Bonjour à tous.
Je souhaite utiliser ma Dj console MK2 pour enregistrer de la voix (à mixer dans audacity apres)
Quand je parle dans le micro je vois le PEAK qui s'allume (ce qui semble etre un bon signe) mais je n'entend pas de son et quand je m'enregistre le son ne marche pas.
J'ai peut être oublié de cocher une case ou un truc tout bete... Avez vous une piste que je pourrais exploiter ?
Merci
Je souhaite utiliser ma Dj console MK2 pour enregistrer de la voix (à mixer dans audacity apres)
Quand je parle dans le micro je vois le PEAK qui s'allume (ce qui semble etre un bon signe) mais je n'entend pas de son et quand je m'enregistre le son ne marche pas.
J'ai peut être oublié de cocher une case ou un truc tout bete... Avez vous une piste que je pourrais exploiter ?
Merci
Posté Mon 24 Mar 08 @ 7:48 pm
Slt !
Dans l'onglet d'enregistrement dans les configs tu as une case "Master + Mic" à cocher
As-tu pensé a verifier le niveau du volume de ton micro sur ta console ?!...
Moshi - Jumpy
Dans l'onglet d'enregistrement dans les configs tu as une case "Master + Mic" à cocher
As-tu pensé a verifier le niveau du volume de ton micro sur ta console ?!...
Moshi - Jumpy
Posté Tue 25 Mar 08 @ 4:06 am
Alors, en effet je n'avais pas coché cette case, mais cela n'a rien changé puisque le micro ne fonctionne toujours pas !
Le volume est au maximum, le point rouge PEAK s'allume quand je parle tres pres du micro, mais au niveau des enceintes, ou de l'enregistrement rien ne semble fonctionner.
Pour mémoire, j'utilise la DJ console MK2 avec VDJ3.4
Merci
Le volume est au maximum, le point rouge PEAK s'allume quand je parle tres pres du micro, mais au niveau des enceintes, ou de l'enregistrement rien ne semble fonctionner.
Pour mémoire, j'utilise la DJ console MK2 avec VDJ3.4
Merci
Posté Tue 25 Mar 08 @ 3:48 pm
Salut, il te faut un micro avec une faible impedance. J'ai le même problème pour info j'utilise un micro bst.
MDX 100
Type Unidirectionnel
Cellule Dynamique
Bande Passante 60 Hz - 16 Khz
Impédance 500 Ohms
Sensibilité -75 dB ± 3dB
MDX 100
Type Unidirectionnel
Cellule Dynamique
Bande Passante 60 Hz - 16 Khz
Impédance 500 Ohms
Sensibilité -75 dB ± 3dB
Posté Tue 25 Mar 08 @ 4:55 pm
Tu n'as pas une MAJ dispo vers la version 3.4.1 ?
Posté Wed 26 Mar 08 @ 5:18 am
Et tu as essayé de presser sur le bouton de volume du micro pour l'activer.
Moi je me suis cassé la tête un bon moment avant de trouver l'astuce
Moi je me suis cassé la tête un bon moment avant de trouver l'astuce
Posté Wed 26 Mar 08 @ 7:29 am
bonjour, le bouton du micro est activé (on air) vol. au max.
j'ai un faible son qui sort.
Je pense qu'il faut que je change de micro c'est tout.
La prochaine fois j'acheterai un shure SM58 la reference.
j'ai un faible son qui sort.
Je pense qu'il faut que je change de micro c'est tout.
La prochaine fois j'acheterai un shure SM58 la reference.
Posté Wed 26 Mar 08 @ 7:36 am
Tu as penser à vérifier dans le panneau de contrôle de la MK2 si le microphone était bien sélectionné pour l'entré 1/2 ( par défaut c'est l'entré Ligne)?
Ensuite, il faut que tu appuis sur le bouton AUDIO SOURCE du DECK A, autrement la console ne pourra pas utiliser ta source externe ( ce serait le même principe si tu voulais enregistré à partir d'une platine ou d'un CD).
Ensuite, il faut que tu appuis sur le bouton AUDIO SOURCE du DECK A, autrement la console ne pourra pas utiliser ta source externe ( ce serait le même principe si tu voulais enregistré à partir d'une platine ou d'un CD).
Posté Wed 26 Mar 08 @ 10:07 am
Cela ne change rien le son est faible.
Merci.
Merci.
Posté Wed 26 Mar 08 @ 11:05 am