Bonjour à tous VDJ User's,
Comme le titre du Topic l'indique bien, je voudrais poser une question sur l'effet ECHO OUT, cette question est la suivante:
J'aime beaucoup cet effet mais un détail, et pas des moindres, me gène: Est ce qu'il serait possible que la musique ne continue pas derrière ?
Je m'explique:
Est ce que, une fois que j'ai appuyer pour activer mon effet ECHO OUT sur le deck choisit, la musique ne pourrait-elle pas simplement s'arreter ? C'est-à-dire, dès que je déclanche l'effet l'ECHO OUT se fait mais la musique s'arrête, pour faire de jolies transitions quoi :)
Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses,
Musicalement,
DJ Spark
Comme le titre du Topic l'indique bien, je voudrais poser une question sur l'effet ECHO OUT, cette question est la suivante:
J'aime beaucoup cet effet mais un détail, et pas des moindres, me gène: Est ce qu'il serait possible que la musique ne continue pas derrière ?
Je m'explique:
Est ce que, une fois que j'ai appuyer pour activer mon effet ECHO OUT sur le deck choisit, la musique ne pourrait-elle pas simplement s'arreter ? C'est-à-dire, dès que je déclanche l'effet l'ECHO OUT se fait mais la musique s'arrête, pour faire de jolies transitions quoi :)
Merci à vous tous pour vos éventuelles réponses,
Musicalement,
DJ Spark
Posté Thu 20 Mar 08 @ 10:40 am
bonjour l'idee a deja ete poser et si je me trompe pas je crois que la reponse etait:
qu'il etait impossible de faire sa.
Posté Thu 20 Mar 08 @ 11:33 am
Abon ? donc si je le veux il va falloir que je débourse pour un bébé de chez PIONEER
Merci quand même à toi DJ Rhum In Mix
Musicalement,
DJ Spark
Merci quand même à toi DJ Rhum In Mix
Musicalement,
DJ Spark
Posté Fri 21 Mar 08 @ 5:12 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour l'idee a deja ete poser et si je me trompe pas je crois que la reponse etait:
Ah non c'est possible de le faire
Posté Fri 21 Mar 08 @ 7:39 am
DJ Cel, mon sauveur :D
Dis moi comment est ce possible de répondre à ma demande :) ??
Merci D'avance,
Musicalement,
DJ Spark
Dis moi comment est ce possible de répondre à ma demande :) ??
Merci D'avance,
Musicalement,
DJ Spark
Posté Fri 21 Mar 08 @ 10:37 am
Il suffit de refaire le plugin en prenant en compte ta demande ;-)
Posté Fri 21 Mar 08 @ 7:22 pm
Ah oui merci DJ Cel, j'y avais déjà songer,
Mais mes connaissances en informatique dans ce domaine là restent limitées voire inexistante...
Par conséquent, si quelqu'un peut m'aider dans la communauté ça serait sympa !:D
à bientôt,
Musicalement,
DJ Spark
Mais mes connaissances en informatique dans ce domaine là restent limitées voire inexistante...
Par conséquent, si quelqu'un peut m'aider dans la communauté ça serait sympa !:D
à bientôt,
Musicalement,
DJ Spark
Posté Sun 23 Mar 08 @ 9:26 am
y aura t il une chance pour kil soit compatible avec vdj 3.2 minimum
jai un pote ki la sur vdj 5 et jaime trop
a la team
est ce quil est possible que des effets ce debloquent avec le temps(ceux qui marchent pour vdj home)
je sait je demande beaucoup
a la team
est ce quil est possible que des effets ce debloquent avec le temps(ceux qui marchent pour vdj home)
Posté Sun 23 Mar 08 @ 11:34 am
Bonjour,
Etant donné que les possibilités données au programeur d'effets se développent et changent avec le temps et les nouvelles versions de VDJ, pour rendre un plugin compatible VDJ 5 en un plugin compatible VDJ 3 il faudra souvent le réécrire en quasi totalité...
Etant donné que les possibilités données au programeur d'effets se développent et changent avec le temps et les nouvelles versions de VDJ, pour rendre un plugin compatible VDJ 5 en un plugin compatible VDJ 3 il faudra souvent le réécrire en quasi totalité...
Posté Sun 23 Mar 08 @ 1:18 pm
Salut Mix Max,
Penses-tu qu'il y aurait quelqu'un dans la communauté qui pourrait modifier cet effet ECHO OUT, je pense qu'il serait d'une grande utilise pour la plupart des user's.
Musicalement,
DJ Spark
Penses-tu qu'il y aurait quelqu'un dans la communauté qui pourrait modifier cet effet ECHO OUT, je pense qu'il serait d'une grande utilise pour la plupart des user's.
Musicalement,
DJ Spark
Posté Sun 23 Mar 08 @ 5:05 pm
grosdj wrote :
a la team
a la team
tiens va là tout aura peut etre ton bonheur, et un grand merci a u115 pour ces petit effets ;)
grosdj wrote :
se sont des effets vst donc il y a moyen de les faires fonctionner sous la 3.2, mais se qui et a la pro reste a la pro,
on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crêmière,
si tu veut des effet de pro, bah achète la version pro ou va sur le blog de u115 lol
Posté Sun 23 Mar 08 @ 6:43 pm