Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Comment creer un wind - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Comment creer un wind : je voudrais savoir comment vous faites l'enorme bruit blanc(c bien kom ca ke ca s'appelle j'espere)pendant une montée jusqu'a ce ke le morceau reparte a pleine puissance?

Posté Sun 15 Jun 08 @ 11:25 am
Up svp

Peux tu nous décrire davantage ce que tu entends par bruit blanc car pour l'instant, ce n'est pas très clair

Je vous un extrait de la chanson de harmand van helden : mymymy sur megaupload on l'on peut entendre progressivement le "wind" : sorte de vent

http://www.megaupload.com/fr/?d=53RIK6HS

Merci de m'aider

On peut faire ça avec virtual dj ??

Justement c'est se que je demande !

Se sont des effets, tu ne pourras pas les créer avec vdj....

Nonno...

Une solution serait de les sampler

....Ou de le créer avec un synthé Vst

dj59 wrote :
....Ou de le créer avec un synthé Vst

Exact.... ;)

Quelqu'un pourrai sans occupé ? :)

avec sound forge
tu retournes ta piste tu insert un silence plus ou moins long selon la longueur que tu veux avoir ensuite tu applique une reverbe sur la fin du morceau une fois que tu as fait cela tu retourne te piste et voila le tour est joué

dume2002 wrote :
avec sound forge
tu retournes ta piste tu insert un silence plus ou moins long selon la longueur que tu veux avoir ensuite tu applique une reverbe sur la fin du morceau une fois que tu as fait cela tu retourne te piste et voila le tour est joué

oui c'est exact, mais il faut déjà connaître un petit peu pour arriver à faire un effet correct...

J'ai essayé de le faire mais je n'y arrive pas , est ce que sa te deranger de me faire un petit tuto video ou un peu mieux expliqué ? Merci d'avance

Je ne trouve pas se que je cherche j'ais dja chercher !

Up aidez moi !
merci d'avance !

Salut,

Voiçi pour toi, un effet WIND créer avec un synthé vst: www.sendspace.com/file/swa4ub

Merci c'est sa que je cherche mais quelque chose qui va encore plus haut dans le vent !
mercii beaucoup quand meme

Up svp !
Merci d'avance !

83%