Bonjour a toutes et a touce,
Je me présente je suis DJ depuis l'age de 11 ans et je vais sur mes 16 ans .Je fais des soirée (Mariage, Anniversaire ,classe ...) .
Je suis équiper de 2 platine GEMINI CFX-20 et du table de mixage PMX 02 et d'un PC dell inspiron 1525 (sans comter les Jeux de lumier ...)
Je voudrais utiliser logiciel Virtual DJ car j'ai un ami DJ qui l'utilise et je trouve ca parfais pour ce que j'ai a faire .
Maintenant je vous demande quelle branchement doi-je faire pour brancher le tout sur mon PC ,je sais qu'il me faut une carte son externe mais la quel (de l'occasion cela ne me pose pas de probleme) et savoir ci tout cela sera comptatible (CD code sur mes platine)
Merci d'avance
Je me présente je suis DJ depuis l'age de 11 ans et je vais sur mes 16 ans .Je fais des soirée (Mariage, Anniversaire ,classe ...) .
Je suis équiper de 2 platine GEMINI CFX-20 et du table de mixage PMX 02 et d'un PC dell inspiron 1525 (sans comter les Jeux de lumier ...)
Je voudrais utiliser logiciel Virtual DJ car j'ai un ami DJ qui l'utilise et je trouve ca parfais pour ce que j'ai a faire .
Maintenant je vous demande quelle branchement doi-je faire pour brancher le tout sur mon PC ,je sais qu'il me faut une carte son externe mais la quel (de l'occasion cela ne me pose pas de probleme) et savoir ci tout cela sera comptatible (CD code sur mes platine)
Merci d'avance
Posté Sun 11 May 08 @ 4:10 am
Bonjour,
Moi je me demande pourquoi tu as posté deux fois le même sujet ?
Quelle version de VDJ utilises-tu ou comptes-tu utiliser ?
Moi je me demande pourquoi tu as posté deux fois le même sujet ?
Quelle version de VDJ utilises-tu ou comptes-tu utiliser ?
Posté Sun 11 May 08 @ 4:24 am
oui je c'est désolé je penssais que ca ne l'avais pas poster ...
J'utiliserais la version Virtual DJ Pro
J'utiliserais la version Virtual DJ Pro
Posté Sun 11 May 08 @ 4:26 am
Je t'ai répondu sur l'autre poste, car je n'avais pas vu que c'étais un doublon.
Posté Sun 11 May 08 @ 4:44 am
Aucun probleme Carouge
Posté Sun 11 May 08 @ 4:50 am