Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Musiques corrompues ?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

J'ai 3 titres que j'ai l'habitude de passer régulièrement sur VDJ qui, d'un jour à l'autre, n'ont plus fonctionné avec la carte son U46dj. Avec la carte du PC, ça roule. Si je les ouvre avec Windows Media Player, ça marche aussi.

Ces titres ne comportent pas d'accents ni de caractères spéciaux. Ils sont nommés de manière identiques - dans la forme - aux autres.

Le titre est chargé et analysé normalement mais au moment de le diffuser - en appuyant sur la touche miraculeuse "PLAY" - on entend le titre revisité par une friteuse à moteur. VDJ plante. Il faut redémarrer le soft. Si je remets le même titre, ça replante.

Avez-vous une explication ? (J'ai planté 2 fois en 20 min. lors de mon dernier set, deux grands moments de soltude.)

Merci pour vos explications.

Posté Wed 11 Jun 08 @ 10:33 pm
anome wrote :
J'ai 3 titres que j'ai l'habitude de passer régulièrement sur VDJ qui, d'un jour à l'autre, n'ont plus fonctionné avec la carte son U46dj. Avec la carte du PC, ça roule. Si je les ouvre avec Windows Media Player, ça marche aussi.

Ces titres ne comportent pas d'accents ni de caractères spéciaux. Ils sont nommés de manière identiques - dans la forme - aux autres.

Le titre est chargé et analysé normalement mais au moment de le diffuser - en appuyant sur la touche miraculeuse "PLAY" - on entend le titre revisité par une friteuse à moteur. VDJ plante. Il faut redémarrer le soft. Si je remets le même titre, ça replante.

Avez-vous une explication ? (J'ai planté 2 fois en 20 min. lors de mon dernier set, deux grands moments de soltude.)

Merci pour vos explications.

bonjour anome j ai eu ce petit problème aussi ce que j ai fais pour le résoudre et bien j'ai recopié mes morceaux et après plus de souci c'est reparti je te conseille d'essayer cela et de nous tenir au courant. a bientot.

moi je suis impatient d'attendre la réponse de djcel

pour quoi cela ce fait dans vdj et pas dans media player et fonctionne avec la carte son du pc dans vdj

il faut trouvé le problème parce que sa peut recommencer

Je n'arrive pas à poser les 3 titres sur le serveur. Passé le password comment fait-on ? J'arrive pas à copier-coller sur le lien. (A part ça, je me demande si en les copiant sur le serveur, le bug ne va pas disparaître.)

La mise à jour du driver:

J'ai parcouru la procédure de téléchargement avant d'extraire les fichiers. Au final, je ne sais pas dans quel dossier les installer sur mon PC

Je propose: :C/Program files/ESI/U46Dj car je ne vois pas où d'autre installer la mise à jour. Est-ce le bon endroit?

Merci pour vos réponses.

Autre question: connaissez-vous un freesoft pas mal pour renommer les titres ?

(Je viens de liquider 5000 titres de mes disques durs. Ca m'a pris 30 heures. Reste plus qu'à défragmenter. C'est du nettoyage de printemps.)

anome wrote :
Je propose: :C/Program files/ESI/U46Dj car je ne vois pas où d'autre installer la mise à jour. Est-ce le bon endroit?

en installent tu acceptes le chemin qu'il te propose automatiquement, même celui que tu proposes est bon

pour renommer tes titres quel windows as-tu

J'ai Windows XP pour le freesoft pour renommer.

Pour la mise à jour, on me dit que mon dossier U46dj sur mon PC contient déjà un dossier u46drv.inf que je souhaite installer et on me demande s'il faut le remplacer. Je réponds quoi ?

Anome, handicapée informatique.

tu réponds oui

moi aussi je voudrais envoyer mes fichier corrompu mais j'ai rien compris une fis dans le ftp :s sorry

precheur35 wrote :
moi aussi je voudrais envoyer mes fichier corrompu mais j'ai rien compris une fis dans le ftp :s sorry

bonjour
c'est djcel seulment qui peut te le dire

Ouvrir une nouvelle fenêtre de l'explorer (Mes documents par exemple), cliquer dans la barre d'adresse où il y a le chemin du dossier actuel

puis coller le lien donné ci-dessus par DJ Cel
Ensuite appuyer sur la touche entrée.

Normallement une boite de dialogue s'ouvre, demandant nom d'utilisateur et mot de passe.

Merci Limol pour tes promptes et utiles réponses. Je voulais pas répondre oui hier soir car je mixais cette nuit. On.ne.sait.ja.mais...

Jerem K: Jusqu'au mot de passe, ça va. C'est après. Comment tu fais pour faire passer tes fichiers sur un serveur ?

J'en encore découvert un fichier qui bugue cette nuit. J'ai planté 4 fois en tout parce que j'ai renoncé à défrgmenter après analyse. C'est un tort - et je savais qu'il fallait pourtant le faire de toute façon. 30 coups de fouets pour la peine.

(J'ai fait un blind test donc l'animateur a raconté des blagues le temps que je réouvre VDJ. 10 secondes: C'est l'histoire d'un oeuf qui rencontre un autre oeuf et qui lui demande:"Ben qu'est-ce que t'as, t'es tout brun et tout poilu" Et l'autre lui répond: "C'est normal, je suis un kiwi!". Trop bon, MDR!!!)

Anome, trop bon public, je sais.

Une fois ouvert, si tu as bien suivi les étapes et ouvert le FTP dans l'explorer et pas internet explorer, il sufit de glisser-déposer les mp3 corrompus.

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)