas réussi à installer le pilote 2.0.8 pour ma DJ Control MP3
Un rappel je suis sous XP, et après avoir contacté le support d'HERCULES, voici ce qu'il m'ont répondu :
"Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre DJ Control MP3, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Je vous prie de télécharger et d'installer la dernière version de Virtual DJ disponible sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante, en vous enregistrant :
http://www.virtualdj.com/
Téléchargez aussi les derniers pilotes de la console sur notre site à l'aide de l'un de ces deux liens :
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJMP3/2007_CMP3_1.exe
http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJMP3/2007_CMP3_1.exe"
La commande à taper ne fonctionne pas... (CF: le post suivant http://www.virtualdj.com/forums/85004/French_Forum/VirtualDJ_v5_0_7_-_DJ_Console_MK2_-_DJ_Control_MP3__RESOLU_.html)
Faut-il remplacer Mk2 par DJControl ?!
Merci pour ton aide
@+
Je n'ai pas réussi à installer le pilote 2.0.8 pour ma DJ Control MP3
Un rappel je suis sous XP, et après avoir contacté le support d'HERCULES, voici ce qu'il m'ont répondu :
"Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre DJ Control MP3, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Je vous prie de télécharger et d'installer la dernière version de Virtual DJ disponible sur le site de l'éditeur à l'adresse suivante, en vous enregistrant :
http://www.virtualdj.com/
Téléchargez aussi les derniers pilotes de la console sur notre site à l'aide de l'un de ces deux liens :
ftp://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJMP3/2007_CMP3_1.exe
http://ftp.hercules.com/pub/webupdate/DJMP3/2007_CMP3_1.exe"
La commande à taper ne fonctionne pas... (CF: le post suivant http://www.virtualdj.com/forums/85004/French_Forum/VirtualDJ_v5_0_7_-_DJ_Console_MK2_-_DJ_Control_MP3__RESOLU_.html)
Faut-il remplacer Mk2 par DJControl ?!
Merci pour ton aide
@+
Posté Thu 20 Mar 08 @ 4:33 am
Moi je n'arrive pas avec le MP3 console, pourtant j'ai installer les derniers driver par contre je n'ai pas la version 2.0.8 du fichier C:\Windows\System32\HDJAPI.dll ???? Moi j'ai la version 2, 0, 7, 16. De plus je n'es pas le fichier "hdjupdater.exe" dans mon dossier "C:\Program Files\Hercules\Audio\Hercules DJ Control MP3\
J'ai installer les driver 2007_CMP3_1.
Merci
Merci
Posté Thu 20 Mar 08 @ 6:49 am
Bonjour,
moi j'ai la mk2 et depuis que j'ai acheté la version pro de Vdj y a plus rien qui marche.
y a t'il une mise a jour a telecharger quelque part ,
moi j'ai la mk2 et depuis que j'ai acheté la version pro de Vdj y a plus rien qui marche.
Posté Thu 20 Mar 08 @ 4:31 pm
loulou wrote :
Bonjour,
tu es sous vista ou xp
Posté Thu 20 Mar 08 @ 4:41 pm
djodjo33 wrote :
Moi je n'arrive pas avec le MP3 console, pourtant j'ai installer les derniers driver par contre je n'ai pas la version 2.0.8 du fichier C:WindowsSystem32HDJAPI.dll ???? Moi j'ai la version 2, 0, 7, 16. De plus je n'es pas le fichier "hdjupdater.exe" dans mon dossier "C:Program FilesHerculesAudioHercules DJ Control MP3
Merci
Merci
Contacte le support Hercules et explique leur cela. Il te faut vraiment la version 2.0.8 et après cela marchera. Perso j'ai fait une copie manuelle des 3 dlls (situés dans C:\\WINDOWS\\system32) de XP vers Vista pour la DJ Control mp3 pour tester chez un utilisateur et cela a résolu le problème que vous rencontrez.
HDJAPI.dll v2.0.8.0
hdjcprop.dll v3.4.0.0
HDJSAPI.dll v2.0.4.8
Mais c'est à Hercules à fournir une réelle solution ;-)
Posté Thu 20 Mar 08 @ 6:41 pm
J'ai achete un ordi portable, juste pour faire tourner le logiciel, seulement vista a de tres nombreux gadjet qui ne servent a rien.
je retrouve une latence entre la console et le son entendu...
le gain qui se regle tous seul malgré que je désactive le gain automatique ...
enfin je galere plus avec la version 5.0.7 que lorsque j'avais la version dj console, j'espère ne pas regréter mon achat.
sans parler de l'asio et autre, là plus rien de marche, la préécoute, etc
je retrouve une latence entre la console et le son entendu...
le gain qui se regle tous seul malgré que je désactive le gain automatique ...
enfin je galere plus avec la version 5.0.7 que lorsque j'avais la version dj console, j'espère ne pas regréter mon achat.
sans parler de l'asio et autre, là plus rien de marche, la préécoute, etc
Posté Thu 03 Apr 08 @ 2:46 pm