Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser à propos du logiciel VirtualDJ...
J'ai vu sur l'un des topics que la dernière version prenait en charge la console Mobile DJ MP3 d'Hercules... ? http://www.clubic.com/article-78251-1-mobile-dj-mp3-hercules-mix-portee-main.html
Ayant sauté sur l'occasion, je me suis rué sur cette dernière version...
Néanmoins, je ne parviens pas à faire marcher Mobile DJ MP3 avec le logiciel... Quand je l'allume, elle m'affiche pendant quelques secondes :
HERCULES
presents Mobiles Dj MP3
Developpement Version 9
Puis elle s'éteint... Je ne peux donc l'utiliser...
Merci de m'aider :)
Bonne journée
J'ai une question à vous poser à propos du logiciel VirtualDJ...
J'ai vu sur l'un des topics que la dernière version prenait en charge la console Mobile DJ MP3 d'Hercules... ? http://www.clubic.com/article-78251-1-mobile-dj-mp3-hercules-mix-portee-main.html
Ayant sauté sur l'occasion, je me suis rué sur cette dernière version...
Néanmoins, je ne parviens pas à faire marcher Mobile DJ MP3 avec le logiciel... Quand je l'allume, elle m'affiche pendant quelques secondes :
HERCULES
presents Mobiles Dj MP3
Developpement Version 9
Puis elle s'éteint... Je ne peux donc l'utiliser...
Merci de m'aider :)
Bonne journée
Posté Sun 04 May 08 @ 8:20 am
salut a toi !
Je ne pense pas que quelqu'un ici dispose de se materiel il fait trop joujou a moin que certain dj l'ai offert a leur enfant mdrrr bas ton probleme essaye de voir avec hercules il pouront mieu t'aider car moi la je ne peut pas t'aider car ne connaissant pas se jouet !
peut etre que d'autre ici le pourront !!
Musicalement
Je ne pense pas que quelqu'un ici dispose de se materiel il fait trop joujou a moin que certain dj l'ai offert a leur enfant mdrrr bas ton probleme essaye de voir avec hercules il pouront mieu t'aider car moi la je ne peut pas t'aider car ne connaissant pas se jouet !
peut etre que d'autre ici le pourront !!
Musicalement
Posté Sun 04 May 08 @ 8:56 am
Bonjour Kilou95,
Oui, je sais, la Mobile DJ MP3 n'a aps vraiment bonne réputation sur ce forum :)
Mais comme je l'ai reçue en cadeau, je voulais savoir quand même si on pouvait l'utiliser avec ce super programme...
:)
Oui, je sais, la Mobile DJ MP3 n'a aps vraiment bonne réputation sur ce forum :)
Mais comme je l'ai reçue en cadeau, je voulais savoir quand même si on pouvait l'utiliser avec ce super programme...
:)
Posté Sun 04 May 08 @ 9:21 am
je pense que oui avec la version fournie je pense car je connai pas de plug in pour ce matos pour utiliser avec vdj pro !
Posté Sun 04 May 08 @ 11:40 am
Pourtant, je ne parviens pas à l'activer... Ni a l'utiliser avec VDJ...
Posté Sun 04 May 08 @ 12:07 pm
envoie un mail au service client de hercules ou retourne en magazin avec ton materiel !
Posté Sun 04 May 08 @ 1:06 pm
Je ne crois pas que VDJ prenne en charge la console DJ Mobile MP3 (vous confondez surement avec la DJ Control MP3) en natif.
Posté Sun 04 May 08 @ 5:31 pm
Bonjour et déjà merci pour vos messages, je vais envoyer un message à Hercules pour voir ce qu'ils en disent...
Mais je viens de retrouve le topic ou j'avais vu cela : http://www.virtualdj.com/forums/84950/General_Discussion/_NEWS__VirtualDJ_5_0_7.html
New features:
- added +-100% pitchrange in options, action "pitch_range", item "%pitchrange" in skin textzones
- new ASIO engine (default engine is when "ASIO UltraLatency" is checked, new engine is unchecked and is safer)
- new button to log searches, so you can download after the party the requests you couldn't find
- new auto-gain options (auto+remember, remember, auto, disabled)
- can drag a video file on the video preview window to link with audio-only files
- option in video config to disable link on drop
- actions "Video_Link", "Video_Unlink", browser column "LinkedVideo", search option "LinkedVideo", filter items "LinkedVideo", "HasLinkedVideo".
- can now unlink video by drag&droping the original file (in addition to context menu option still present)
- added "%linkedvideo" in skin textzones
- skin slider "round" are automatically rotated if doesn't have . in this case, optional param "minangle", "maxangle" can specify the rotation angles at 0 and 4096 in degree.
- new skin object , new actions "multibutton", "multibutton_select"
- clipbank plugin can be cloned (clipbank2.dll, etc)
- new karaoke plugin
- compatible with new Hercules DJConsoles (mobile, Rmx)
Fix:
- fixed itunes songs with "&" character
- fixed accents in itunes folders
- fixed pitch/bpm for HC4500
- fixed some minor bugs
Mais je viens de retrouve le topic ou j'avais vu cela : http://www.virtualdj.com/forums/84950/General_Discussion/_NEWS__VirtualDJ_5_0_7.html
New features:
- added +-100% pitchrange in options, action "pitch_range", item "%pitchrange" in skin textzones
- new ASIO engine (default engine is when "ASIO UltraLatency" is checked, new engine is unchecked and is safer)
- new button to log searches, so you can download after the party the requests you couldn't find
- new auto-gain options (auto+remember, remember, auto, disabled)
- can drag a video file on the video preview window to link with audio-only files
- option in video config to disable link on drop
- actions "Video_Link", "Video_Unlink", browser column "LinkedVideo", search option "LinkedVideo", filter items "LinkedVideo", "HasLinkedVideo".
- can now unlink video by drag&droping the original file (in addition to context menu option still present)
- added "%linkedvideo" in skin textzones
- skin slider "round" are automatically rotated if doesn't have . in this case, optional param "minangle", "maxangle" can specify the rotation angles at 0 and 4096 in degree.
- new skin object , new actions "multibutton", "multibutton_select"
- clipbank plugin can be cloned (clipbank2.dll, etc)
- new karaoke plugin
- compatible with new Hercules DJConsoles (mobile, Rmx)
Fix:
- fixed itunes songs with "&" character
- fixed accents in itunes folders
- fixed pitch/bpm for HC4500
- fixed some minor bugs
Posté Mon 05 May 08 @ 10:22 am
Bon, ben j'ai surement du encore mal comprendre... Voici la réponse de Hercules :
Bonjour Monsieur Christophe Leemans,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre Mobile DJ MP3, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Malheureusement la dernière version 5.0.7 de Virtual DJ, n'est absolument pas compatible avec la Hercules Mobile DJ MP3.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que ce contre temps n'affectera pas votre confiance envers Hercules.
Je crois que c'est clair... :)
Merci beaucoup et désolé d'avoir dérangé pour rien
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre Mobile DJ MP3, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Malheureusement la dernière version 5.0.7 de Virtual DJ, n'est absolument pas compatible avec la Hercules Mobile DJ MP3.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que ce contre temps n'affectera pas votre confiance envers Hercules.
Posté Tue 06 May 08 @ 10:48 am
DJ mix max wrote :
Je ne crois pas que VDJ prenne en charge la console DJ Mobile MP3 (vous confondez surement avec la DJ Control MP3) en natif.
Bien vu ;-)
Si tu souhaite une console compatible avec Vdj , tourne toi vers la Hdjc control mp3, Mk2 ou encore Rmx de chez Hercules) ou la Total control de Numark , elles sont toutes livrées avec une Version specifique a chacune de Virtual Dj
Posté Tue 06 May 08 @ 11:21 am
Nouvelle version de VDJ (5.1), toujours pas compatible avec mon jouet :) ?
Posté Tue 10 Jun 08 @ 12:11 pm
déja enregistre ton numero et elle est compatible avec la 5.7 tu n'a pas du suivre la prosedure et qu'elle est ta configuration
Posté Tue 10 Jun 08 @ 12:18 pm
sentnico wrote :
déja enregistre ton numero et elle est compatible avec la 5.7 tu n'a pas du suivre la prosedure et qu'elle est ta configuration
Gerfaut wrote :
Bon, ben j'ai surement du encore mal comprendre... Voici la réponse de Hercules :
Attention Sentnico On parle bien de la Mobile Dj Mp3 Qui n'est absolument pas Supporté par Vdj 5.0.7 ni 5.1 ..
Donc impossible pour lui de possedé une Licence Vdj
Posté Tue 10 Jun 08 @ 4:11 pm
elle fonctionnait sur mon portable avec la 5.7 ses vrai que je l'avais avant de mettre la version 5.7 ; et quand j'ais instalé la 5.7 sa fonctionné je n'ait pas refait d'éssai j'ais la total control maintement
Posté Tue 10 Jun 08 @ 4:22 pm
Bonjour,
Effectivement, VirtualDJ Pro 5.0.7 peut être contrôlé par le Mobile DJ, mais le support est partiel
- pas d'affichage des noms des morceaux sur les écrans embarqués du Mobile DJ,
- pas de gestion du browser (on charge les morceaux à la souris au lieu d'utiliser les roulettes du Mobile DJ)
- quelques bugs (le sens de la glissière de pitch est inversé).
Effectivement, VirtualDJ Pro 5.0.7 peut être contrôlé par le Mobile DJ, mais le support est partiel
- pas d'affichage des noms des morceaux sur les écrans embarqués du Mobile DJ,
- pas de gestion du browser (on charge les morceaux à la souris au lieu d'utiliser les roulettes du Mobile DJ)
- quelques bugs (le sens de la glissière de pitch est inversé).
Posté Thu 12 Jun 08 @ 6:18 am
Bonjour à tous,
la console Hercules Dj Control MP3 est-elle compatible avec VDJ 5.0.7 notamment pour la préécoute et la gestion de 2 cartes sons
merci à vous
la console Hercules Dj Control MP3 est-elle compatible avec VDJ 5.0.7 notamment pour la préécoute et la gestion de 2 cartes sons
merci à vous
Posté Thu 12 Jun 08 @ 11:11 am
Bonsoir la Version 5.0.7 et disponible en version Demo Ici : http://www.virtualdj.com/download.html
et supporte bien 2 cartes son ,Tu peut la Tester pendant 20 jours .
Ensuite si cela te convient tu pourrat te procurer la Version Pro qui est la 5.1
et supporte bien 2 cartes son ,Tu peut la Tester pendant 20 jours .
Ensuite si cela te convient tu pourrat te procurer la Version Pro qui est la 5.1
Posté Thu 12 Jun 08 @ 11:22 am
Bonjour, et merci de votre aide...
J'ai télécharger la version d'essai (5.0.7) et je ne parviens toujours pas à utiliser mon "jouet" avec VDJ...
Y'a-t-il une option en plus à activer ou un plug-in à télécharger ?
Quand je l'allume, elle me met l'écran d'accueil pendant 3 secondes puis se remet en veille...
Merci pour votre aide ;-)
J'ai télécharger la version d'essai (5.0.7) et je ne parviens toujours pas à utiliser mon "jouet" avec VDJ...
Y'a-t-il une option en plus à activer ou un plug-in à télécharger ?
Quand je l'allume, elle me met l'écran d'accueil pendant 3 secondes puis se remet en veille...
Merci pour votre aide ;-)
Posté Thu 12 Jun 08 @ 1:05 pm
qu'elle joué
Posté Thu 12 Jun 08 @ 2:31 pm
Bonsoir Sentnico , C'est parfois dur de te comprendre :-) Alors s'il te plait fait un effort , car entre:
Qu'elle joué et Quel jouet ? la nuance et énorme ,sans vouloir etre un Bernard Pivot (je suit le premier a faire des fautes d'orthographe) =)
Pour en revenir a la question il parle de sa console Mobile dj mp3
Qu'elle joué et Quel jouet ? la nuance et énorme ,sans vouloir etre un Bernard Pivot (je suit le premier a faire des fautes d'orthographe) =)
Pour en revenir a la question il parle de sa console Mobile dj mp3
Posté Thu 12 Jun 08 @ 2:37 pm