| Auteur | - Sujet Kheyo est l'anniversaire - |
|---|---|
Désolé pour mon mauvais français. 5 mai. Kheyo est l'anniversaire de Let's All dire joyeux anniversaire à lui!
http://www.virtualdj.com/forums/89610/Virtual_DJ_Radio/Happy__Birthday_Kheyo____.html Merci.... |
|
Greaaat....
Bon anniversaire mon Keke... 25 ans ça se fête quand même... (qui est la mauvaise langue qui a dit 52 ?) Amuse toi bien Kheyo. Fête ça dignement comme toi seul sait le faire. Et pense à nous au moment des invitations. :p @TearEmUp : thanks for reminding us this (great) event. :) |
|
DJ mix max wrote :
@TearEmUp : thanks for reminding us this (great) event. :) De rien ;-) |
|
Bon anniversaire |
|
Happy birthday kéké , alors ca fait quoi d'avoir vingt ans ??? :p
hihihi clap clap kéké et a pwet |
|
Guten Geburstag.
Bon anniv à toi ami de la communauté de VDJ. Fête ça dignement enfin, je pense pas que tu es besoin de nous pour ça, lol, quoi que... Bien Amicalement DJ Carouge |
|
Un joyeux anniversaire à notre kéké national ;) bisous!!bisous!!
DJ SONIC |
|
bon anniversaire kheyo :):)
Smack !! |
|
DJ THIERRY wrote :
Un joyeux anniversaire à notre kéké national je dirais plutôt international...sinon je connais un Canadien qui va pas être content. :) |
|
je me join au autre pour te feter un joyeux anniv kéké |
|
Lol moi je dirais plutot qu'il est interplanètaire notre Kheyo, j'ai même vu des petits bonhommes verts qui me demandaient de ses nouvelles :)
Bon anniversaire mon Kheyotuss :P |
|
Merci à tous les gars !!! Fiiiiouuuuuu ça me fait chaud au coeur ! Merci encore ! Thanks my T ! One or two glass of my delicious Bordeau Rosé and you will speack French as I used to speack Chinese ! pwet pwet !
Coyote : quels bonhommes verts ??? ya pas un peu trop de caribou la dessous ???? |
|
Hmmmm la moquette de Caribou... :)))
keke, sans vouloir t'offenser, je crois que Coyote a déjà fini la bouteille a ce qu'il semble. Lol. :) |
|
Coyotte ? Il est sobre comme un pecheur breton !!!! |
|
Choyeux anniversaire poulet !
|
|
Happy Birthday guy ;-) |
|
Joyeux Zannif :)
Le même jour que mon papa...il a 61 lui ^^ Mdrrr j'tappel et puis vous fêtez ça ensemble ! Il kiff bien son whisky-dider et les digestifs lui ^^ |
|
Bon Annif' ma poule, et quoi, tu te mets encore tout nu avec ta guirlande sur le balcon cette année??? |
|
Bon Anniv ma caille :) |
|
bon anniversaire kheyo
amicalement justan |
|