Slt tout l'monde !
J'ai fini par le recevoir mon materiel...après un transit entre l'Allemagne et Paris suivi de deux allés retour entre Paris et Fort-de-France...quelle galère ! Enfin bref passons.
Tout fonctionne sans soucis sous VDJ...en revanche j'ai voulu utiliser ma Numark DJ i|O comme carte son par défaut sous windows mais bizarrement elle ne distribue le son que sur une de mes deux enceintes !
J'avou que j'ai pas trop compris d'où pouvais venir le soucis...Si quelqu'un sait d'où ça vient et comment résoudre ça,devinez quoi ?! J'suis preneur ! :-P
Merci d'avance,
Moshi - Jumpy
J'ai fini par le recevoir mon materiel...après un transit entre l'Allemagne et Paris suivi de deux allés retour entre Paris et Fort-de-France...quelle galère ! Enfin bref passons.
Tout fonctionne sans soucis sous VDJ...en revanche j'ai voulu utiliser ma Numark DJ i|O comme carte son par défaut sous windows mais bizarrement elle ne distribue le son que sur une de mes deux enceintes !
J'avou que j'ai pas trop compris d'où pouvais venir le soucis...Si quelqu'un sait d'où ça vient et comment résoudre ça,devinez quoi ?! J'suis preneur ! :-P
Merci d'avance,
Moshi - Jumpy
Posté Tue 18 Mar 08 @ 6:02 pm
Peut-être un problème de tes cables RCA
ou un mauvais contact aux branchements
ou la balance dans les propriétés son de windows pour la numark n'est pas au centre
ou un mauvais contact aux branchements
ou la balance dans les propriétés son de windows pour la numark n'est pas au centre
Posté Wed 19 Mar 08 @ 10:36 am
Slt !
Quelques nouvelles précisions :
Je tourne sous vista...
Quand je vais dans le panneau de config des hauts parleurs sur la dj io, canaux audio : mono ! <- Je n'ai pas le choix...pas de stéréo disponible ! :s
Pilotes : WDM 2.8.9
Je n'ai pas de balance disponible dans le menu sons de windows...pour aucune carte son...
Ce n'est pas un soucis de câble ni de mauvais contact car quand j'utilise VDJ sans rien toucher niveau branchements ou autre,le son est distribué sur les 2enceintes.
Quelques nouvelles précisions :
Je tourne sous vista...
Quand je vais dans le panneau de config des hauts parleurs sur la dj io, canaux audio : mono ! <- Je n'ai pas le choix...pas de stéréo disponible ! :s
Pilotes : WDM 2.8.9
Je n'ai pas de balance disponible dans le menu sons de windows...pour aucune carte son...
Ce n'est pas un soucis de câble ni de mauvais contact car quand j'utilise VDJ sans rien toucher niveau branchements ou autre,le son est distribué sur les 2enceintes.
Posté Wed 19 Mar 08 @ 10:42 am
Up ?! Help !
Posté Sat 22 Mar 08 @ 8:29 pm
Salut Moshi,
Tu l'as peut être déjà fait mais au cas où :
Clique sur l'icône gris (haut parleur) en bas à droite de ta barre des tâches
Clique sur propriétés
Clique sur lecture
Fais un clic droit sur la sortie qui t'intéresse (haut parleur, carte son ...)
Clique sur niveau
Clique sur balance et ajuste
J'espère que ça t'aidera
Tu l'as peut être déjà fait mais au cas où :
Clique sur l'icône gris (haut parleur) en bas à droite de ta barre des tâches
Clique sur propriétés
Clique sur lecture
Fais un clic droit sur la sortie qui t'intéresse (haut parleur, carte son ...)
Clique sur niveau
Clique sur balance et ajuste
J'espère que ça t'aidera
Posté Sun 23 Mar 08 @ 4:26 am
Bonjour,
Essaie avec des drivers plus récents si possibles et sinon, plus anciens.
Essaie aussi de changer ta I/O de port usb.
Essaie avec des drivers plus récents si possibles et sinon, plus anciens.
Essaie aussi de changer ta I/O de port usb.
Posté Sun 23 Mar 08 @ 5:16 am