Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: comment dédié son pc? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour je suis dj professionnel et il est conseiller d'avoir un pc dédié seulement je suis pas au top en informatique quelqu'un peut il me dire comment creer un pc dédié si on peut utiliser un disque dur externe....?
Merci.

Posté Tue 03 Jun 08 @ 11:56 am
Salut

Un PC dédié veut dire qu'il ne sert qu'à virtual DJ et rien d'autre. Après, ce que tu peux faire, c'est installer un autre windows sur une autre partition que pour virtual dj.

En théorie, tu peux installer windows sur un disque dur externe, mais c'est très lent.

Manta

Merci pour ta réponse moi j'ai mes musiques sur un disque dur externe est ce que si je dedie mon pc pour virtual dj je pourrais avoir acces a mes musiques et est que tu peux me dire comment on dedie son pc Merci de ton aide

Dédier son PC ça peut vouloir dire d'avoir un windows sans rien d'autre VDJ, les pilotes et c'est tout. Sous windows, tu pourras bien entendu accéder à ton disque dur externe.

Comme windows est dédié, y'a rien qui tourne en fond et le système est plus réactif. Il va de soit que le windows dédié ne va pas sur Internet, or mise à jour et encore.

En pratique, soit tu redimensionne ta partition actuelle avec un soft style partition magic ou directement sous Vista dans la gestion de l'ordinateur.
Pour mettre un XP, les pilotes et Virtual DJ, il faut compter 8Go pour être à l'aise. Ensuite, tu installe un windows, les pilotes, VDJ etc...., tu branches ton disque externe et c'est parti.

Manta

Merci pour ton aide Manta mais moi en informatique je suis pas un as quel logiciel utiliser pour fabriquer un windows dedié? comment je pourrais mettre vdj dessus a partir de mon pc hote...??
j'ai fait une recherche et il faut utiliser virtual pc qu'en penses tu??
quelle galere

Nan nan nan, deux windows sur la même machine.