Bonjour ^^
je me rappelle plus de mon ancien compte (je crois que c'est alb53 ou trucage mais je n'ai plus le passe x_x)
Bref je suis le même avec 2 ans de plus que avant ^_^
bon passons au prob' ... :
Dés que je charge un mp3 sur l'une des 2 platines du logiciel, il met "3h"(façon de parler) à charger la musique ... sa peux aller jusqu'a 10/15 minutes voir plus ...
Pourtant, sous des player comme winamp, réal player ect... la musique se charge direct...
Config :
Windows Vista
Virtual DJ Home Edition 06
ADM Athlon XP 1500+ 1.34GHz
768 Mo de mémoire vive
System d'exploitation 32 bit
je me rappelle plus de mon ancien compte (je crois que c'est alb53 ou trucage mais je n'ai plus le passe x_x)
Bref je suis le même avec 2 ans de plus que avant ^_^
bon passons au prob' ... :
Dés que je charge un mp3 sur l'une des 2 platines du logiciel, il met "3h"(façon de parler) à charger la musique ... sa peux aller jusqu'a 10/15 minutes voir plus ...
Pourtant, sous des player comme winamp, réal player ect... la musique se charge direct...
Config :
Windows Vista
768 Mo de mémoire vive
Posté Mon 24 Mar 08 @ 5:12 am
bonjour
je ne connait pas ce processeur, manque t'il pas un peut de puissance?
et la mémoire est juste a la limite
je ne connait pas ce processeur, manque t'il pas un peut de puissance?
et la mémoire est juste a la limite
Posté Mon 24 Mar 08 @ 6:29 am
Il faudrait connaitre le poids de tes fichiers MP3 et SURTOUT ta version VDJ.
Ds config merci de nous indiquer la valeur allouée à la charge maxi !
Ds config merci de nous indiquer la valeur allouée à la charge maxi !
Posté Mon 24 Mar 08 @ 7:22 am
Quelle version de Virtual DJ ?
Pour ton problème de login oublié tu vas ici:
contact
Pour ton problème de login oublié tu vas ici:
contact
Posté Mon 24 Mar 08 @ 7:23 am
Taymiri wrote :
Config :
Windows Vista
768 Mo de mémoire vive
Config :
Windows Vista
768 Mo de mémoire vive
ton vista ne peut pas tourner avec ton pc
toutes ta config pc et largement en dessous de se qu'a besoin vista pour tourner
deja c'est minimum 1 go de ram
carte graphique minimum 128 mb
et le cpu je ne t'en parle même pas
donc il est normal qu'il te faut dix minute pour charger un morceau car vdj a besoin de beaucoup de ressource pendant le chargement mais vista pompe deja tout
un bon conseil repasse sous xp ou change de pc
allez bonnes paques a tous et a toutes
Posté Mon 24 Mar 08 @ 7:33 am
Re c'est taymiri, j'ai retrouvé mon ancien compte ^_^
Vista ne ram pas du tout enfin un peu ... Mais c'est vista quoi lol
Version 3.2 de Virtual DJ HE 06 ...
Virtual DJ ne rame pas c'est juste les musiques hyper long à charger ...
Voila ...
Je vous l'ai dis, avec d'autre player comme Winamp, réal player, Itunes ect... sa ce charge rapidement ...
Pour ce qu'a dis DJ lylian c'est faux puisque ça marche très bien avec un "indice de 3" ...
De plus avant sous xp j'avais moins de performance est Virtual marché bien ...
Vista ne ram pas du tout enfin un peu ... Mais c'est vista quoi lol
Virtual DJ ne rame pas c'est juste les musiques hyper long à charger ...
Voila ...
Je vous l'ai dis, avec d'autre player comme Winamp, réal player, Itunes ect... sa ce charge rapidement ...
Pour ce qu'a dis DJ lylian c'est faux puisque ça marche très bien avec un "indice de 3" ...
De plus avant sous xp j'avais moins de performance est Virtual marché bien ...
Posté Mon 24 Mar 08 @ 10:38 am
Bonsoir,
En fait, en théorie Vista demande 512 Mo de RAM mais il en utilise environ 780 s'il on lui en donne les moyens (ouille, pas de pot cest pile poile ce que tu as...) et ne laisse donc rien pour VDJ... C'est pourquoi, il conseillé d'avoir au moins 1Go de RAM pour faire tourner Vista convenablement (ça sous-entend : "avec une application qui tourne en plus").
Etant donné que tu as 780Mo, Vista est content et marche correctement...
Il faut savoir que VDJ en demande 512 minimum pour tourner honnêtement.
Quand tu charges une chanson, quel que soit son format, VDJ la décompresse en wave et la stocke dans la RAM. Il faut donc qu'il dispose d'une grande quantité de RAM...
Résultat, VDJ est obligé de libérer de la RAM utilisée par Vista ou par lui-même à chaque chargement de chanson...et c'est ce qui prend autant de temps.
En résumé, j'en reviens à ce que t'a conseillé Lylian : repasse rapidement sous XP (pro de préférence).
En fait, en théorie Vista demande 512 Mo de RAM mais il en utilise environ 780 s'il on lui en donne les moyens (ouille, pas de pot cest pile poile ce que tu as...) et ne laisse donc rien pour VDJ... C'est pourquoi, il conseillé d'avoir au moins 1Go de RAM pour faire tourner Vista convenablement (ça sous-entend : "avec une application qui tourne en plus").
Etant donné que tu as 780Mo, Vista est content et marche correctement...
Il faut savoir que VDJ en demande 512 minimum pour tourner honnêtement.
Quand tu charges une chanson, quel que soit son format, VDJ la décompresse en wave et la stocke dans la RAM. Il faut donc qu'il dispose d'une grande quantité de RAM...
Résultat, VDJ est obligé de libérer de la RAM utilisée par Vista ou par lui-même à chaque chargement de chanson...et c'est ce qui prend autant de temps.
En résumé, j'en reviens à ce que t'a conseillé Lylian : repasse rapidement sous XP (pro de préférence).
Posté Mon 24 Mar 08 @ 10:57 am
salut ,
ta koi comme version virtual dj ???
car ca joue aussi sur la vitesse de chargement de tes mp3,
vers 3, vers 4 ou vers 5 rev combien?
ta koi comme version virtual dj ???
car ca joue aussi sur la vitesse de chargement de tes mp3,
vers 3, vers 4 ou vers 5 rev combien?
Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:08 am
Alblor wrote :
la reponse a ete donner plus haut
Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:13 am
Et biensûre il y aura pas de virtual DJ pour linux lol ^^"
En fait j'ai racheter de la mémoire récemment, mais vu que j'ai que 2 places pour les barretes, je n'ai plus mettre une 3e ...
donc j'ai pas beaucoup :(
En fait j'ai racheter de la mémoire récemment, mais vu que j'ai que 2 places pour les barretes, je n'ai plus mettre une 3e ...
Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:26 am
alblor
ne t'inquiète pas c'est juste un conseil d'ami
il est sur que vista va tourner et qu'il va ramer
c'est seulement que ta machine et trop basic pour vista car tu tourne sur un athlon candencer a 1.34 ghz
vista tournera beaucoup mieux avec du
-ddr2
-s.ata
-pci express
-et un frequence bus a 800 mhz
-du dual core
-carte graphique de 128mb
ça reviendrais a mettre un moteur de 2cv dans une porsche
moi avec un amd athlon xp 2400+ cadencer a 2 ghz
C.Mère asus
1 go de ram vista ne passe pas
windows trouvais ma machine trop faible pour vista lors du test de machine pour toutes les raisons cité en bleu
là actuellement vista fonctionne qu'a 1/4 de sa capacité avec trop pc qui est a mon avis beaucoup trop faible
attention ne melange pas differente marque de barrette de ram risque de problème pour ton pc:
ralentissement, gel du pc.....
allez bon mix a toi ;)
ne t'inquiète pas c'est juste un conseil d'ami
il est sur que vista va tourner et qu'il va ramer
c'est seulement que ta machine et trop basic pour vista car tu tourne sur un athlon candencer a 1.34 ghz
vista tournera beaucoup mieux avec du
-ddr2
-s.ata
-pci express
-et un frequence bus a 800 mhz
-du dual core
-carte graphique de 128mb
ça reviendrais a mettre un moteur de 2cv dans une porsche
moi avec un amd athlon xp 2400+ cadencer a 2 ghz
C.Mère asus
1 go de ram vista ne passe pas
windows trouvais ma machine trop faible pour vista lors du test de machine pour toutes les raisons cité en bleu
là actuellement vista fonctionne qu'a 1/4 de sa capacité avec trop pc qui est a mon avis beaucoup trop faible
Alblor wrote :
attention ne melange pas differente marque de barrette de ram risque de problème pour ton pc:
ralentissement, gel du pc.....
allez bon mix a toi ;)
Posté Mon 24 Mar 08 @ 11:52 am
si tu a 2 emplacement de RAM je te conseil sois de mettre 2 de 512 ou voir mieu 2 de 1Go
Posté Tue 25 Mar 08 @ 3:49 am