Bonsoir,
J'ai acheté une table de mixage KOOL SOUND (Kool-03) et je voudrais la raccorder au pc pour pouvoir me servir des platines virtuelles de virtual dj.Comment la raccorder au pc?Comment faire pour voir si elle est détectée?Y a-t-il des réglages à faire?
Merci d'avance.
J'ai acheté une table de mixage KOOL SOUND (Kool-03) et je voudrais la raccorder au pc pour pouvoir me servir des platines virtuelles de virtual dj.Comment la raccorder au pc?Comment faire pour voir si elle est détectée?Y a-t-il des réglages à faire?
Merci d'avance.
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:19 pm
Bonsoir , tout d'abord quelle version utilise tu ?
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:22 pm
La version 5.
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:23 pm
Jelz wrote :
Bonsoir,
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ok en version demo donc, attention tu ne pourras utiliser une table de mix que dans la version pro (je ne sait meme pas si dans la demo cette option est possible )
dans la config voit déja si tu peut selectionner external mixer dans la section sortie
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:40 pm
Ben oui j'ai cette option,que dois-je faire d'autre?
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:43 pm
DJ SINCLAIR wrote :
(je ne sait meme pas si dans la demo cette option est possible )
La version de demo = version Pro (sauf qu'elle est limité dans le temp)
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:45 pm
Jelz wrote :
Ben oui j'ai cette option,que dois-je faire d'autre?
pour la sortie external mixer il te faut soit une carte son 5.1, 7.1 ou 2 cartes son simple
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:56 pm
Comment je vois si ma carte son est 5.1 ou 7.1 ?
Posté Sat 22 Mar 08 @ 2:57 pm
derrière ta carte son 5.1
une sortie noire
une sortie verte
une sortie noire
une sortie verte
Posté Sat 22 Mar 08 @ 3:01 pm
Oui j'ai.
J'ai besoin d'un cable RCA/jack c'est ça?ou plusieurs?
J'ai besoin d'un cable RCA/jack c'est ça?ou plusieurs?
Posté Sat 22 Mar 08 @ 3:02 pm
il te faut 2 cables RCA/nimi jack
une pour la noire et une pour la verte et que tu relis a table de mix entrée chambre INPUT 1 et / entrée chambre INPUT 2
une pour la noire et une pour la verte et que tu relis a table de mix entrée chambre INPUT 1 et / entrée chambre INPUT 2
Posté Sat 22 Mar 08 @ 3:08 pm
Ok merci beaucoup.
Et virtual dj va reconnaitre ma table?
Et virtual dj va reconnaitre ma table?
Posté Sat 22 Mar 08 @ 3:10 pm
le son sort de ta carte son et qui passe par le câble et qui rentre dans ta table de mix
Posté Sat 22 Mar 08 @ 3:16 pm
Ok merci,je teste quand j'aurai un autre cable RCA/jack.
Posté Sat 22 Mar 08 @ 3:19 pm