Bonjour,
J'ai raccordé ma table de mixage à mon ordi (cable RCA/jack sur line 1 et un autre sur line 2)ça marche super,mais lorsque j'ai écouté l'enregistrement,j'ai remarqué que chaque fois que j'ai utilisé la préecoute dans le casque,cette préecoute a été enregistrée et donc sur le fichier de mon mix on l'entend,c'est horrible.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
PS:ma table de mixage est reliée à ma chaine hi-fi avec un cable double RCA.
Merci d'avance.
J'ai raccordé ma table de mixage à mon ordi (cable RCA/jack sur line 1 et un autre sur line 2)ça marche super,mais lorsque j'ai écouté l'enregistrement,j'ai remarqué que chaque fois que j'ai utilisé la préecoute dans le casque,cette préecoute a été enregistrée et donc sur le fichier de mon mix on l'entend,c'est horrible.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
PS:ma table de mixage est reliée à ma chaine hi-fi avec un cable double RCA.
Merci d'avance.
Posté Tue 25 Mar 08 @ 8:34 am
Bonjour , quel est ton mode d'enregistrement ? utilise tu la preecoute de la table ?
Posté Tue 25 Mar 08 @ 12:20 pm
J'enregistre le master avec virtual dj et pour la préecoute j'utilise la table.
Posté Tue 25 Mar 08 @ 12:47 pm
Quelle est ton cablage ?
Posté Tue 25 Mar 08 @ 12:56 pm
La table de mix est raccordée au pc par 2 cables RCA/jack,et aussi reliée à ma chaine hi-fi par un cable RCA/RCA.
Posté Tue 25 Mar 08 @ 3:38 pm
Bonsoir ,Si tu possede deux sortie sur ta table , Master 1 ,2 ou tape , rec ,relie une sortie a ta chaine hi fi , et une sortie de preference tape ou rec a l'entrée ligne de ta carte son
Posté Tue 25 Mar 08 @ 3:41 pm
J'ai déjà branché les 2 line de la table sur les 2 entrées de la carte son,si je branche en plus sur l'entrée line de la carte son,elle ne risque pas d'être saturée?
Posté Tue 25 Mar 08 @ 3:49 pm
C'est la seule solution pour enregistrer en sortie d'une table de mix , il faut ensuite enregistrer dans un logiciel comme audacity (qui est gratuit)
Posté Tue 25 Mar 08 @ 9:01 pm
Ah ok donc il me manque encore un cable alors que j'ai été acheter ce qu'il me fallait hier.
Merci pour ton aide,maintenant j'espère résoudre le problème avec audacity qui ne marche pas pour enregistrer.
A bientot.
Merci pour ton aide,maintenant j'espère résoudre le problème avec audacity qui ne marche pas pour enregistrer.
A bientot.
Posté Wed 26 Mar 08 @ 5:47 am
ton problème es-t-il résolu??
Posté Wed 26 Mar 08 @ 8:13 am
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter le cable donc pour l'instant je ne sais pas dire mais mon problème avec audacity n'est pas résolu.
Posté Thu 27 Mar 08 @ 4:47 pm
Tout marche ok!
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Posté Sat 29 Mar 08 @ 6:43 am
content pour toi , bon mix ;-)
Posté Sat 29 Mar 08 @ 1:19 pm